Z
Modérateur : moderation
-
pierre176
Re: [Taverne Des Confinés] Chez Iron Zick'
Je confirme 
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
TeamTroll©
-
Alexjansen
Mais c'est quoi ces theories en bois... Désolé mais ça me dépasse 
Si vous croyez franchement qu'on a la moindre influence sur l'évolution du virus ici, c'est que vous êtes bien, bien naïfs
Du coup j'attends. L'école a repris depuis un moment donc normalement les stats covid vont remonter en flèche maintenant, n'est ce pas ? N'EST CE PAS ?

Si vous croyez franchement qu'on a la moindre influence sur l'évolution du virus ici, c'est que vous êtes bien, bien naïfs
Du coup j'attends. L'école a repris depuis un moment donc normalement les stats covid vont remonter en flèche maintenant, n'est ce pas ? N'EST CE PAS ?
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
-
Μετά Ἐγώ
Logiquement ça va prendre un petit moment. Mais là j'avoue que je commence à me demander. Même si le truc censé prouver le contraire, montrant une descente de la présence du virus dans les eaux usées le 17 octobre me laisse penser que j'ai peut être raison.
Sinon, c'est le couvre-feu et l'interdiction des teufs qui ont agis (peut-être aussi la fermeture des restau). Mais ça voudrait dire que Macron ne se serait pas trompé, ce qui m'étonne.
Sinon, tes théories de non influence de l'homme sur le virus, c'est du Raoult.
On ferai mieux de parler de power
Sinon, c'est le couvre-feu et l'interdiction des teufs qui ont agis (peut-être aussi la fermeture des restau). Mais ça voudrait dire que Macron ne se serait pas trompé, ce qui m'étonne.
Sinon, tes théories de non influence de l'homme sur le virus, c'est du Raoult.
On ferai mieux de parler de power
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift :185 kg
(Total = 450)
(Total = 450)
-
Μετά Ἐγώ
La Tronche en biais s’en est occupé.
(Total = 450)
(Total = 450)
-
Alexjansen
Oui oui bien sur et pendant ce temps là le virus n'a pas circulé dans les métros bondés, les bus, et les supermarchés.... LOLSinon, c'est le couvre-feu et l'interdiction des teufs qui ont agis (peut-être aussi la fermeture des restau).
Tu te rends pas compte à quel point ça n'a aucun sens? La ça requiert juste un poil de logique
C'est pas du Raoult ou du Jean-Mi encore une fois c'est juste de la logique simple. Y'a ZÉRO corrélation entre la dynamique du virus et les mesures en bois qu'on a pris depuis le début. Et puis bon quand même le plateau de LCI commence à le reconnaître...Sinon, tes théories de non influence de l'homme sur le virus, c'est du Raoult.
-
pj
De ton point de vue, puisque le masque aggrave selon toi la circulation du virus, ce sont des clusters en puissance.Alexjansen a écrit : ↑23 nov. 2020, 07:45 ...et pendant ce temps là le virus n'a pas circulé dans les métros bondés, les bus, et les supermarchés.... LOL
Dans la réalité, puisque le masque limite la circulation vu virus, des métros bondés c'est pas l'idéal mais c'est pas si grave.
De la même façon qu'une classe de 50m2 contenant 36 lycéens, c'est pas l'idéal mais pas si grave. Par contre un self qui voit passer 1200 élèves en moins de 2h, sans masque pour manger, ça pose problème.
Les salles de pause dans les entreprises sont des lieux de contamination.
Les restaurants (je suis navré pour eux) quand on ne peut pas servir en terrasse, c'est problématique.
D'où le réel intérêt du télétravail.
D'où l'intérêt de la fermeture des écoles décidés dans plusieurs pays.
Ton discours sur notre impuissance face au virus, qui fait ce qu'il veut, me fait penser au discours tenu par les chirurgiens quand Pasteur leur expliquait qu'il fallait se laver les mains avant d'opérer pour limiter les risques d'infection. Les infections nosocomiales existent toujours au 21e siècle, mais c'est quand même nettement moins risqué de nos jours de se faire opérer.
Enfin pour répondre à ta question "ça va flamber" : non, ça a mis 6 semaines pour flamber après la rentrée de septembre. Donc ça ne va pas flamber en quelques jours cette fois.
Ca va surtout dépendre des restrictions qu'ils mettent au vieux. Sachant que fin septembre notre ministre de la santé avait déclaré qu'il était opposé au fait de restreindre la liberté des vieux "puisque même des jeunes finissent parfois en réa". Faudrait qu'il reprenne ses cours de statistique et de proba, ça ferait du bien à la France.
-
pépé95
faudrait pondre un décret du genre: quand un vieux meure du COVID, son héritage revient à la communauté.
Et on ne se disputera plus sur l'intérêt des mesures gouvernementales.

Et on ne se disputera plus sur l'intérêt des mesures gouvernementales.
TeamTroll©
j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement
j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement
-
Μετά Ἐγώ
Ça va flamber. Ou pas.
Si ça ne flambe pas dans les jours qui viennent je vais me poser des questions sur ma vision des mesures gouvernementales. Et jusqu’à nouvel ordre ça plaiderait sans doute pour la méfiance envers les petites ou grosses bouffes à plusieurs
Si ça ne flambe pas dans les jours qui viennent je vais me poser des questions sur ma vision des mesures gouvernementales. Et jusqu’à nouvel ordre ça plaiderait sans doute pour la méfiance envers les petites ou grosses bouffes à plusieurs
(Total = 450)
(Total = 450)
-
Μετά Ἐγώ
Sinon regardez la vidéo de la tranche en biais.
