Nan je prone pas l'exact inverse, arrêtez de péter les cxxxx avec ça, je fais pas faire aux autres ce que je fais ou du moins jamais aussi extrême au début.Et une heure après tu dis à Alex ok fais un prog. ,alors qu’il prône l’exact inverse de ce que je promeus.
Tu vois ce que je veux dire?
Alors entre ce que Pierre et moi te diront, y'aura des similitudes mais une différence de fond: moi je considère que l'auto-regulation c'est difficile à manier et encore plus quand tu connais pas tes limites réelles. Prétendre savoir exactement quelle est "ta forme du jour" c'est très prétentieux, et moi ce que je vois à la pelle c'est des mecs qui forcent jamais parce qu'ils font les chattes en se sous-estimant H24 et n'ont aucune idée de ce qu'est un effort maximal, en nous sortant des RPE9 alors qu'ils ont encore 5 reps de marge.
Faire de l'auto-regul à quelqu'un qui commence c'est une grosse coxxerie, c'est pour ça que j'axe davantage sur des objectifs en %rm mais tout en gardant bien sûr les RPE à côté pour jauger la progression.
Après Lio tu fais ce que tu veux