Coucou
@Lio : ben je vais déjà essayé de suivre le programme... et d'apprendre à lire
@Willy : ça m'étonne pas
@Pierre : ok en fait j'ai relu et j'ai complètement merdé
Je suis resté sur le programme de la semaine 1 pendant les 3 premières semaines
donc pour mémoire ça aurait dû être
Block 1
S1: topset en 6 Backoff 3*10
S2: topset en 6 Backoff 3*8
S3. Topset en 6 Backoff 4*6
S4. Topset en 5 Backoff 5*5
Ris 3’ sur tout les SBD
et j'ai fait :
S1: topset en 6 Backoff 3*10
S2: topset en 6 Backoff 3*10
S3: topset en 6 Backoff 3*10
et donc je commence direct ––>
S4. Topset en 5 Backoff 5*5
ok bon, alors pour m'expliquer, je suis pas mal distrait en ce moment sur tout ce qui n'est pas le taf...
D'ailleurs, ce n'est pas bien, je viens d'enchainer 3 semaines de taf sans repos après le petit week-end avec ma douce et avabt cela j'en avais enchainé 2 et depuis janvier c'est à peu près le tarif... Du coup, je sens que je fatigue nerveusement, j'ai besoin de me reprendre en main, probablement aussi de baisser la charge de taf mais aussi de sentir que je ne perds pas totalement le contrôle. Je vais recommencer à surveiller mon alimentation à partir de ce jour, objectif 2100 calories (200gG; 180gP; 65gL) dans un premier temps sur 15 jours et ensuite on va commencer à baisser. Je me pèse demain (je vais morfler...)
Cela étant en suivant le programme j'aurais fait 4 séries de 6 Dl à la dernière séance ce qui fait quand même pas mal (donc si c'est vraiment le nombre de rep qui pose problème, il faut peut-être pas faire pareil sur le DL mais là ce n'était pas noté dans le prog)
donc "vraie" semaine 4/4 du block 1 volume
séance 1
1/ BS echauft 6@30 - 5@40 - 4@50 - 3@60 - 2@70 ris1' puis repos 3'
BS top set 6@87,5 ––> RPE 8,5 sans doute (mais bon c'est peut-être l'effet de la semaine de repos) repos 3'
BS Backoff 5@72,5 -5@72,5 - 5@72,5 - 5@72,5 - 5@72,5 ––> RPE6 ris 3'
2/ tractions @20 : 2 @10 : 4 - @7,5 : 5 - @5 : 5 ––> je me suis planté sur S1 dans les charges, je me suis dit "purée je chute!!!" et puis j'ai regardé ma charge...

, pas concentré je vous dit

bon au final ça fait quand même une belle perf finalement
3/ Roulette : 20