Ce qui compte cest ce qu'on a dans le slip.
Alors filme nous ton essai à 120
Modérateur : moderation
Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé est purement fortuite.
On peut gagner en perf grâce au RPT ?le RPT c'est quand même super top![]()
![]()
![]()
T'façon au DL Lio, en ce moment tu progresseras avec tout et n'importe quoi, t'es encore dans les gains de noob.
Je dis pas que ta perf est pourrie loin de là, juste que t'as de la "chance" de déjà l'avoir.
Mauvais echauffement !!Développé couché: J'ai trouvé ça lourd sur les 2 premières séries, heureusement que je n'avais rajouté qu'1kg.
Je comprend pas. Pourtant je regardais Vendredi tout est permis pour me préparer mentalement.Non jdeconne mauvaise concentration ptete
J'ai trouvé ça sur le net en cherchant pour les types de fibres musculaires.sans rire il y a une histoire de fibre rapide majoritaire ou pas au niveau de tes muscles qui fait que tu es plus destiné à la force ou pas!

Un jour ça fait le clown
Et le lendemain ça se prend pour Pierre Marie Curie...
En fait ici, il parle des rep range à utiliser pour travailler certaines type de fibre. Maintenant, il y a une grosse partie héréditaire et suivant notre mode de vie/sport etc.C’est un truc de Thibeaudau, je vais retrouver la proportion.
En fait en fonction de la proportion de fibres rapides dans tes muscles tu dois te situer dans un rep range déterminé.
Albert Einstein aussi était un petit comique, il passe sa langue quand on fait une photoÇa devient de plus en plus borderline ici
Un jour ça fait le clown
Et le lendemain ça se prend pour Pierre Marie Curie...
EXTREMISTE !
Non?Une des méthodes que j’utilise m’a été enseignée par Nelson Ayotte, qui l’avait apprise par Charles Poliquin. Tout dépendant du type de fibres de la personne, nous allons avoir une réaction différente d’une personne à l’autre. Le test consiste à prendre une charge équivalente à 85% du 1 RM (Répétition Maximale) au développé couché (bench press) et on demande à la personne de faire le plus grand nombre de répétitions possible, tout simplement.
–
Résultats :
1 à 5 répétitions : Dominante Fibres rapides – TYPE IIa
6 à 9 répétitions : Mélange Fibres rapides-fibres lentes – TYPE IIb
10 et + répétitions : Dominante Fibres lentes – TYPE I