Les pedigrees des rassuristes sont édifiants.
Les pedigrees des rassuristes sont édifiants.
(Total = 450)
(Total = 450)
-
Alexjansen
En attendant c'est pas les rassuristes qui se sont le plus plantés mais les catastrophistes. On attend toujours les centaines de milliers de morts (mdr) et les hôpitaux débordés avec le deuxième tsunami. Et me citez pas un exemple isolé ça vaut rien.
Si vous comprenez pas qu'un masque stocké rangé dans une poche, tripoté dans tous les sens avec des mains dégueulasses qui ont touché barres de métro, poignées de portes et 100 objets différents dans la journée c'est pas un vecteur de contamination je peux rien pour vous. Y'a 100x plus de risque de choper un virus en faisant ses courses au supermarché qu'en mangeant au restau. Je comprends même pas comment on ne peut pas simplement le comprendre tellement c'est évident.
Peut être une question de dogme ou de mauvaise foi intellectuelle parce que ça fait trop mal au c.. de reconnaître de s'être planté.?
Mais allez y continuez à prédire l'apocalypse, plus vous allez le faire plus on se marrera à la fin
Si vous comprenez pas qu'un masque stocké rangé dans une poche, tripoté dans tous les sens avec des mains dégueulasses qui ont touché barres de métro, poignées de portes et 100 objets différents dans la journée c'est pas un vecteur de contamination je peux rien pour vous. Y'a 100x plus de risque de choper un virus en faisant ses courses au supermarché qu'en mangeant au restau. Je comprends même pas comment on ne peut pas simplement le comprendre tellement c'est évident.
Peut être une question de dogme ou de mauvaise foi intellectuelle parce que ça fait trop mal au c.. de reconnaître de s'être planté.?
Mais allez y continuez à prédire l'apocalypse, plus vous allez le faire plus on se marrera à la fin
-
Μετά Ἐγώ
C’est marrant :maintenant du parles aussi de logique.
Je suis d’accord pour la mauvaise utilisation du masque. Maintenant si un supermarché c’est dangereux, une salle de classe aussi.
Je suis d’accord pour la mauvaise utilisation du masque. Maintenant si un supermarché c’est dangereux, une salle de classe aussi.
(Total = 450)
(Total = 450)
-
Alexjansen
Donc tu reconnais que la théorie du virus qui s'en va grace aux vacances scolaires alors que les supermarchés explosent les bénefs ne tient pas du tout la route 
-
Μετά Ἐγώ
C'est un argument.
Mais tu oublies un détail : c'est surtout les morts, in fine, le problème.
Quand tu te sais à risque, tu ne vas pas batifoler dans les supermarchés, sauf sélection naturelle.
Les supermarchés, je les fuis comme la peste, mais le boulot, c'est le boulot. On m'a bien contraint à y retourner en septembre.
Mais tu oublies un détail : c'est surtout les morts, in fine, le problème.
Quand tu te sais à risque, tu ne vas pas batifoler dans les supermarchés, sauf sélection naturelle.
Les supermarchés, je les fuis comme la peste, mais le boulot, c'est le boulot. On m'a bien contraint à y retourner en septembre.
(Total = 450)
(Total = 450)
-
pj
Les centaines de milliers de morts, c'est à la fin de l'épidémie, si on ne fait rien pour limiter la circulation du virus.Alexjansen a écrit : ↑23 nov. 2020, 09:50 En attendant c'est pas les rassuristes qui se sont le plus plantés mais les catastrophistes. On attend toujours les centaines de milliers de morts (mdr) et les hôpitaux débordés avec le deuxième tsunami.
C'est pas en une vague. C'est au bout de 3-4 ans (durée des pandémies grippe espagnole et asiatique). C'est si on ne trouve aucun remède ni vaccin. Heureusement la médecine a fait un peu de progrès depuis le début de l'épidémie, avec un traitement (corticoïdes) qui baisse de presque 30% la mortalité en réa.
Et heureusement on fait des choses pour limiter les contagions.
Sinon, les hôpitaux sont débordés, en tout cas en Rhône-Alpes, par cette 2e vague qui n'existe pas selon toi.
Pour le c.. qui se comporte comme cela, effectivement il a nettement plus de risque de choper le Covid que les autres. Mais au moins il ne risque pas de contaminer les personnes, ayant mis leur masque avec un minimum d'hygiène, qui prennent le metro avec lui.Alexjansen a écrit : ↑23 nov. 2020, 09:50 Si vous comprenez pas qu'un masque stocké rangé dans une poche, tripoté dans tous les sens avec des mains dégueulasses qui ont touché barres de métro, poignées de portes et 100 objets différents dans la journée c'est pas un vecteur de contamination je peux rien pour vous.
-
Μετά Ἐγώ
40 000 morts, ça ne te suffit pas ?
Tu fais su peu de cas de la vie des gens (oui, je sais, des vieux près de mourir ou des malades déjà l'agonie selon toi).
Je ne suis pas catastrophiste, juste réaliste.
Je n'invente pas le fait que des gens même relativement jeunes et/ou en bonne santé meurent assez souvent de cette saloperie.
Certes, elle épargne pas mal de gens, mais elle en tue tout de même une quantité non négligeable.
En fait c'est un problème éthique. Si tu estimes que les 300 000 - 450 000 morts (c'est la fourchette communément admise) si on la laisse passer sans rien changer, c'est négligeable, je te renvoies à ta conscience. Idem pour les EHPAD.
