AlexMuscleRoad 1m78, 83kg, 33 ans
Modérateur : moderation
-
Alexmuscleroad
Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83,2kg
Je vais t'appeler papa 
Coach sportif diplômé d'état
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Alexmuscleroad
-
Lio974
Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83,2kg
Bonne vidéo fils.
Bien résumé, par contre le rowing haltere et bûcheron c'est qui la différence du coup. Le mouvement est plus rapide comme celui que tu fais ?
Bien résumé, par contre le rowing haltere et bûcheron c'est qui la différence du coup. Le mouvement est plus rapide comme celui que tu fais ?
-
Alexmuscleroad
Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83,8kg
Pour moi haltere c'est sur.banc et plus strict. Bûcheron c'est le bust plus incliné et focus trapèze.
J'ai fais la deuxième série pour Alexjansen en mode contrôle et meilleur ampli. Mais bon
J'ai fais la deuxième série pour Alexjansen en mode contrôle et meilleur ampli. Mais bon
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
pierre176
Oui , niveau physique natty je dirais en 5 ans si tu pas débile t’es au Max en body, après tu peaufines, mais peu sont capable de peaufiner, car il faut à ce moment être au top physique/top diete sur le long terme rare sont ceux qui tiennent 
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
TeamTroll©
-
Alexmuscleroad
Pour moi c'est 10 ans
Je veux pas repartir sur un débat etc. C'est en tout cas ma position .
Je veux pas repartir sur un débat etc. C'est en tout cas ma position .
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
pierre176
Pas de débat je suis d’accord
Juste qu’au delà d’un certain temps c’est beaucoup plus compliqué .
Juste qu’au delà d’un certain temps c’est beaucoup plus compliqué .
TeamTroll©
TeamTroll©
-
Alexmuscleroad
Évidement oui on est d'accord.
Mais je pense qu'il y a des pallier aussi. De longue période de stagnation puis progrès etc.
Mais je pense qu'il y a des pallier aussi. De longue période de stagnation puis progrès etc.
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
pierre176
Oui et dans ce sens le dev de la force joue un rôle prépondérant .
TeamTroll©
TeamTroll©
-
Alexmuscleroad
Oui sans doute mais jusqu'à un certain point
Justmeent si tu t'enferme dans une logique de power tu stagne physiquement je pense.
Justmeent si tu t'enferme dans une logique de power tu stagne physiquement je pense.
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Alexjansen
C'est exactement l'inverse, plus tu développes ta force plus tu pousses en avant les possibilités d'hypertorphie. Je l'ai déjà dit 57x mais c'est des maths pures et simples : plus t'es fort et plus tu peux faire tes séries lourdes. (=intensité =tension mécanique blabla..)
Sinon je suis à moitié d'accord avec toi, 3 ans c'est chaud, surtout si t'as des périodes de sèche au milieu où tu fais pas de viande. Sur ce point je te rejoins.
Par contre t'atteinds quand même relativement vite le "gros" du potentiel, je sais pas genre 80%,apres c'est du peaufinage, mais perso si c'est pour gagner 0.02mm de largeur de pecs et de tour de bras par an, l'intérêt du bb natty devient vite limité, à mon sens...
Sinon je suis à moitié d'accord avec toi, 3 ans c'est chaud, surtout si t'as des périodes de sèche au milieu où tu fais pas de viande. Sur ce point je te rejoins.
Par contre t'atteinds quand même relativement vite le "gros" du potentiel, je sais pas genre 80%,apres c'est du peaufinage, mais perso si c'est pour gagner 0.02mm de largeur de pecs et de tour de bras par an, l'intérêt du bb natty devient vite limité, à mon sens...
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
-
Zicko
ouai j'irai même jusqu'à 90% si et seulement si tu fais les choses bien.Par contre t'atteinds quand même relativement vite le "gros" du potentiel, je sais pas genre 80%,apres c'est du peaufinage, mais perso si c'est pour gagner 0.02mm de largeur de pecs et de tour de bras par an, l'intérêt du bb natty devient vite limité, à mon sens...
