Bon alors c'est une salle vraiment à l'ancienne un oeu defrichée, mais ya de quoi faire. Bonne ambiance et ya du level aussi. Bon du coup cest 45€ l'année pour l'inscription aux compétitions pour l'année et 10€/mois pour l'entraînement.
Yen avait un il avait finit 3eme en national en Master au bench équipé à 190k. Il était sympa, jen ai profité pour monter mes dernière vid pour voir l'exécution et apparemment elles étaient pas degeu
Je dis ça parce qu'il arbitre en régionale. En tout cas ça se voit quil est passionné. Yavait un autre power aussi, je l'avais déjà vu là où je m'en traînais aussi. Je me rapellait du gars car jr n'avais jamais vu encore de gars mettre aussi lourd à FP...
Bref... Ils aimeraient bien que je fasse les 1er pas. Jai pas tout capté

J'ai regardé un tableau et cetait écrit, pour les minima c'était 435 en senior-93.
jai aussi vu les équipements (chaussures, ceintures, bandes ect...) je crois que cest pinolin la marque du rack pour le bench un truc du genre la marque. Je m'en rapelle plus. Le sol où ils font du terre à bien morflé avec le temps
Du coup, lundi prochain je vais y aller, ce sera d'après ce que jai compris, bench et DL. Par précaution, ce samedi et dimanche je ferai a nouveau un half Upper/lower à environ 60%.
Comme je sais pas du tout à quoi m'attendre lundi. Cest cool, yaura l'arbitre qui sera là pour s'entraîner aussi normalement.
A suivre...