Il faudra ajouter à ce calcul les dommages collatéraux dûs au blindage des urgences (mais un type qui fait un infarctus, de toute manière, il est en fin de vie ? un automobiliste, il n'avait qu'à faire gaffe ? un power qui se pète des vertèbres - ça arrive - dans un concours aussi ?).
Par contre les rassuristes n'ont que des arguments bidons basés sur des stats biaisées ou une vision tout simplement déviée de la science (tu as une belle collection dans Hold Up)
Tu fais su peu de cas de la vie des gens (oui, je sais, des vieux près de mourir ou des malades déjà l'agonie selon toi).
Je ne suis pas catastrophiste, juste réaliste.
Je n'invente pas le fait que des gens même relativement jeunes et/ou en bonne santé meurent assez souvent de cette saloperie.
Certes, elle épargne pas mal de gens, mais elle en tue tout de même une quantité non négligeable.
En fait c'est un problème éthique. Si tu estimes que les 300 000 - 450 000 morts (c'est la fourchette communément admise) si on la laisse passer sans rien changer, c'est négligeable, je te renvoies à ta conscience. Idem pour les EHPAD.
Il faudra ajouter à ce calcul les dommages collatéraux dûs au blindage des urgences (mais un type qui fait un infarctus, de toute manière, il est en fin de vie ? un automobiliste, il n'avait qu'à faire gaffe ? un power qui se pète des vertèbres - ça arrive - dans un concours aussi ?).
Par contre les rassuristes n'ont que des arguments bidons basés sur des stats biaisées ou une vision tout simplement déviée de la science (tu as une belle collection dans Hold Up)
(Total = 450)
(Total = 450)
-
Alexjansen
Il s'agit pas "d'un con" isolé mais de la grande majorité des gens, TOUT LE MONDE fait ça, tout le monde touche son masque n'importe comment. Pour ce qui est de la contamination c'est encore pire puisque tout le monde s'auto-contamine à cause du masque. Les mains, le toucher, c'est ce qui devrait être le focus numéro 1, et pas le port d'un bout de chiffon dégueulasse sur la tronche.Pour le c.. qui se comporte comme cela, effectivement il a nettement plus de risque de choper le Covid que les autres. Mais au moins il ne risque pas de contaminer les personnes, ayant mis leur masque avec un minimum d'hygiène, qui prennent le metro avec lui.
C'est exactement l'inverse. Le confinement et les mesures complètement débiles c'est une machine à morts, non seulement des morts en plus liés à l'épidémie, mais une explosion des morts collatéraux pour tout un tas de facteurs: non-dépistage ou dépistage tardif de dizaines de milliers de cancers, autres maladies non-traitées, isolement, suicides, et la hausse de mortalité couplée à la baisse d'espérance de vie d'une société en déclin économique et social.40 000 morts, ça ne te suffit pas ?
Toi tu pars du principe que les mesures de confinement blabla ça limite les morts, ben moi je te dis l'inverse. On sait aujourd'hui que la dynamique du virus n'a aucune forme de lien avec nos mesures restrictives mais on continue comme des attardés mentaux, donc au final on fait rien pour l'épidémie mais on crée de la précarité et une hausse de la mortalité parallèle. CA, c'est supprimer des vies.
Ta fourchette communément admise c'est de la merde en barre de catastrophiste hypocondriaque. Y'aura jamais autant de morts, sauf si t'es macroniste et que tu gobes la sainte paroleEn fait c'est un problème éthique. Si tu estimes que les 300 000 - 450 000 morts (c'est la fourchette communément admise)
-
Μετά Ἐγώ
On n’en parlait pas, avant. Mais c’était sous les yeux de tout le monde.
Il suffisait de faire le calcul.
Arrête de croire que c’est Macron qui a lancé ça. Ça a été planqué sous le tapis pendant des mois. Il n’en a parlé que parce que le tapis commençait à sérieusement bouger sous ses pieds.
Mais c’était SA politique de manière évidente.
S’il a confiné la première fois c’est qu’il n’avait plus le choix.
Le confinement a permis de stopper les contaminations et ensuite les morts.
La politique initiale de Macron c’était juste d’espérer étaler les morts en jouant la carte de l’immunité collective. Ça lui a rapidement sauté à l’a tronche.
Et là il espère échapper à un vrai confinement.
Il suffisait de faire le calcul.
Arrête de croire que c’est Macron qui a lancé ça. Ça a été planqué sous le tapis pendant des mois. Il n’en a parlé que parce que le tapis commençait à sérieusement bouger sous ses pieds.
Mais c’était SA politique de manière évidente.
S’il a confiné la première fois c’est qu’il n’avait plus le choix.
Le confinement a permis de stopper les contaminations et ensuite les morts.
La politique initiale de Macron c’était juste d’espérer étaler les morts en jouant la carte de l’immunité collective. Ça lui a rapidement sauté à l’a tronche.
Et là il espère échapper à un vrai confinement.
(Total = 450)
(Total = 450)
-
pj
C'était l'une des raisons (en plus du fait qu'on n'avait aucun masque en France) pour lesquelles le gouvernement disait initialement que le masque était inutile.Alexjansen a écrit : ↑24 nov. 2020, 08:30 Il s'agit pas "d'un con" isolé mais de la grande majorité des gens, TOUT LE MONDE fait ça, tout le monde touche son masque n'importe comment.