Après si tu as un passé de sportif en plus ta limite natty est vite plié
Mais vu que les 3/4 des gars font nimp ben il mettent plus de 3ans
Après comme d'hab la réalité n'est pas toujours agréable à entendre
Training Log▪█████───────────█████▪ photo des muscles
-
Alexmuscleroad
Je suis en désaccord total mais c'est le jeux
Que chacun progresse comme à fond Mais c'est une mentalité de merde.
C'est pas une question de réalité dur à entendre ou non.
Que chacun progresse comme à fond Mais c'est une mentalité de merde.
C'est pas une question de réalité dur à entendre ou non.
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
Je pense que juger la mentalité de quelqu'un parce qu'il est en désacord avec toi c'est vraiment ... comment dire ...Mais c'est une mentalité de merde.
-
pépé95
Moi je suis d’accord avec ceux qui sont d’accord. 
TeamTroll©
j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement
j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement
-
Alexmuscleroad
C'est pas le fais d'être en désaccord.
C'est la mentalité de sans cesse parler de limite de fatalisme pour x raisons..
Cest la seule activité qui soufre de ça. Des pratiquants qui denigre à ce point leur disciple.
Alors toi tu as choisi le power tu es cohérent . Et ya aucun soucis .
Mais les pratiquant qui continue de faire de la muscu avec cette mentalité oui je trouve ça merdique.
C'est un avis qui m'est propre. Si tu aime ton sport tu t'entraine tu fais les choses bien et tu pense pas à ça ..
Et si un moment tu te fais chier etc bah tu change no problèmo.
Faut pas le prendre personnellement. Regarde j'aime le split. Et Alex trouve sûrement ça merdique. Bah c'est son droit
C'est la mentalité de sans cesse parler de limite de fatalisme pour x raisons..
Cest la seule activité qui soufre de ça. Des pratiquants qui denigre à ce point leur disciple.
Alors toi tu as choisi le power tu es cohérent . Et ya aucun soucis .
Mais les pratiquant qui continue de faire de la muscu avec cette mentalité oui je trouve ça merdique.
C'est un avis qui m'est propre. Si tu aime ton sport tu t'entraine tu fais les choses bien et tu pense pas à ça ..
Et si un moment tu te fais chier etc bah tu change no problèmo.
Faut pas le prendre personnellement. Regarde j'aime le split. Et Alex trouve sûrement ça merdique. Bah c'est son droit
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
Pas du tout... Faut sortir de ta bulle,Cest la seule activité qui soufre de ça.
il y a meme des sports où après 25 ans tu fini ta carrière, c'est pas fataliste c'est la réalité.
En quoi c'est merdique de savoir que tu ne vas plus progresser et de maintenir son corps ou bosser l'equlibre ?Mais les pratiquant qui continue de faire de la muscu avec cette mentalité oui je trouve ça merdique.
En quoi c'est merdique de ne pas etre bête et de savoir la réalité ?
J'apporte des réponses au débat, ton avis ne me blessera pas ne t'inquiète pasFaut pas le prendre personnellement
Au contraire je te trouve mignon et innocent
-
pépé95
Zicko a écrit : Mais vu que les 3/4 des gars font nimp ben il mettent plus de 3ans![]()
Donc qui veut durer le plus longtemps possible sur ce qu’il lui reste à faire
Et c’est exactement ce que je fais
TeamTroll©
-
Alexmuscleroad
Effectivement pour la carrière. Mais le body ou même la force sont des sports ou tu peux exprimer ton potentiel sur le tard.
Mon propos n'est pas de dire qu'il n'y a pas de limite. Nos avis divergent quand à la durée ça c'est une chose. C'est la mentalité sous jacente qui me gêne.
