la vidéo du paused squat et de 2-3 trucs du jour.
Et n'oubliez pas de vous amuser à la salle, ce n'est pas une punition
Modérateur : moderation
Le mec qui freeclash et qui fait style qu'il veut pas de clashMonter les perfs sur le sbd seul moyen de faire du muscle ça me fera toujours rire cette religion sur ce forum
Noclash je veux pas faire de débat
personne n'a jamais dit ça. Par contre tout le monde sait (ou devrait savoir) que + de force = + de potentiel d'hypertrophie, me dis pas que henselmanns ne t'a pas appris çaMonter les perfs sur le sbd seul moyen de faire du muscle
Le mec qui freeclash et qui fait style qu'il veut pas de clash
J'avoue en URSS ca aurait été Goulag (ГУЛаг) Direk si tu parles du SBD comme çaLe mec qui freeclash et qui fait style qu'il veut pas de clash
(je vois pas le rapport avec sec, cf Dan Green)Quand t'es trop fort pour tes articulations + sec et que tu t'obstine à faire des exo de bases en mega lourd.. voila
ouai on dirait une inflammation du pelvis antérieur circonfluge sur la lugeBen le feu en Australie c'est parce que c'est trop sec comme Ronnie
Lolilol, Lio ramasse ton fils stp, il est l'heure de dormirPour la sèche je suis désoler mais évidement que tu es plus fragile à 6% de BF qu'a 14%.. La je crois que c'est toi qui tend le baton.
Ben le feu en Australie c'est parce que c'est trop sec comme Ronnie
Alex qui cherche à prouver un truc a écrit :Monter les perfs sur le sbd seul moyen de faire du muscle ça me fera toujours rire cette religion sur ce forum![]()
Mais ouai je dois me faire des films mdrAlexjansen a écrit :Le mec qui freeclash et qui fait style qu'il veut pas de clash![]()
Alors là, je crois que je suis l'un des premiers à dire aux gars, stop deadlift et faites du hip thrust. (quand c'est pas des powers)si tu émet un avis opposer à ce dogmes tu te fais tailler.
Parce que c'est stérile de fou, supposons que je débate 3 pages, ça n'avance personne à rien.parce que ce que je te dis te semble débile. Alors je veux bien mais ce serai mieux d'expliquer et de discuter non?
Tu préfère me tailler et te marrer mais au final tu n'avance rien.
mais la je sens pas le côté bon enfants tu vois
Okay ChefEt bien si tu ne veux pas débattre ne prend pas part à la disctution que j'avais avec lio .. logique que je réponde mdr.
Je disais juste pourquoi colman se blesse je répondais à lio. Puis tu me dis que la sèche à rien a voir, or si ..
Et dopé ou non je pense qu' est effectivemeny plus fragile et propice aux blessure en étant très sec.
Alors tu me taille sur ça mais après faut pas t'etonner que je réponde et demande des explications.
Mais oui tu disais ça juste comme ça ben voyons