il va baisser d'un ton lui!!
l'écoute pas c'est rien qu'un vilain, si ça peut aider, je le trouve bien ton squat
Modérateur : moderation
il va baisser d'un ton lui!!
l'écoute pas c'est rien qu'un vilain, si ça peut aider, je le trouve bien ton squat

j'ai revérifié et nonPour ton squat j'étais au plus bas de l'exécution
Je vais le contacter pour en savoir plus, sur mon squat
je suis pas femme de ménage moi!!
Mon setup est infaisable, obligé d'être assis avec 0 appui pieds et dérack avec une position d'épaules très mauvaise voir dangereuse
On s'rait pas sur CE carnet, on pourrait aussi invoquer Ghal, mais bon, là.....
Attention j'ai jamais proposé à qui que ce soit de faire des single RPE10 à chaque séance... quand je coach quelqu'un je lui fais pas faire mon mode RPE12 heinMais tu est très jeune , tu as certainement une bonne génétique . Il ne faut pas généraliser ta façon de faire.
J'ai déjà fait autrement, RPE plus bas, plus de volume, rarement en intensité ++, + d'assistance etc... et comme par magie c'est quand j'ai intégré un gros surplus d'intensité (surtout deadlift/squat) que mes perfs ont exploséIl se peux aussi que si tu faisais autrement tu pourrais être encore meilleur, mais cela demande plus de résilience.
Non dans les s les mollets ne rentraient pas du tout.
Ça se met en RPE10 des genouillères, pas en sub6, c'est pour ça que t'y arrives pas
Ça ressemble pas mal aux Metal que j'ai mais avant la nouvelle génération, parce que j'ai reçu les nouvelles metal en remplacement d'autres qui se craquaient, et ils ont changé les dimensions, plus petites, coutures différentes et j'ai l'impression que c'est du 5mm au lieu du 7 annoncé
Par contre des genouillères au squat ça se met tout le temps, pas uniquement à partir d'une certaine charge.
1: Il n'y a aucune raison valable de ne pas les mettre
tu peux bien mieux estimer ton RPE au contraire, pour le 1 rm tu le connais donc osef!avec/sans sleeves, le 1rm n'est plus le même donc ça peut fausser les calculs/estimations rm/RPE
je suis d'accord, mais tu peux trouver aussi une adaptation sans, par contre pour moi je suis toujours avec genouilléres , mais moins serrées pour justement mieux évaluer mes defaults!3: c'est un outil au même titre qu'une ceinture et qui peut demander une petite adaptation technique, les sensations ne sont pas tout à fait les mêmes. On est encore dans l'histoire de la spécificité: si tu veux être fort au squat avec sleeves, alors il faut faire du squat avec sleeves
Si, c'est pas confortable
Je rectifie: Y'a que les gonzesses qui se demandent encore si faut en mettre ou pas
Bah non, si tu as ton 1rm en sleeves et que tu dois faire du 5 reps sans sleeves, bon courage pour savoir exactement combien de kg faut enlevertu peux bien mieux estimer ton RPE au contraire, pour le 1 rm tu le connais donc osef!
Ça se met en RPE10 des genouillères, pas en sub6, c'est pour ça que t'y arrives pas
Oh pauvre petite chatte il a les genoux qui grattent...
Ouais enfin, faut pas être con non plus, si ça coupe la circulation tu fais quelque chose quoi...Pepc a écrit : ↑18 mars 2021, 19:34![]()
C'est pas si clair. Ya les BEMOR qui disent que le fait d'avoir des sleeves super serrées, en plus d'être chiant à mettre, de provoquer un effet garrot avec des fourmillements dans les mollets, etc ne s'accompagne pas significativement d'une augmentation des perfs.
Ils citent des sources si ça t'intéresse.
J'ai eu des problèmes de santé qui ont affecté mes genoux alors on se calme monsieur je fais des demi squats avec une combinaison de catcheur ...
C'est un métal spécial souple? Sinon comment tu fais pour plier les genoux?sur mes sleeves Metal
Alexjansen a écrit : ↑19 mars 2021, 14:45
![]()
![]()
C'est bon vous m'avez saoulé, lundi je sors une PLS générale full ampli![]()
C'est ce qu'on attendAlexjansen a écrit : ↑19 mars 2021, 14:45 C'est bon vous m'avez saoulé, lundi je sors une PLS générale full ampli![]()
On va peut-être pas déconner non plusSors un vrai gros squat atg sans genouillères ni ceinture
Ouais et sans manger ni dormir !Sors un vrai gros squat atg sans genouillères ni ceinture
Tu devrais essayer sur tes exos de singe ce serait stylé je pense
Mais si, vous allez voir grâce à moi, il va passer 275 à son dl aujourd'hui !Ne me l’énervez pas, il
C'est juste un petit traitement à la con que je dois prendre sur 5 jours, et depuis le premier jour je fais des insomnies le matin. Mais la je viens de me faire une nuit de 8h30 grâce au somnifère ça fait trop du bien
Tu vas faire tes squats sur les chiottes ?Alexjansen a écrit : ↑22 mars 2021, 20:08 Petit jour de repos bonus et demain squat+bench, ça va chier![]()