Excuse mais je connais pas.bcp de sport ou dès le début les mec se dise "ah mais le foot toute façon après 30 ans c'est mort donc bon". Bien sûr qu'on le sais qu'à 30 an passé tu va pas tenir physiquement. Mais les mec se donne à fond et se casse pas la tête. Quand ils stagnent ils ont 2 choix
Continuer par plaisir
Arrêter et faire autre chose
Et le culturisme a encore ceci en particulier que la seul quantité de masse musculaire ne suffit pas à fixer une limite. Vu que c'est une activité qui ne se borne pas à l'aspect "sport". Je me comprend .
C'est pas le fais de se dire "bon la j'ai fais le plus gros maintenant on maintient" qui est merdique. Tu as mal compris ou je me suis mal exprimer peut être. Je pense qu'il faut être réaliste et ne pas se voile la face. Mais il faut éviter se fixer des limites arbitraires .
Bref :
> Je pense qu'il faut bien plus que 3 ans pour atteindre son plein potentiel.
> Je trouve ça dommage (vu que merdique pose problème ) de parler de limites alors qu'on est tous des bébé dans ce sport.
Même en force tu va jamais monter à 350 au terre natty. Mais tu va pas constamment te dire "pff toute façon limite blabla".
En plus je parlais même pas de toi spécifiquement sur ma video ^^
Merci pour ta réponse et oui faut pas le prendre perso !
Mon propos n'est pas de dire qu'il n'y a pas de limite. Nos avis divergent quand à la durée ça c'est une chose. C'est la mentalité sous jacente qui me gêne.
Excuse mais je connais pas.bcp de sport ou dès le début les mec se dise "ah mais le foot toute façon après 30 ans c'est mort donc bon". Bien sûr qu'on le sais qu'à 30 an passé tu va pas tenir physiquement. Mais les mec se donne à fond et se casse pas la tête. Quand ils stagnent ils ont 2 choix
Continuer par plaisir
Arrêter et faire autre chose
Et le culturisme a encore ceci en particulier que la seul quantité de masse musculaire ne suffit pas à fixer une limite. Vu que c'est une activité qui ne se borne pas à l'aspect "sport". Je me comprend .
C'est pas le fais de se dire "bon la j'ai fais le plus gros maintenant on maintient" qui est merdique. Tu as mal compris ou je me suis mal exprimer peut être. Je pense qu'il faut être réaliste et ne pas se voile la face. Mais il faut éviter se fixer des limites arbitraires .
Bref :
> Je pense qu'il faut bien plus que 3 ans pour atteindre son plein potentiel.
> Je trouve ça dommage (vu que merdique pose problème ) de parler de limites alors qu'on est tous des bébé dans ce sport.
Même en force tu va jamais monter à 350 au terre natty. Mais tu va pas constamment te dire "pff toute façon limite blabla".
En plus je parlais même pas de toi spécifiquement sur ma video ^^
Merci pour ta réponse et oui faut pas le prendre perso !
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
De mon coté, je ne me considère pas bébéJe trouve ça dommage (vu que merdique pose problème ) de parler de limites alors qu'on est tous des bébé dans ce sport.
Pour les 3ans, je te montre mon body après 1 ans de muscu et maintenant tu verra que je n'ai presque pas evolué (c'est du à un gros passé sportif, d'où la rapidité, y a une photo sur insta la premiere où je suis torse nu).
Tu as pris combien de tour de mollet, de bras, d'avant bras ou de tour d'épaules ces 10 derniers mois ?
Les mesusres ne mentent pas!
Je prend ces muscles car pas / peu de gras
Evidement tu n'as même pas besoin de répondre à cette question, on connait tous la vérité
aussi déplaisante soit-elle il faut l'accepter et continuer de faire le sport qu'on aime.
Pleins de gens jouent au foot/basquet/jeu vidéo en ligne etc en sachant qu'ils ne progressent pas et ça ne les gêne pas je ne vois pas pourquoi etre conscient de la réalité te gêne autant.
-
Alexmuscleroad
Pour tes propos sur l'acceptation etc j'ai tout dis dans le message d'avant , ça répond même à ton message la donc .
Moi je me considère comme intermédiaire et j'ai encore énormément de progrès à faire. J'espère ne pas me blesser et que les aléas de la vie ne m'empêche pas de continuer. Donc le temps le dira.
