Les abeilles sont là avec les vers de terres
Et je revois même qq papillons et libellules ..très bon signe ,c’est cool
J’ai un cerisier en ce moment il croule sous les fruits aussi
Modérateur : moderation
J'espère bienni anglais chimique
Salut Pépé et bienvenue sur mon carnetLio tu mesures combien?
On fait le même poids, à peu près les mêmes performances...
Par contre j'ai eu des légers petits picotements sur le brachial gauche en fesant les traction en neutre

Non mais ça chiale ici aussi maintenantPar contre j'ai eu des légers petits picotements sur le brachial gauche en fesant les traction en neutre
Musculation de playmobilNon mais ça chiale ici aussi maintenant
Putain j'y crois pas !
Jamais ils arrêtent les gars
Ha bon ? Pour ceux qui font de la muscu, il paraît que ça veut rien dire.En fait t’es un grand et au bon poids, on m’a toujours laissé entendre qu’il fallait avoir le poids de sa taille.
Et Pierrot?Quand tu te muscles, tu vas peser bien plus lourd avec le poid de la viande.
Regarde Alexjeansen, il fait la même taille que moi et il pèse 10 kg de plus, et il a l'air bien foutu...
Je parlais d'être humain normal. Pas de sur hommeEt Pierrot?
Je l'avais oublié, mais c'est juste.Sur papy c'est déjà plus juste

Non Pierre, c'était ma dernière séance en 3X5 +amrap normalement.Alors déjà c’est 2*3+amrap et pas 3*3+amrap![]()

Entre 2'30 à 3'Tu as pris quoi en ris? ... perso pour les série de 5 je prenais 4’ et 5’ pour les séries de 3
Ouais, je me vengerai avec les séries de 3après tu savais que cela devait arriver
ok.Pas assez de ris Lio en force il ne faut pas hésiter, tu prend 5’ pour les séries de 3
Triceps je l'ai ai en point fort: le vaste externe descend jusqu'au coude, la longue portion moyen longue je dirais.A toi de voir par rapport à ta physionomie/ tes points forts/confort.
Oui ça aussi je me cherche encore: pieds plus proche des fessiers, plus loin? ect je me cherche...Et aussi il te faut trouver le bon set up pour la transmission de la force
pas d'accord, c'est pas adapté à tout le mondePieds les plus proches possibles, à plat