Avis sur programme d'entrainement

Une question sur votre programme, une méthode d'entraînement ? C'est ici !

Modérateur : moderation

RameN

Avis sur programme d'entrainement

Message par RameN »

salut a tous

j'ai 22 ans et je pèse 59 kg pour 1,77 cm. alors, après un mois de musculation en avril dernier et comme je suis ectomorphe j'ai pris 1 kg, mais dommage j'ai pas pu continuer !

la semaine dernière j'ai repris l'entrainement et je veux avoir vos avis sur ce programme :

Samedi :
Pec ==> Développé Couché - Développé Incliné - Ecarté Incliné. 4 séries de chaque exercice, x 8 rep
Triceps ==> Barre front [4 Séries x8 rep] - Extension corde [4 Séries x8 rep] - Développé couché serré [3 Séries x8 rep].

mais vu que j'ai mal a mon triceps droit je sais pas pourquoi, je vais essayer de s'entrainer juste avec la corde et les extensions.

Dimanche :
Dos ==> Tirage devant [4 Séries x8 rep] - Tirage Nuque [4 Séries x8 rep] - Rowing Assis [4 Séries x8 rep].
Biceps ==> Curls barre EZ [4 Séries x8 rep] - Curls alternés [4 Séries x8 rep] - 1 main pupitre [3 Séries x8 rep].

Lundi : Repos

Mardi :
Epaules ==> Développé Militaire [3 Séries x8 rep] - Elévations latérales [3 Séries x8 rep] - Rowing menton [3 Séries x8 rep].

j'ajouterai une série d'abdos a la fin de chaque séance d'entrainement.

et j'entrainerai les jambes après 3 mois.

ce que vous pensez de ce programme ? des conseils svp !
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Avis sur programme d'entrainement

Message par Vato »

Salut,

Tu veux des résultats visibles ? Fais un fullbody 3 fois par semaine à l'aide des liens de ma signature.