sodomisé
Toute la journée
Mais
Mais tu as trouvé tout de même la seance copain
Une vrai partouze dur mon carnet
Modérateur : moderation
J'ai vu çaRãmes a écrit :Merci mon 300 mon carnet a était
sodomisé
Toute la journée
Mais
Mais tu as trouvé tout de même la seance copain![]()
Une vrai partouze dur mon carnetça n'est pas pour me déplaire

Dis le gars qui rpouve dans sa réponse qu’il n’a pas regardé une vidéo de 3 minutes.Alex a écrit :Méta, car visiblement tu prends même pas la peine de regarder ce que je te poste.
Rãmes a écrit :Putain je suis tomber sur un site
Les mecs s'apelle
-train hard ( mon F... )
-Devinci (el cav....)
-Hulk logan (luck)
-paddy92 (hum je dirais paddy )
Les salauds
Ahahah, le Rames qui se violente les jambes☆☆ PPL LEGS 2☆☆
● SPLIT SQUAT (6 × 15) (1 HALTERE 20 KILOS)(1 min entre jambe )
15g/15d//15g/15d//15g/15d
● LEG CURL (ELASTIQUE 25 KILOS) (4 × 15) (1min30)
15/15/15/15![]()
● LEG EXTENSION (40 KILOS) (4× *) (1min30)
23/14/15/18![]()
![]()
Moyenne de 17 rep par (30 secondes) fesses bien basse ( je vous laisse imaginer)![]()
BIIIMM !!

j'déraille totalement avec vos histoires de "l'autre forum". c'est pas bien ici ?Rãmes a écrit :Merci devinci
Merci train hard
![]()
Alors qu'ici c'est un forum très fréquentable et bien sous tout rapportspierre176 a écrit :
Si tu veux la vrai raison c’est un peu complexe, en fait c’est surtout le tour que prenais le forum devenait malsain.
PPL PUSH 2 TOUT DOUX
●DÉVELOPPÉ HALTERES INCLINÉ (5× PYRAMIDE) (2 min )
4 a 36 kilos / 6 a 36 kilos / 8 a 32 kilos / 10 a 32 kilos / 12 a 32 kilos![]()
● ÉCARTÉ COUCHÉ (4×*) (8 K par main ) (1min30 S/S)
JAI PAS NOTÉ(mais sa touché les 25 rep par series)
![]()
S/S
● PECS FLY ELASTIQUE (4*15)
15/15/15/15![]()
●PULL BAND APART (ELASTIQUE 25 K) (4×12) (1min30)
15/15/15/15![]()
![]()
●50 POMPES EN MAX 10 MINUTES
(VALIDÉ a 7minutes 8 secondes )![]()
( - 30 secondes YEAAH )
●LEVÉ DE JAMBES AU SOL (ABDOS)
30/20/20du +
LE BILAN:
Bien cool tout doux pour l'épaule qui va bien elle est toujours engourdi mais pas douloureuse rien
Tout doux tout doux
On ne s'est pas fait jeter bien au contraire. Nous étions modérateurs pour la plupart et nous faisions vivre le forum, jusqu'à ce que monsieur le grand patron arrive et décide de censurer tout post ne ventant pas les mérites de son forum ou de sa boutique. Et il comptait nous employer nous, modérateurs, pour faire sa pub et ce n'est pas le genre de choses que j'accepte... Du coup l'ambiance s'est énormément détériorée en peu de temps et la plupart des anciens sont partis. C'est la version courte hein...Flanigan a écrit :Pourquoi ils se sont fait jeter de l'autre site au juste ?
Probablement parce que des trolls ici postent des messages sans aucun intérêt. Comme celui-ci...Rãmes a écrit : BORDEL oui mes seance sont toutes les 15 pages alors que j'ai 6 entrainements pour 7 jours
si tu parles du gars à qui je pense, il est mégalo ce gars non ?Luck Hogan a écrit :On ne s'est pas fait jeter bien au contraire. Nous étions modérateurs pour la plupart et nous faisions vivre le forum, jusqu'à ce que monsieur le grand patron arrive et décide de censurer tout post ne ventant pas les mérites de son forum ou de sa boutique. Et il comptait nous employer nous, modérateurs, pour faire sa pub et ce n'est pas le genre de choses que j'accepte... Du coup l'ambiance s'est énormément détériorée en peu de temps et la plupart des anciens sont partis. C'est la version courte hein...Flanigan a écrit :Pourquoi ils se sont fait jeter de l'autre site au juste ?
Ca devait être un de ces bordelsLuck Hogan a écrit : Nous étions modérateurs pour la plupart et nous faisions vivre le forum
Notamment celles d'un certain takumiPaddyBerlin a écrit :Faut dire qu elles étaient gores certaines.Μετά Ἐγώ a écrit :Et les pages 69, hein ?
Ils nous ont fait un caca nerveux sur les pages 69
Pas assez modérées