Je prend très rarement mes mensus je juge dans le miroir en photo ou vidéo. Et ça ne fais que progresser. Lentement certes. Très lentement même. Mais ça progresse.
Toi par contre ça a l'aire de vraiment te titillé que je puise avoir un point de vue différent du tien. Et bah je suis loin d'être le seul. C'est comme ça
Moi je me considère comme intermédiaire et j'ai encore énormément de progrès à faire. J'espère ne pas me blesser et que les aléas de la vie ne m'empêche pas de continuer. Donc le temps le dira.
Je prend très rarement mes mensus je juge dans le miroir en photo ou vidéo. Et ça ne fais que progresser. Lentement certes. Très lentement même. Mais ça progresse.
Toi par contre ça a l'aire de vraiment te titillé que je puise avoir un point de vue différent du tien. Et bah je suis loin d'être le seul. C'est comme ça
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
Merci de confirmer mes 90%Je prend très rarement mes mensus je juge dans le miroir en photo ou vidéo. Et ça ne fais que progresser. Lentement certes. Très lentement même
Balec de ton point de vue, j'essaye de ton montrer la réalité des chosesToi par contre ça a l'aire de vraiment te titillé que je puise avoir un point de vue différent du tien.
Mais tu as du mal
Ca doit etre le prénom Alex
-
Alexjansen
J'allais dire que j'étais plutôt d'accord avec Zicko mais vu qu'il me clashe à la fin...
VAS-Y ALEX NICK LE NICK LE!!!!

VAS-Y ALEX NICK LE NICK LE!!!!
-
Alexmuscleroad
Bon j'ai été sympa je pensais pouvoir échanger tranquillement mais vu la réponse.
On va arrêter la...
Donc j'ai du mal à entendre la sainte réalité que tu essai de me démontrer bien sûr par a+b , donc je suis au mieux borner au pire un peu con.
Et toi tu as une mentalité de merde alors.
On est bien la
On va arrêter la...
Donc j'ai du mal à entendre la sainte réalité que tu essai de me démontrer bien sûr par a+b , donc je suis au mieux borner au pire un peu con.
Et toi tu as une mentalité de merde alors.
On est bien la
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Lio974
Tout est dit.je te trouve mignon et innocent
Des bas claut
-
Zicko
Attaque personnelleEt toi tu as une mentalité de merde alors.
Si tu relis mon message je ne t'attaques pas, je dis juste que ton avis, qui est faux, ne m'interesse pas
Si tu veux une courbe mathématique regarde une Sigmoïde https://fr.wikipedia.org/wiki/Sigmo%C3% ... 9matiques), prend que le coté positif.
-
Lio974
Attention Zicko, c'est à mon fils que tu parles.
Bon il sera puni. 1 semaine sans training !
Pierrot je t'autorise à le foutre en détention
Bon il sera puni. 1 semaine sans training !
Pierrot je t'autorise à le foutre en détention
-
Alexmuscleroad
Je ne t'ai attaquer nul part.
Tu sais Très bien pourquoi j'ai dis ça a cet endroit la.
C'est un peu trop facile et malhonnête de sortir un propos de son contexte.
C'était pour dire "voilà chacun attaque alors sans recul on est bien". T'es pas con donc tu l'a bien compris
Tu ne m'attaque pas, mais tu me prend légèrement pour un con.
Mon avis n'est pas faux . Et le tien n'es pas vrai. On parle pas de maths mec. Je t'ai même clairement expliquer que le culturisme ne se borne pas à la quantité de masse musculaire.
Tu sais Très bien pourquoi j'ai dis ça a cet endroit la.
C'est un peu trop facile et malhonnête de sortir un propos de son contexte.
C'était pour dire "voilà chacun attaque alors sans recul on est bien". T'es pas con donc tu l'a bien compris
Tu ne m'attaque pas, mais tu me prend légèrement pour un con.