Sauf que sans masque, les gens se touchent directement le nez, c'est encore pire.
Apprendre aux gens d'éviter un geste réflexe, c'est impossible.
Apprendre aux gens à mettre correctement un masque, c'est pas facile mais au moins pour certains c'est faisable.
Si tu regarde la Corée du Sud, il sont à 500 morts : pas par jour comme ici, mais depuis le début de la pandémie.
Sauf qu'ils prennent des mesures de restriction car ils sont à 200 cas/jour, ici tant qu'on ne dépassait pas les 20.000, tout allait bien selon le gouvernement.
Là-bas les gens portent un masque. Les malades s'auto-signalent et s'auto-isolent.
Ici un malade peut aller faire ses courses et mettre ses enfants à l'école ou chez la nounou.
C'est certain qu'un confinement a beaucoup d'effets néfastes, économiques comme sociaux et même au niveau de la santé : il y aura un bon paquet de morts à cause des confinements.
Malheureusement on ne gère pas assez bien la crise sanitaire avant d'avoir les hôpitaux qui débordent.
Du coup il ne reste plus que cette solution.
-
Μετά Ἐγώ
Sinon, il y a le système nord-coréen : une balle, un trou et un peu de chaux vive, et hop ! Plus de cas contact.
(Total = 450)
(Total = 450)
-
Alexjansen
Faux, il a annoncé ça en plein discours alors que rien ne prouvait qu'un tel scénario arriverait, c'était une hypothèse très pessimiste mais évidemment peu réaliste. Et il a volontairement joué sur le catastrophisme et le pessimisme en avançant que "ça arriverait forcément si on ne faisait rien" (alors qu'on voit maintenant que la baisse n'a rien à voir avec le "confinement"), tout comme les chiffres des morts avaient été volontairement boostés avec les ehpad (sans le mentionner évidemment) juste avant qu'il annonce le deuxième confinement.Arrête de croire que c’est Macron qui a lancé ça. Ça a été planqué sous le tapis pendant des mois. Il n’en a parlé que parce que le tapis commençait à sérieusement bouger sous ses pieds.
La bande à Macron c'est des catastrophistes, et ton raisonnement ainsi que celui de PJ c'est dans la droite lignée macroniste. (désolé
Faux encore, s'il a confiné c'est parce qu'il savait pas quoi faire d'autre, mais y'avait le choix.S’il a confiné la première fois c’est qu’il n’avait plus le choix.
J'y crois pas non plus, rien ne prouve que c'est ça qui a fait baisser les chiffres, et quand on observe la dynamique de cette deuxième épidémie on peut douter encore plus d'un quelconque effet du "confinement" de la première vague. Je rappelle au passage que les supermarchés étaient toujours pleins de gens sans masque (hein pjLe confinement a permis de stopper les contaminations et ensuite les morts.
mais what, d'où les gens se touchent le nez ?Sauf que sans masque, les gens se touchent directement le nez, c'est encore pire.
Moi je me touche pas le nez hein
par contre tiens ce matin j'avais un entretien, en agence, maks obligatoirés évidemment et j'ai passé mon temps à remettre le masque en place parce qu'il faisait que de glisser quand je parlais. Aurais-je été mieux protégé sans masque sans me toucher le visage ou avec un masque en le touchant 37 fois, masque pas propre d'ailleurs parce que j'ai pas que ça à foutre de le laver toutes les 3 heures ?
VOUS AVEZ UNE HEURE
Je vais t'apprendre un truc: les gens sont libres. Ou du moins sensés l'être. Libres et responsables de leur vie. On ne contraint pas une personne libre à s'enfermer chez soi et à s'isoler du monde. Les personnes âgées sont libres de s'isoler ou d'aller voir leurs enfants quand même. Chacun fait ses choix de vie, chacun est libre de se mettre 5 masques et un casque sur la tête ou de ne rien porter, chacun est libre de prendre ses propres précautions pour soi-même ou par rapport aux autres, il s'agit du libre arbitre, de la liberté de faire ses propres choix de vie en toute âme et conscience. PERSONNE ne devrait s'octroyer la liberté d'entraver celles des autres, tant qu'elles respectent la loi et le droit commun. L'Etat doit faire son maximum pour protéger la population mais sans jamais entraver la liberté fondamentale des individus.Ici un malade peut aller faire ses courses et mettre ses enfants à l'école ou chez la nounou.
Contraindre les mouvements des invidivus, les obliger à porter un vêtement, ça s'appelle une dictature.
Meta toi l'extrême-gauchiste tu devrais le savoir mieux que quiconque.
-
pj
Ne t'inquiète pas pour "les gens" : ils ont bien compris qu'ils sont "libres" et recommencent à se comporter comme tel, alors qu'officiellement le confinement n'est pas terminé.Alexjansen a écrit : ↑24 nov. 2020, 19:48 Je vais t'apprendre un truc: les gens sont libres. Ou du moins sensés l'être. Libres et responsables de leur vie.
La problème, c'est que dans cette pandémie, on est aussi tous un peu responsables de la vie des autres.
Et je continue de dire que les macronistes ne sont pas des catastrophistes : il n'y a qu'à voir le ministre de l'Education Nationale qui continue de dire que les écoles sont un lieu très sûr.
Par contre ce sont des incapables qui n'ont toujours rien compris à la réelle propagation de l'épidémie :
on peut fêter Noel en famille ou entre amis sans aucune restriction, par contre le ski c'est interdit.
