SexRãmes a écrit :J'vais tremper ma fourchette dans ton cassoulet !
C'est du blasphème malheureux !!pierre176 a écrit :le choucroutlisme![]()
obligé de se mettre une couronne de saucisses , aliment interdit le navet!!!!!!!!![]()
![]()
Modérateur : moderation
SexRãmes a écrit :J'vais tremper ma fourchette dans ton cassoulet !
C'est du blasphème malheureux !!pierre176 a écrit :le choucroutlisme![]()
obligé de se mettre une couronne de saucisses , aliment interdit le navet!!!!!!!!![]()
![]()
Mon idole!!!!Je ne suis pas ariégeois mais mi-vosgiens mi-toulousain, donc mi-choucroute mi-cassoulet
et les 2'30 de ris c'est pour les chiens?TS: C'est beau, cette stagnation....
fabdecoupe a écrit :Quoi, c'est toi le copain de Maya ?
+1Rãmes a écrit :Bien les dips willy bordel 2018 c'est ton année
![]()
Willy MB a écrit :Pis un peu d'extension de triceps à l'élastique.. en tempo
Super !Willy MB a écrit :Développé couché: là! là là, là,là..... là... Là!! là... ça bosse
Hé oh c'est normal il commence à être costaud ton FS, calme toi un peu le temps que je te rattrapeWilly MB a écrit :FS: Pffff... ça passe beaucoup moins que le BS de l'aut' jour...
Willy MB a écrit :Hip: Alors là!! J'ai découvert le bonheur!! Pendant l'échauffement, j'ai demandé à madame de rajouter les disques de fonte... Comme ça j'ai pu rester sous la barre jusqu’à aux séries de travail... hummm quel confort, essayer vous verrez!!!!
Cool.Willy MB a écrit :SIS: RAS.
Biset: allez.... va pour un RAS....
Willy MB a écrit :Bon week-end les branleurs!
Rãmes a écrit :Si les lombaires cri faminent c'est clairement
un manque de sexe , en effet.....
va-et-vient nm inv oscillation, mouvement, poil , fote dortografe , bac, balancement,
tangage, tu viens pu aux soirées, roulis, montagnards gay ,houle, cave , bercement, allusion érotique, remous, trébuchement , perfs des années 60 , tremblement, ce miel vient de chine, allée, bringuebalement, femme insatisfaite,lombaires de fragiles , ballant ,debat stérile , papillonnage , bras de 37, battement , affaminement
Je vais graver cette phrase sur une plaque au dessus de mon lit, magnifique JamesRãmes a écrit :Si les lombaires cri faminent c'est clairement
un manque de sexe , en effet.....
Willy est dans la PLAAAAAAACEWilly MB a écrit :3 à 140Kg +1rep
C'est pas un exercice pour les faiblespierre176 a écrit :c'est quoi le pb sur tes tractions?
L'exercice en lui-mêmepierre176 a écrit :c'est quoi le pb sur tes tractions?
J'y pensais aussiQyers a écrit :Pourquoi tu lestes pas un peu les tractions ?
Ou faire un rpt 2 séries lestées et deux à pdc ?
c'est pas de sa faute il ne sait pas ce qu'il fait, ce n'est qu'après séance qu'il calcule combien il a soulevéMême toi tu n'en reviens pas haha