Mon avis n'est pas faux . Et le tien n'es pas vrai. On parle pas de maths mec. Je t'ai même clairement expliquer que le culturisme ne se borne pas à la quantité de masse musculaire.
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
Un petit tour à la cave
edit : j'ai post en meme temps que toi
Mais non je ne te prend pas pour un con
Sinon je serai encore plus con de débatre avec un con
Et je suis d'accord qu'on ne se borne pas à la masse musculaire.
Par contre les 80-90% dont je parle c'est bien la masse musculaire, la nuance est là je pense
Modifié en dernier par Zicko le 30 nov. 2019, 15:35, modifié 1 fois.
-
Lio974
Et Zicko aussi.
Au faite ta combien d'années de muscu et force a ton actif Zicko et ton passé sportif c'est quoi ?
Au faite ta combien d'années de muscu et force a ton actif Zicko et ton passé sportif c'est quoi ?
-
Zicko
j'ai commencé la muscu en 2015
La force j'ai pas encore 1 an
mon passé sportif c'est edité
La force j'ai pas encore 1 an
mon passé sportif c'est edité
Modifié en dernier par Zicko le 03 déc. 2019, 22:01, modifié 1 fois.
-
Alexmuscleroad
Heureusement que j'avais dis à Pierre que je voulais surtout pas partire sur un débat sans queue ni tête
Aller
Aller
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Alexmuscleroad
Je doute pas de ton expérience
mais pour moi 4-5 ans de muscu c'est peu malgré tout !
Edit : pas.vu que tu répondais à lio
Edit : pas.vu que tu répondais à lio
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Alexjansen
On peut pas nier que faire du bb sur le long terme c'est faire du "détail". Non Alex, dans 2 ans t'auras pas pris 3cm de tour de bras ou 5cm de tour de cuisse pour le même bf. Ça va être que du mm, et si t'es chaud pour ça, ben je te souhaite plein de courage.
Pour ma part je trouve la FA 50x plus intéressante pour le côté performance/stratégie/auto-gestion, sachant qu'en plus tu peux large intégrer du bb dans ta progra. Et aussi parce que je ne considère qu'il n'y a aucune frontière entre force et muscle, même tout le contraire.
C'est mon avis.

Pour ma part je trouve la FA 50x plus intéressante pour le côté performance/stratégie/auto-gestion, sachant qu'en plus tu peux large intégrer du bb dans ta progra. Et aussi parce que je ne considère qu'il n'y a aucune frontière entre force et muscle, même tout le contraire.
C'est mon avis.
-
Alexmuscleroad
Ah mais j'ai jamais sous entendu que j'allais exploser meme en 10 ans.
C'est du détail oui mais, des détails qui on leur importance et qui font la diff je pense. Pour ça que parler uniquement en % ça veux rien dire quand on juge la shape.
En perfs oui clairement, 90% c'est tant de kg et pas plus pas moin.
Je sais pas si je me fais comprendre.
Après oui faut le vouloir de faire des entraînement muscu pour quelques détails etc. Je comprend tout à fais la lassitude de certain. Et peut être qu'un jour je ferai moi aussi autre chose. Ptetre du street ptetre du power.. qui sais.
Oui bb et FA c'est facilement conciliable
Je pense qu'on a tout dis
C'est du détail oui mais, des détails qui on leur importance et qui font la diff je pense. Pour ça que parler uniquement en % ça veux rien dire quand on juge la shape.
En perfs oui clairement, 90% c'est tant de kg et pas plus pas moin.
Je sais pas si je me fais comprendre.
Après oui faut le vouloir de faire des entraînement muscu pour quelques détails etc. Je comprend tout à fais la lassitude de certain. Et peut être qu'un jour je ferai moi aussi autre chose. Ptetre du street ptetre du power.. qui sais.
Oui bb et FA c'est facilement conciliable
Je pense qu'on a tout dis
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Alexmuscleroad
Séance du jour
Dch: 2*4*50kg / 3*8*42kg
Rowing coude ouvert sur banc: 4 series de 15-12 *22kg
Incliné machine: 5*9*80kg + dégressive sur la dernière
Poulie vis à vis: 3 series
Curl incliné: 20/20/18/14*16kg
Trop du mal avec les series longue même en reste pause avec 3min de ris.