Je ne suis pas catastrophiste, seulement catastrophé par le comportement de certains, le discours d'autres, et surtout la nullité de nos dirigeants.
Par contre je suis réaliste : j'observe, j'analyse et j'émets des hypothèses.
Par exemple la 3e vague : initialement je pensais qu'elle allait attendre la 2e quinzaine de janvier (multiplication des cas suite aux fêtes de fin d'année). Finalement, vu la tendance des derniers jours, il se pourrait que mon hypothèse concernant les écoles fasse remonter les chiffres déjà avant cela.
-
pierre176
bordel un mort de plus du virus tueur.....VGE 94ans (insufisant cardiaque)...mais bon!!! il est dans les stats du corona

TeamTroll©
TeamTroll©
-
Pepc
On en parle même plus dans les jt du corona...
Mon carnet lafay
Mon carnet fonte
Mens sana in corpore sano, enfin on essaye...
Team perf de fillettes©/ Team low RPE
Squat 130, DL 195, Bench 91, Traction pdc+42.5
Mon carnet fonte
-
torrent67
ben non, on va avoir droit à tous les reportage sur VGE possible et imaginables pendant quelques jours
-
Alexjansen
Tu as une bien drôle définition de la liberté.Ne t'inquiète pas pour "les gens" : ils ont bien compris qu'ils sont "libres" et recommencent à se comporter comme tel, alors qu'officiellement le confinement n'est pas terminé.
Non. Chacun est responsable de sa propre vie. Les interactions entre individus, directes ou indirectes, font partie de la vie en société commune. Chaque individu est libre de s'exposer plus moins aux interactions sociales. Libre arbitre, encore une fois. Chacun prend ses risques, chacun fait ses choix. Si tu vas contre ce principe de base, alors tu as un idéal inexorablement liberticide et à un certain degré dictatorial.La problème, c'est que dans cette pandémie, on est aussi tous un peu responsables de la vie des autres.
300.000 morts !!! hopitaux saturés !!! virus mortel !!! le vaccin est notre sauveur !!! restez chez vous et balancez vos voisins !!! 3ème vague !!! 12ème vague !!! c'est de votre faute bande de gueux !!! même les jeunes en meurent !!! (LOL)Et je continue de dire que les macronistes ne sont pas des catastrophistes
..?
Ah pardon c'est pas catastrophiste du tout
Visiblement toi non plus t'as pas compris puisque tu crois que c'est à cause de l'école que le virus se propagePar contre ce sont des incapables qui n'ont toujours rien compris à la réelle propagation de l'épidémie :
Pour info, les écoles sont ouvertes et le virus se barre, je dis ça je dis rien
Ton hypothèse, comme celles de tous les autres pseudo-savants, elle est hors sujet, car elle comprend toujours pas que les mesures humaines n'ont aucune forme de lien avec la dynamique naturelle du virus. Ca a d'ailleurs été très clairement prouvé pour cette DEUZIEM VAAAAAAAGUEUUU aaaaaaaaaaahPar exemple la 3e vague : initialement je pensais qu'elle allait attendre la 2e quinzaine de janvier (multiplication des cas suite aux fêtes de fin d'année). Finalement, vu la tendance des derniers jours, il se pourrait que mon hypothèse concernant les écoles fasse remonter les chiffres déjà avant cela.
-
pj
Parce que du coup, selon toi, on a eu une deuxième vague ? ou toujours pas ?
Les hôpitaux ont été débordés dans plusieurs régions ? Ou ce n'était que de la comm de la part du gouvernement dans le cadre d'un complot anti-libraires ?
On a eu quelques dixaines de milliers de morts supplémentaires ? Ou ce ne sont que des vieux grabataires type VGE qui seraient mort de toute façon la semaine suivante sans Covid?
C'est certain qu'un virus quasi exclusivement humain se comporte comme il veux, que le comportement des hommes n'a aucune influence sur lui …
En fait c'est toi le catastrophiste au fond, puisque selon toi on est tous parfaitement impuissants face à la pandémie.
Les hôpitaux ont été débordés dans plusieurs régions ? Ou ce n'était que de la comm de la part du gouvernement dans le cadre d'un complot anti-libraires ?
On a eu quelques dixaines de milliers de morts supplémentaires ? Ou ce ne sont que des vieux grabataires type VGE qui seraient mort de toute façon la semaine suivante sans Covid?
C'est certain qu'un virus quasi exclusivement humain se comporte comme il veux, que le comportement des hommes n'a aucune influence sur lui …
En fait c'est toi le catastrophiste au fond, puisque selon toi on est tous parfaitement impuissants face à la pandémie.
-
pierre176
Faut arrêter PJ, si on dirait pas .....
J’en connais plein qui sont mort avec le COVID et non pas du Covid....
On va voir d’ailleurs combien de mort du à la grippe , on en reparle au printemps pour les stats.
J’en connais plein qui sont mort avec le COVID et non pas du Covid....
On va voir d’ailleurs combien de mort du à la grippe , on en reparle au printemps pour les stats.
TeamTroll©
TeamTroll©
-
Μετά Ἐγώ
Tiens ! J'e n'y avais même pas songé. Après tout, faudrait peut-être qu'il goûte à sa spécialité, l'autre nostalgique de l'occupation.
A ce niveau-là, c'est de la pédagogie, moi je dis.
