Je vais lui mettre du "cif" nettoyantOui pépé encore 74kg et je rattrape pierrot
dans sa tisane du matin
T'inquiète pas quon va tous le rattraper le Pierrot
Modérateur : moderation
Je vais lui mettre du "cif" nettoyantOui pépé encore 74kg et je rattrape pierrot

BlablablaPour ma reprise des dips qui étaient un mouvement me faisant mal aux épaules, j'ai rajouté un exercice consistant à tenir pendant un certain temps la position basse des dips dans ma routine d'étirements en cherchant à aller bien en bas (possibilité de poser les pieds par terre pour ne pas se fister les épaules)
Il me semble que ça m'aide pas mal.

J'ai tenté pendant 3/4 mois mais bon...faut être strict en diete et cela sur plusieurs mois!!!!!
il faut être strict en diete et cela sur plusieurs mois!!!!!
c'est bien noté pour la prochaine fois... si je peuxpar ex si tu as 2800kc de maintiens (c'est un ex);
tu fais 3 semaines à 2800 et 1 semaine à 2300 et tu fais ça tant que ça marche, je pense qu'ainsi tu peux perdre 300/500g par mois, ça parait peu , mais sans se priver sur un an ça fait 5/6kg
Rholalalaveines aux obliques
ou certains mégalo aussi....tu te fais traiter de dopé par tous les paresseux obèses et jaloux!
Coco n'est pas vraiment paresseux, il a surtout de mauvaises habitudes alimentaires et une génétique très propice au stockage.pas besoin d'aller chercher les paresseux obèses et jaloux
Je ne vois vraiment pas ce que tu veux direou certains mégalo aussi....
C'est devenu la réponse facilepas besoin d'aller chercher les paresseux obèses et jaloux (quoi que..), tu vas sur certains carnets ici, si tu t'entraines plus de 4x par semaine t'es un dopé