https://boutique.sci-sport.com/bandes-elastiques.html
Surtout le dossier: comment les choisir.
Modérateur : moderation

Comme beaucoup mais moi c'est l'inverseRãmes a écrit :Bizarrement maintenant je trouve les supi plus dur que les prona
Bon bah... l’amuse cul c’est une activité de complexésRãmes a écrit :Merci les gars
pépé complexé![]()
ta vu comment t'es fort mon pépé sur tractions et pompes
C'est toi qui me complexe ma grosse brute...
+1000 faut carboniser ces pu... de calories non de d’là !!!Full Power a écrit :Bon boulot James![]()
Pour les tractions sans élastique j'ai l'impression que tu ralentis le mouvement, du coup ça rend l'exercice plus difficile (et c'est déjà assez dur comme ça non ?), alors j'essayerais d'être plus explosif pour voir si ça monte pas mieux
![]()
Faut envoyer la sauce![]()
Comme beaucoup mais moi c'est l'inverseRãmes a écrit :Bizarrement maintenant je trouve les supi plus dur que les prona
T'avais pas besoin de me le dire, je savais déjà que c'était de sa fauteRãmes a écrit :c'est mon pierrot il ma tellement habitué a ralentir mes mouvement
Bah parce que pour le moment il n'arrive pas à faire beaucoup de reps justement, du coup il faut augmenter le nombre de séries pour progresser et bouffer de la traction.Flanigan a écrit :pourquoi tu fais autant de série de traction ? tu veux pas tenter moins de série mais plus longues en reps ?

Et c'est pas faute de t'avoir prévenu qu'on ne pouvait pas rentrer à 5 dans un même slipRãmes a écrit :
Mon slip je l'ai craqué a la musculation mais pas de cette façon
On etait plusieurs et pis cetait en soirée
Ahhh parce que tu participes aux soirées de Rames ? Et après tu t'étonnes d'avoir des boutons et d'être fatigué...elb02 a écrit :Et c'est pas faute de t'avoir prévenu qu'on ne pouvait pas rentrer à 5 dans un même slip
Mais non monsieur Rãmes voulait à tout prix essayer... enfin, vous savez comment il est en soirée
Tu trouvera peut être quelques indices dans un placardFlanigan a écrit :Je vais quand même poursuivre mon enquête sur ce troutrou !![]()
Bon, moi j en peux plus, je balance la vérité vraie.![]()
Troutrou était la chèvre de Pierre.
Elle était enfermée dans une armoire, pas loin des bouteilles de Pomerol.
Elle servait 3 fois par semaine, comme un full body![]()
Pierre organisait des soirées où Troutrou était l attraction.
Troutrou (trou trou / deux trous quoi.) avait un petit perfecto avec des clous et 2 paires de bottines ( les mêmes que celles de Johnny.)
Jusque là, tu suis?
Un jour, raminou, remarque que troutrou n a qu un seul trou ( et oui c était un bouc).
La soirée suivante, Pierre (aidé de Fred) organise une soirée barbeuc.
Elle est pas tendre ta viande, Pierre.
Normal, me dit Pierre ,c est à cause du Farmer walk.![]()
Jusque là, tu suis?
belle armoire louis xvelb02 a écrit :Oui Rãmes dressons nous![]()
![]()
Mais pas trop quand même...
On l'appelait Pierrot Fourre-tout dans le milieuFlanigan a écrit :Pierre, Taxidermiste bodybuildé.
Son métier lui manque c'est tout![]()
![]()
![]()
Taxidermiste c'est AsBeen aujourd'hui on dit UberDermatoFlanigan a écrit :Pierre, Taxidermiste bodybuildé.
![]()
![]()
J'crois même que dire as'been c'est as'beenpépé95 a écrit :Taxidermiste c'est AsBeen aujourd'hui on dit UberDermatoFlanigan a écrit :Pierre, Taxidermiste bodybuildé.
![]()
![]()

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
les tours de taille du vendredi
AU PLUS LARGE HANCHE ET DESSOUS NOMBRIL
-(Tour de taille ) au meilleur 15 novembre avant arret : 89 cm poids (82.4)
-(T de t ) vendredi 5 janvier : 97 cm poids (83.8 )
-(T de t) vendredi 12 janvier : 93 cm (poids 83.6)
-(T de t) vendredi 19 janvier : 94 et DEMI (poids 83.4)
-(T de t ) vendredi 26 janvier : 94 et DEMI (poids 83, 4 )
-(T de t) vendredi 2 fevrier : 94 (poids 82.9)
-(T de t ) vendredi 9 fevrier : 92 ( poids 82.8 )
-(T de t )16 fevrier : 91,5 (82.2 )
-(T de t) aujourd'hui 23 fevrier : 91.5 (poids 81.9 ) RECORD ABSOLU![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(pas en taille ancien record 89 cm)
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Ce matin je dit bonjour 81 comment va tu et comment vont 80 et 79![]()
BONNE SEANCE A TOUS
Ben si tu peux lui dire hein, c'est juste qu'elle écoute paspierre176 a écrit :tu ne peux pas dire à ta graisse, hé faut dégager du bide, par contre ailleurs pas de soucis
TroutrouRãmes a écrit :Merci balsheme![]()
Mon plus beau sa sera
Un slip en peau de chèvre alors![]()