(Total = 450)
(Total = 450)
-
pierre176
Moi j’ai dénoncé ma voisine de 92 ans pour voyeurisme

TeamTroll©
TeamTroll©
-
Alexjansen
Allez la bonne grosse claque définitive aux anti-Raoult qui préfèrent écouter Christophe Barbier plutôt qu'un des plus éminents infectiologues au monde:
https://hcqmeta.com/
Retournez bien pleurer chez vos mères et commandez tous vos vaccins pourris pour Noel
https://hcqmeta.com/
Retournez bien pleurer chez vos mères et commandez tous vos vaccins pourris pour Noel
-
Willy MB
Bordel mais ça fait 15 jours qu'une pétition circule pour autorisé l'HCQ en France!!! T'es en retard!! 
mon carnet d'entrainement
SDT: 3x162,5Kg / BS: 1x156Kg (2022) / DC: 1x106Kg
Troll d'or 2018
Troll indépendant
Team gros paquet ©
Team RPT
https://4squaredcircles.bandcamp.com/al ... them-happy
Troll d'or 2018
Troll indépendant
Team gros paquet ©
Team RPT
-
Gremik
Moi j'ai balancé mon voisin dans la carrière
-
pj
Par curiosité j'ai lu ton lien : "100% des études montrent un effet positif en cas de traitement précoce".
On n'accède pas directement aux études par les liens, donc j'ai juste cherché des études via google:
- une étude comparative double-aveugle sur traitement préventif des soignants hospitaliers : 4 infections chez les traités préventivement, 4 infections dans groupe placebo.
- une étude comparative double-aveugle chez presque 500 personnes dès diagnostic de Covid : 1 décès chez les traités, 1 décès dans groupe placebo.
Avec par contre environ 45% d'effets indésirables dans groupe hydroxychloroquine, contre seulement 22% si placébo.
Je ne vais pas faire une méta-analyse, mais en lisant juste mes 2 premières recherches Google, je n'ai pas la même conclusion que ton auteur, malgré son "une chance sur 387 milliard de me tromper".
Le vaccin, on manque de recul.
Mais heureusement les Anglais et les Ricains se sont dévoués pour faire une étude populationnelle à notre place.
On n'accède pas directement aux études par les liens, donc j'ai juste cherché des études via google:
- une étude comparative double-aveugle sur traitement préventif des soignants hospitaliers : 4 infections chez les traités préventivement, 4 infections dans groupe placebo.
- une étude comparative double-aveugle chez presque 500 personnes dès diagnostic de Covid : 1 décès chez les traités, 1 décès dans groupe placebo.
Avec par contre environ 45% d'effets indésirables dans groupe hydroxychloroquine, contre seulement 22% si placébo.
Je ne vais pas faire une méta-analyse, mais en lisant juste mes 2 premières recherches Google, je n'ai pas la même conclusion que ton auteur, malgré son "une chance sur 387 milliard de me tromper".
Le vaccin, on manque de recul.
Mais heureusement les Anglais et les Ricains se sont dévoués pour faire une étude populationnelle à notre place.
-
Alexjansen
Ce qu'il faut savoir c'est que dans cette meta-analyse, Y'a aussi des études biaisées contre l'HCQ. Et même avec ça donc, le constat est sans appel. Tu peux nier autant que tu veux ça changera rien
-
Gremik
Coucou Zicko, j'espère que tout va bien et que tu te plais dans ta reconversion d'élevage de chèvres?
Bisous
Bisous
-
Clamos
Nan il fait de la méditation transcendantale en lévitation sous un arbre
-
Willy MB
T'es sur de ça?
Troll d'or 2018
Troll indépendant
Team gros paquet ©
Team RPT
Troll d'or 2018
Troll indépendant
Team gros paquet ©
Team RPT
-
Cr91
Joyeux Noël Zicko 

Bench pausé 170kg
Squat 220kg
Développé militaire assis 115kg
Deadlift (225)
Squat 220kg
Deadlift (225)
-
pierre176
Joyeux Noël le rapatriè 
TeamTroll©
TeamTroll©
-
Camaris
Joyeux noel 
-
Pepc
Joyeux Noël la zickette !

Mon carnet lafay
Mon carnet fonte
Mon carnet fonte
-
pépé95
Joyeux noël aux absents! 
TeamTroll©
-
Pepc
Il Ya t'il comme une petite odeur de reprise ?
Mon carnet lafay
Mon carnet fonte
Mon carnet fonte
-
Cr91
Non pas de reprise malheureusement
Bench pausé 170kg
Squat 220kg
Deadlift (225)
Squat 220kg
Deadlift (225)
-
pierre176
Peut être que si 
TeamTroll©
TeamTroll©
-
Cr91
Ah ben peut être que non
.
Bench pausé 170kg
Squat 220kg
Deadlift (225)
Squat 220kg
Deadlift (225)
-
Lio974
Il a PR au DL je crois 
-
pierre176
Non Lio il a juste fais un sumo @210 RPE 6 
TeamTroll©
TeamTroll©
-
Gremik
Il est là, tapis dans l'ombre prêt à frapper sa proie
-
Lio974
C'était iron nique
-
Μετά Ἐγώ
Joyeux noel et bonne année Zicko !
(Total = 450)
(Total = 450)
-
Μετά Ἐγώ
S’il est encore en France, ça craint pour la reprise. Apparemment on retourne au pseudo confinement
(Total = 450)
(Total = 450)
-
pierre176
Perso je ne souhaite plus rien cette année ça porte la poisse 
TeamTroll©
TeamTroll©
-
Cr91
Je t'ai vu 
Passe un bon réveillon et une meilleure année pleins de pr
Passe un bon réveillon et une meilleure année pleins de pr
Bench pausé 170kg
Squat 220kg
Deadlift (225)
Squat 220kg
Deadlift (225)
-
Zicko
merci les musclors, Joyeux Noel à tous
Je n'ai pas repris, vu qu'on est toujours confiné.