Triceps longue potion corde: 4 series
Dch: 2*4*50kg / 3*8*42kg
Rowing coude ouvert sur banc: 4 series de 15-12 *22kg
Incliné machine: 5*9*80kg + dégressive sur la dernière
Poulie vis à vis: 3 series
Curl incliné: 20/20/18/14*16kg
Trop du mal avec les series longue même en reste pause avec 3min de ris.
Triceps longue potion corde: 4 series
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
pierre176
le soucis de la congestionTrop du mal avec les series longue même en reste pause avec 3min de ris.
TeamTroll©
TeamTroll©
-
Alexmuscleroad
Moui je pense juste que j'ai une très mauvaise endurance musculaire sur les bibis. Mais effectivement le pump est énorme
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Lio974
Tu as l'air plus blanc sur la 2ème photo
-
Clamos
Il y a eu un poil de changement
-
Lio974
Oui c'est quoi ton prog.
-
Zicko
Devais y avoir un gros pump ouai sur ce curl incliné
Bonne séance
Bonne séance
-
Alexmuscleroad
Séance du jour
Terre tempo: 5*3*170kg
Ça passe bien bordel je suis super content. C'est un volume PR et avec cette technique j'en parle pas!
Hip trust : 15*205kg / 2*15*185kg
On aurai dis un Lion en rute
Paused squat: 5*2*107,5kg
Leg curl assis: 3 series en double contraction
Mollet assis: 4 series en double contraction
Abs
Terre tempo: 5*3*170kg
Ça passe bien bordel je suis super content. C'est un volume PR et avec cette technique j'en parle pas!
Hip trust : 15*205kg / 2*15*185kg
On aurai dis un Lion en rute
Paused squat: 5*2*107,5kg
Leg curl assis: 3 series en double contraction
Mollet assis: 4 series en double contraction
Abs
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
pierre176
tu fais le terre comme moi quoi

TeamTroll©
TeamTroll©
-
Alexmuscleroad
Ouai mais ça augmente énormément la difficulté !
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Lio974
Haaa ben ça c'est pas parce que tu manges plus que dépasser ses limites actuelles sera la fête du slip mdrrr
-
Alexmuscleroad
-
Lio974
Haaa dsl tu répondais à Pierro, j'ai rien dit 
Je pensais que tu me disais que ça a augmenté la difficulté de dépasser ses limites
Je pensais que tu me disais que ça a augmenté la difficulté de dépasser ses limites
-
Alexmuscleroad
Pourquoi j'aurai dis ça ?
je veux dire ça sort d'ou?
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
pierre176
cherche pas Lio il a fumé la moquette 
TeamTroll©
TeamTroll©
-
Lio974
Un peu ça oui 
-
Cr91
jolie cette séance 
Bench pausé 170kg
Squat 220kg
Développé militaire assis 115kg
Deadlift (225)
Squat 220kg
Deadlift (225)
-
Zicko
Bien joué pour le volume PR
-
Alexjansen
Costaud sur le terre, maintenant t'as plus qu'à virer le tempo qui sert à rien 
-
Zicko
-
Alexmuscleroad
Ahah, personne dis ça a pierre 
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Alexjansen
Si je lui ai déjà dit 300x mais vu qu'il s'entraîne à 4h du mat il a l'excuse de pas réveiller sa fille 
Toi t'as une fille qui dort Alex ?
Toi t'as une fille qui dort Alex ?
-
Alexmuscleroad
Ça bosse à mort le gainage Donc je reste encore la dessus au moin ce mois ci.
