ça devait être sur porn hub....
merci sinon...
Modérateur : moderation
Beau squat ptit cul
Ahhh ça va commencer à causerWilly a écrit :Développé couché: voilà la phase 2...![]()

Back Squat//: ris 2 min - +2.5Kg
chauffage 15 à 55/10 à 65/8x75Kg puis
5 à 100Kg
5 à 102.5 Kg
5 à 105 Kg
bon choix d'exoBen dans le prog faut faire de la presse.... donc bon, ce sera du split squat.
Houhou!!
Enfin, une nouvelle présentation ...
un début: 1992 (suite à un gagne terrain)
Genou gauche: entorse bénigne du latéral interne, mais suivi de 3 récidive en 4 mois.... Un kyst gros comme un oeuf à la dernière. Mais bon c'est passé
2001: (rugby)
Genou droit: entorse grave avec rupture du LCA, retour rocambolesque par mes propres moyens, pas opéré (hein?? bah oui... des fois ça arrive quand le chirurgien est pas motivé) rééducation rocambolesque avec un 1er kiné, puis un deuxième
![]()
"entorse" de l'épaule droite suite à une connerie de ma part, des dips pas suffisament échauffé, mais c'est bien remis, pas de séquelle.
"entorse" de l'épaule gauche suite à une chute d’échafaudage, avec encore quelques séquelles parfois.
les coudes: droit : à grincer mais ne se manifeste plus
gauche: grince toujours

Recule toi de dix cm et elle arrivera au moins à tourner la têteQyers a écrit :c'est sur qu'avec 52cm ca tape bien au fond !