J'ai voyagé pour faire le nouvel an avec les amis du coup j'ai accès à une salle, je n'ai pas de prog je m'amuse un peu en attendant de revenir en France et être confiné de nouveau.
Je ne reste que 10jours ou peut être 15 on verra
j'ai pas fait un seul entraînement au pdc et j'ai très peu mangé/très peu dormi du coup j'ai perdu 11kg.
Je suis actuellement à 74kg et j'aime bien mon poids comme ça.
Pour ceux qui ont suivi sur insta j'ai fait un bench à 130kg RPE rien et un DL à 210kg assez facile. J'ai pas encore fait de squat parce que j'avais pas la motive d'aller à la salle lundi
@CR : mdrrrrr
Je n'ai pas repris, vu qu'on est toujours confiné.
J'ai voyagé pour faire le nouvel an avec les amis du coup j'ai accès à une salle, je n'ai pas de prog je m'amuse un peu en attendant de revenir en France et être confiné de nouveau.
Je ne reste que 10jours ou peut être 15 on verra
j'ai pas fait un seul entraînement au pdc et j'ai très peu mangé/très peu dormi du coup j'ai perdu 11kg.
Je suis actuellement à 74kg et j'aime bien mon poids comme ça.
Pour ceux qui ont suivi sur insta j'ai fait un bench à 130kg RPE rien et un DL à 210kg assez facile. J'ai pas encore fait de squat parce que j'avais pas la motive d'aller à la salle lundi
@CR : mdrrrrr
Training Log▪█████───────────█████▪ photo des muscles
-
Uhtred
Ah mais c'est ta story que j'ai kiffé lol ouais facile ton dl a 210. 
Mon carnet d'entraînement > viewtopic.php?f=13&t=158579
Instagram > https://www.instagram.com/uhtred_building/
Bench (125) / Squat (160) / Deadlift (240) / Traction (+55) / Dips (+70)
Instagram > https://www.instagram.com/uhtred_building/
Bench (125) / Squat (160) / Deadlift (240) / Traction (+55) / Dips (+70)
-
Lio974
T'es ou mon Zicko ?
-
Zicko
C'est tellement cool de ne pas être enfermé, j'avais oublié à quel point c'est sympa de :
-Parler à des inconnus autour d'un verre
-Se retrouver avec des potes dans un resto
-Aller à la salle de sport
On minimise le confinement en se disant "c'est rien" mais en fait je pense que c'est très dur psychologiquement pour pas mal de monde.
Et pourtant je suis loin d'être le gars qui va boire des verres tous les soirs, donc j'imagine même pas pour eux.
-Parler à des inconnus autour d'un verre
-Se retrouver avec des potes dans un resto
-Aller à la salle de sport
On minimise le confinement en se disant "c'est rien" mais en fait je pense que c'est très dur psychologiquement pour pas mal de monde.
Et pourtant je suis loin d'être le gars qui va boire des verres tous les soirs, donc j'imagine même pas pour eux.
-
Cr91
Le chanceux
C'est clair que psychologiquement c'est difficile moi qui aimait bougé pas mal
C'est clair que psychologiquement c'est difficile moi qui aimait bougé pas mal
Bench pausé 170kg
Squat 220kg
Deadlift (225)
Squat 220kg
Deadlift (225)
-
Alexjansen
Perso j'ai jamais minimisé le "confinement" je crie au scandale depuis le début

-
torrent67
étonnamment moi le confinement je m'en tamponne un peu (à part pour les restau où ça me manque)
du temps des attestations je les enchaînaient et basta
du temps des attestations je les enchaînaient et basta
-
Μετά Ἐγώ
Le confinement ça été une des meilleures périodes de ma vie.
(Total = 450)
(Total = 450)
-
torrent67
le 1er à la maison a aussi une de mes meilleurs période
je rempilerai direct s'il le fallait
après leur pseudo confinement, couvre feu et autre joyeuseté me navre plus qu'autre chose; à mon sens c'est d'un inutile
je rempilerai direct s'il le fallait
après leur pseudo confinement, couvre feu et autre joyeuseté me navre plus qu'autre chose; à mon sens c'est d'un inutile
-
Zicko
interessant, qu'est ce qui vous empêche de vous confiner et de ne pas sortir en période normale ?
Vous pouvez le faire si vous aimez bien
Vous pouvez le faire si vous aimez bien
-
torrent67
moi je voudrais bien mais mon boss arrête pas de répéter que pour avoir un salaire faut venir travailler..
et dans le 1er confinement il y avait un truc qui ne dépend pas de moi: le silence; quasi pas de voiture par chez moi et ça, à part des boules quies c'est mort
et dans le 1er confinement il y avait un truc qui ne dépend pas de moi: le silence; quasi pas de voiture par chez moi et ça, à part des boules quies c'est mort
-
pierre176
Perso ce qui m’embête le plus pendant le confinement, c’est ma femme à la maison ...toute la journée

TeamTroll©
TeamTroll©
-
torrent67
-
Alexjansen
Vous rigolez ou quoi ? Vous trouvez ça cool une société sans culture ? Pas de concerts, pas de ciné, pas de restau, pas de musées ni expo, pas d'événements sportifs... c'est catastrophique. Sans parler de la destruction d'un lien social vital à une activité humaine saine ni des effets collatéraux désastreux sur la santé.