J'aimerai bien doublé 195, début janvier
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
Ca a l'air de bosser les excuses aussi non

-
Clamos
-
Alexjansen
Tu vas doubler 195,puis tu vas te rendre que ça aura eu 0 transfert sur le deadlift normal, comme le déficit 
Vas-y fais du tradi normal, gainage tu bosses à mort de toute façon t'as pas besoin de tempoter là, et je suis sûr que tu pourrais sortir du 200+ sans problème
Vas-y fais du tradi normal, gainage tu bosses à mort de toute façon t'as pas besoin de tempoter là, et je suis sûr que tu pourrais sortir du 200+ sans problème
-
pierre176
moi j'ai le machin d'immunité

TeamTroll©
TeamTroll©
-
Alexmuscleroad
Ahah ça a l'aire de bien marcher avec Pierre 
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
Il les a large je penseet je suis sûr que tu pourrais sortir du 200+ sans problème
-
Alexmuscleroad
Normalement les 200 je les ai toujours. Mais je ferai pas de maxi.
Je préfère double ou tripler
Je préfère double ou tripler
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
t'as raison ça sert à rien de faire une 1RM si tu fais pas de power 
-
Alexmuscleroad
Bon aujourd'hui c'était Upper parce que demain je m'entraîne pas .
Donc j'ai fais un truc improvisé
Dh: 8*32kg / 2*8*28kg
Tirage verticale prise mag rapprocher: 10*60kg en double contraction / 10*80kg / 6*85kg / 12*70kg
Dcs pauser: 2*115kg / 2*5*100kg
Pendlay row: 4*8*80kg
Ça faisais longtemps super exo
Rear delt: 4 series
El: 3 séries
Curl câble: 3 séries
Triceps push down: 3 series
Sympa
Donc j'ai fais un truc improvisé
Dh: 8*32kg / 2*8*28kg
Tirage verticale prise mag rapprocher: 10*60kg en double contraction / 10*80kg / 6*85kg / 12*70kg
Dcs pauser: 2*115kg / 2*5*100kg
Pendlay row: 4*8*80kg
Ça faisais longtemps super exo
Rear delt: 4 series
El: 3 séries
Curl câble: 3 séries
Triceps push down: 3 series
Sympa
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Lio974
Bien la séance 
-
Cr91
Nickel 
Bench pausé 170kg
Squat 220kg
Deadlift (225)
Squat 220kg
Deadlift (225)
-
pierre176
Bien le pausê 
TeamTroll©
TeamTroll©
-
Alexmuscleroad
Merci !
Je sens que la pdm se fais sentire sur mes entraînements
Je sens que la pdm se fais sentire sur mes entraînements
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
-
Tommy
J'aime bien les trainings
Bon boulot Alex
Bon boulot Alex
-
Alexmuscleroad
Merci !
Séance du jour
Squat: 3*137,5kg / 5*130kg / 8*120kg
Je voulais les 10*120 mais en troisième set laisse tomber.
Ssb: 6*112,5kg La guerre / 2*6*102,5kg
Split squat haltere: 3*8*2*20kg
Leg ext: 3 set
Leg curl allonger: 4 set
Mollet: 4 set
Abs
Super séance, demain rando c'était pas une bonne idée
Séance du jour
Squat: 3*137,5kg / 5*130kg / 8*120kg
Je voulais les 10*120 mais en troisième set laisse tomber.
Ssb: 6*112,5kg La guerre / 2*6*102,5kg
Split squat haltere: 3*8*2*20kg
Leg ext: 3 set
Leg curl allonger: 4 set
Mollet: 4 set
Abs
Super séance, demain rando c'était pas une bonne idée
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Alexjansen
Passion et stagnation 
-
Alexmuscleroad
Non en vrai sur du High rep ça va je progresse 
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Cr91
Bon boulot 
Bench pausé 170kg
Squat 220kg
Deadlift (225)
Squat 220kg
Deadlift (225)
-
Lio974
Ha oui 10@120 ça aurait bien piqué 
Tes chaud pour la rando là !! De toute façon ça devrait le faire, la rando ça bosse pas les même fibres musculaire
Tes chaud pour la rando là !! De toute façon ça devrait le faire, la rando ça bosse pas les même fibres musculaire
-
Demonpuck
-
Tommy