Ça yest je rentre dans mes poids
Tu vois ce que je veux dire ?
Modérateur : moderation
Oh ya tellement de facteur qui entre en jeux.. faut bien avoir à l'esprit que le calcule des calorie c'est le truc le plus précis qu'on ai trouver à défaut d'avoir mieux. Ça se trouve Tu aurai eu besoin de 3200 auj et 2500 d'autres jours.
Si ton poids et surtout ton physique évolue dans le bon sens garde 3000
+1coup de mou après avoir forcé, c'est normal
2 denrées rares là où je suisBeurre et fromage
Si tu grossis pas tu augmentes
Si tu maigris t'es en déficit -0.5kg/semaine c'est environ 500kcal de déficit journalier
Si tu restes au même poids tu augmente de 250kcal pour voir ce qui se passe
A voir vendredi je serais fixé j'aurais 3 semaine de recul■20 octobre
biceps 38.5 / quad 62.5 / mollet 37 / ventre 104
●Debut 3000 kcal
■25 octobre : poids 91,5 k ..........
■1er novembre :
poids 92,7 k
biceps 39.5 / quad 64 / mollet 37.5/ ventre 103
Hé ben les formules de politesses ont bien évolué depuisMessage lundi 20 févr. 2017 14:34
Bonjour Pierre je me filmerai la prochaine séance
+1 avec cette partiepour tes soucis de faim le soir, perso je te conseilles de manger
Après 5 ans de " muscu " comme il dit lui meme avec les copains
Timoty avait deja 34 cm de tour de biceps grace a un exercice donné par le cador de la salle !
Jymbo Murphy et tenez vous bien !
- 1,62 cm pour...
-39cm de biceps et 16 ans de musculation !
Mais Jymbo Murphy smith l'avoue il a eu des periodes d'arrêt sur ses 16 années de " Muscu "
dont 1 malheureux arret de 13 ans a cause d'une fracture de l'ongle du pouce (qu'il a cogné sur un disque de fonte )en tentant
deja au bout de 3 ans de Muscu !une barre a 65 kilos au banc a devellopé allongé !!!
Même si il est chaperonné par Jymbo Murphy smith courtney le cador de la salle !
La maman de Tymoty est toutefois inquiète car en effet Tymoty consomme de la Whey
Un produits pas mal controversé dans le millieu qui ferait pousser les sein et retrecir le cul
Mais Pas de soucis Madame ne vous inquiétez pas Jymbo murphy smith courtney ashley veille sur votre fils
Et c'est sur avec Jymbo murphy smith courtney ashley kimberly et sa solide expérience de la blessure !!
pas de danger pour Tymoty de se blesser...
■
Tymoty
Jymbo
CREDIT PHOTOS©: ta mère la tepu elle mange des chèvres imberbes
Le symbole © de copyright désigne la notion de droit d’auteur, dans les pays du Commonwealth des Nations ainsi qu’aux Etats-Unis. Le dépôt est indispensable aux Etats-Unis à contrario de la Belgique et de la France (non obligatoire). Lorsque l’oeuvre est déposée, elle peut afficher le ©.