Bonjourd , je me demander si le fait d'avoir une prothèse tibia pouvais 'empecher de prendre en muscle au niveau des cuisses et des fessiers ? Ou si cela ne pose aucun problème.
Merci
Prothèse
Modérateur : moderation
-
Vato
- Moniteur Fonte

Re: Prothèse
Tu portes une prothèse ?
-
Rahoul
Ma femme oui et elle voudrai se mettre au sport mais ne sais pas beaucoup de chose a ce sujet et moi non plus
-
Vato
- Moniteur Fonte

Ca fait quand même qques mois qu'elle s'y est mit viewtopic.php?f=4&t=157421&p=4109599#p4109599
Elle a du déjà voir qques résultats depuis.
Elle a du déjà voir qques résultats depuis.
-
Rahoul
Et bien justement, elle avais commencé environ durant 3semaines mais comme elle n'avais pas reellemebt de resultat s'est decouragée et se demander si cela venait de la
-
Vato
- Moniteur Fonte

Personne n'a de réels résultats en 3 semaines.
-
Rahoul
C'est ce que je lui ai dis mais elle se let en tete que cela vien de sa prothese
-
Qyers
3 semaines ou rien c'est pareil en muscu.
Il n'y a aucune raison qu'elle ne prenne pas des fesses (et des ischios) à cause de la prothèse.
Pour les quadriceps ca peut être plus gênant en fonction du niveau de l'amputation.
Le quadriceps servant à l’extension du genou il faudrait qu'elle ait suffisamment de longueur sous le genou pour forcer en extension.
Si ca peut la motiver :
https://www.instagram.com/Irongirl.fit/
Il n'y a aucune raison qu'elle ne prenne pas des fesses (et des ischios) à cause de la prothèse.
Pour les quadriceps ca peut être plus gênant en fonction du niveau de l'amputation.
Le quadriceps servant à l’extension du genou il faudrait qu'elle ait suffisamment de longueur sous le genou pour forcer en extension.
Si ca peut la motiver :
https://www.instagram.com/Irongirl.fit/