Bien joué , tu me rattrapes au squat
Mais bordel quesque tu jigotes c’est pas croyable
Même remarque que kicks pour le DM
Modérateur : moderation
Les 2 à mon avis, c'est pas grave tu fumera ces PR plus tardc'est dû au manque d'heure de sommeil ou soirée de la veille bien arrosé
Beaucoup trop oui, tu peux pas perfer 3x dans la semaine au bench, c'est la voie vers la blessure ou la saturationBen oui Zicko![]()
En volume pareil, 3x semaine je fais un back off 80/85% en général
Ça fait trop ?
En vrai, je sature un peu au bench là![]()
Je me base sur mon top set de la semaine c'est ça ?Les 2 autres tu fais que du backoff avec -10%
Oui, ça plus la bière c'est pour ça qu'on a du mal avec la diète.Bon sinon il paraît que les meilleurs frites c'est chez vous ?
Oui pour avoir une idée des poidsJe me base sur mon top set de la semaine c'est ça ?
Large,Mais 2 x semaine le bench c'est suffisant pour progresser ?
DH assis + EL sur ta deuxième.Oui plus d'épaules, j'ai les pecs qui prennent l'ascendant sur les delto je trouve.
Ouai, sinon tu vas faire comme les 3/4 des gens avec une mauvaise surprise au benchPar contre ton bench bosse le ABSOLUMENT en pausé, là ça devient primordial sinon ça va être full red à ta compete et tu vas te retrouver avec 10kg de moins sur ta barre
Je dirais une grosse seconde, donc en gros 2ctEn compèt c'est combien de temps le ct en gros
Le 2ct semble reglo ouaiJe dirais une grosse seconde, donc en gros 2ct