Et qu'avec une banane
il nous a tous mis une carotte
Moi je dit on va eviter les quenelles un moment
Modérateur : moderation
Ne te compare pas aux vieux petit homme, tu serais perdant!Roh treve de flatteries mon bon pépé, c'est des perfs de fragile![]()
Y a un vieillard sur le fofo qui fait le meme PDC que moi mais qui souleve 2x plus lourd![]()
En plus il a une dechirure aux abdos et ca l'arrete meme pas y parait.
Je rigole hein, y a pas de vieillard sur ce forum. Que des jeunes couillus avec le diable au corps
En tout cas étant propriétaire d’une carotte de taille conséquente, j’ai déjà rencontré des situations... difficiles, dans la région du monde où j’habiteMD87 a écrit :C est pas la taille de la carotte qui compte![]()
Hein ??par contre ou sont les vidéos? ???
Pourquoi ils n'aiment pas les cucurtbitacé ?En tout cas étant propriétaire d’une carotte de taille conséquente, j’ai déjà rencontré des situations... difficiles, dans la région du monde où j’habite![]()

Sinon pour l'huile de coco bio suffit de demander a Supercoco

Il me semble que c'est un peu mieux ouais mais la gene etait toujours la (surement parceque j'avais fait une serie avec barre droite avant de switcher). Il va falloir que j'attende quelques seances pour voir si ca paye je pense.Willy MB a écrit :et alors? la barre ez? c'est mieux?
Merci Cocococonuts71 a écrit :Bien joué clamos et bon pompage alors
Merci l'oursTommy a écrit : Good pump![]()
C'est un peu l'idéepierre176 a écrit : tranquille le bench
Y sont vilains heinMD87 a écrit : Rhhooo c'estquoi ces histoires de pompage et peripapeticiennes ???
Merci !MD87 a écrit :Bon boulot CLAMOS
Et bonnes vacances
Yes ca fait plaisirRãmes a écrit : Tant mieux pour le poids pour une fois
C'est important pour l'hygiene de vie mon RamesRãmes a écrit : Ça tire beaucoup ici