Je vous parle même pas du confinement en ayant sa copine à l'étranger.
(enfin c'était avant
)
Le pire du pire, c'est que ça sert strictement à rien. C'est ça qui me rend fou perso.
Je vous parle même pas du confinement en ayant sa copine à l'étranger.
(enfin c'était avant
Le pire du pire, c'est que ça sert strictement à rien. C'est ça qui me rend fou perso.
-
Bégnei
Je te rassure, on était déjà en voie de déculturation avant le confinement
. En tout cas, quand bien même le confinement serait utile (je ne me prononce pas là dessus), ce serait tout de même un échec d'en arriver là et ceux qui s'en félicitent gagneraient à avoir un peu plus d'humilité.
...
Sinon, bonne année Zicko
Je sais ce que c'estAlexjansen a écrit : ↑01 janv. 2021, 21:01 Je vous parle même pas du confinement en ayant sa copine à l'étranger.![]()
![]()
![]()
(enfin c'était avant)
Sinon, bonne année Zicko
-
pierre176
Le meilleur c’est le couvre feux à 18 h

TeamTroll©
TeamTroll©
-
Alexjansen
C'est clair, la blague ultime, plus on avance plus on repousse les limites du ridicule.
-
pierre176
Vu qu’ils n’ont aucun contrôle sur ce qu’il Faudrait vraiment faire , ils font n’imp pour montrer qu’ils font qq chose
J’étais explosé de rire devant le délire de la teuf en Bretagne ... trois choutés et un punck à chien , balance 3 cailloux et le police recule
Bordel les flics sont super résiliant de subir des affronts pareil sans rien dire depuis si longtemps.
Ce gouvernements est tétanisé par la peur de tout.
J’étais explosé de rire devant le délire de la teuf en Bretagne ... trois choutés et un punck à chien , balance 3 cailloux et le police recule
Bordel les flics sont super résiliant de subir des affronts pareil sans rien dire depuis si longtemps.
Ce gouvernements est tétanisé par la peur de tout.
TeamTroll©
TeamTroll©
-
Zicko
j'ai pu faire un entrainement Bench Epaules Triceps en mode n'importe quoi je suivais ce qu'un pote faisait, les RIS c'était quand on avait fini les conversations à essayer d'envoyer toutes les filles au solarium ou a dire des âneries à la fille de l'accueil c'était comme le forum mais dans la vrai vie
Je log pas du coup parce que ça ne ressemble à rien (et pour être honnête je n'ai meme en tete ce que j'ai fait), j'espère que ca ne confine pas lundi grace au Noël orthodoxe
Comme ça je pourrai faire un coup de squat
Je log pas du coup parce que ça ne ressemble à rien (et pour être honnête je n'ai meme en tete ce que j'ai fait), j'espère que ca ne confine pas lundi grace au Noël orthodoxe
Comme ça je pourrai faire un coup de squat
-
Cr91
J'imagine Bien le truc

Olalala les belles courbatures que tu vas avoir
Olalala les belles courbatures que tu vas avoir
Bench pausé 170kg
Squat 220kg
Deadlift (225)
Squat 220kg
Deadlift (225)
-
Willy MB
74 Kg... ça laisse rêveur....
Bonne année quand même!
Troll d'or 2018
Troll indépendant
Team gros paquet ©
Team RPT
Troll d'or 2018
Troll indépendant
Team gros paquet ©
Team RPT
-
Pepc
Moi aussi je suis à 74,kg...ca fait tout de suite moins rêver74 Kg... ça laisse rêveur....![]()
Du coup zicko, t'es bien sec ou tu as perdu que du muscle ?
Mon carnet lafay
Mon carnet fonte
Mon carnet fonte
-
Zicko
j'ai perdu du muscle et du gras, mais je suis plus sec qu'avant, j'ai la veine sur le bas des abdos(ma reference elle) plus visible.
Les mecs que j'ai croisé se sont moqués de moi, les filles m'ont dit que ça me va mieux comme ça.
Perso je préfère comme ça au visuel de plus, c'est pas pratique de devoir manger plus que sa faim pour maintenir son poids.
Et on vit dans une société où musclé = con

Les mecs que j'ai croisé se sont moqués de moi, les filles m'ont dit que ça me va mieux comme ça.
Perso je préfère comme ça au visuel de plus, c'est pas pratique de devoir manger plus que sa faim pour maintenir son poids.
Et on vit dans une société où musclé = con
-
pépé95
Y’a beaucoup de commentaires sur l’effet que provoque un culturiste sur les femmes. C’est pas terrible d’être monsieur musclé si on veut les séduire... en revanche si on veut pécho du michou, il paraîtrait que c’est archi top.
Il suffit de se balader dans le Marais (quartier branché de la capitale pour ceux qui pensent boue et crocrodiles) pour voir que l’amateur de background est bardé de muscles. Faut pas trop plaisanter si on veut pas se retrouver bien entouré à la cave!

Il suffit de se balader dans le Marais (quartier branché de la capitale pour ceux qui pensent boue et crocrodiles) pour voir que l’amateur de background est bardé de muscles. Faut pas trop plaisanter si on veut pas se retrouver bien entouré à la cave!
TeamTroll©
-
Rãmes
C'est FAUX !!!
FAUX
FAUX !
...
Moi je suis pas musclé et pourtant je suis con
FAUX
FAUX !
...
Moi je suis pas musclé et pourtant je suis con