L'inauguration c'est ce matin !!
Et je vous remets la video du home en meme temp
(Et mon corp va degouliner ça c'est sur)
Modérateur : moderation

Bah perso je mettrais le DMA avant parce que tu peux monter en charge dessus alors que les pompes c'est juste du poids de corps et si tu les fais avant ça peut gêner ta progression sur le DMApar Rãmes » lundi 02 juil. 2018 10:46
Merci fufulyly .
C'est pas bon ?
J'sais pas

Pourquoi?Meme a ce poids la j'ai les lombaires qui tirent au squat
C'est pas fait pour moi mais je le fais
par Alexjansen » mercredi 04 juil. 2018 0:20
Bon c'est quand qu'on se sort les doigts ici ?![]()
1. tu te filmes
2. tu postes
3. on te dit C'EST DE LA MERDE FAUT FAIRE COMME CA
4. t'apprends et tu progresses 6x plus vite
ET TU ME CHARGES CE SQUAT LAAA BORDEL DE MERDE TU FAIS 80KG
Tu n'as pas de solution, genre des semelles orthopédiques pour corriger ça ou autre ?par Rãmes » mercredi 04 juil. 2018 8:41
Impossible de charger je suis mal foutu

Elle est où la vidéo ?Le Développé couché c'est le pire je l'ai viré il me bouffe lepaule droite malgré une bonne position révisé... en vidéo
Parce que vu que tu mets 3 siècles à faire ton squat t'es obligé de respirer en plein milieu donc tu perds ton gainage etcPourquoi on ne pourrais pas avoir une bonne respiration sur du tempo ? Si tu maîtrises la respiration ventrale tu peux très bien la faire sur du squat tempo
bah clairement sur la vidéo il est pas bien non. Plus t'ouvres tes pieds plus tu dois ouvrir les hanches, et là c'est clairement tropmais si tu es mieux avec les pieds ouverts "en canard" reste comme ça
nonParce que vu que tu mets 3 siècles à faire ton squat t'es obligé de respirer en plein milieu donc tu perds ton gainage etc
Si tu restes avec des charges légères ouiOk la rep dure plus longtemps mais en prenant suffisamment d'air, je t'assure qu'on tient très bien ^^
Non moi je t'ai toujours parlé de ta largeur de stance, pas ton ouverture de pieds (d'ailleurs tout s'est arrangé quand t'as resserré ta stance justementGenre moi, tu croyais et moi aussi, que le fait d'avoir les pieds en canard ne faisait que renforcer mes genoux rentrent et chevilles qui bougent etc
ah t'es enfin en train de comprendre que l'ouverture de pieds c'est en relation avec comment tes hanches sont foutues? ou t'as pas encore fait le rapport?Toi c'est morphologique aussi, tu marches en canard donc ça va avec comment t'es foutue
bienvenue au clubRegarde moi apparement j'ai les ischios trop raide
Et les psoas aussi
gné ? agression gratuite ? J'ai déjà dit l'inverse ?ah t'es enfin en train de comprendre que l'ouverture de pieds c'est en relation avec comment tes hanches sont foutues? ou t'as pas encore fait le rapport?
ben si, à moins que tu sois un king de l'apnée ou bien que la charge soit suffisamment légère pour pas trop solliciter le cardionon
et respiration =/ gainage
Me souviens plus, en tout cas tes pieds étaient beaucoup moins ouverts quand tu squattais stance trop largeTu avais aussi tilté sur mes pieds en canard ^^
ExactPour le cas de Rames c'est à explorer, faut trouver le sweet spot entre morpho et mobilité