Oui, pour les dernières répétitions, je dois essayer de m'approcher le plus possible de la barre suspendue comme les dernières répétitions. Je trouve que j'améliore mon rowing par rapport à ce qu'il y a quelques séances plus tôt. J'aurais pu augmenter le nombre de répétitions mais avec les amplitudes de plus en plus faibles au fil des répétitions. C'est pourquoi je préfère d'abord améliorer la technique avant d'augmenter le nombre de répétitions.Qyers a écrit :c'est bien le rowing, le nombre de rep c'est une facon de progresser, mais la technique et l'amplitude en est une autre.
Pour la forme, oui. Mais pour ma migraine ophtalmique, ça n'a rien à voir (j'en ai souvent eu en été). Je n'ai pas encore parlé de ma migraine (ma maladie chronique) ici. Ça fait 13 ans que j'ai eu des migraines ophtalmique assez régulièrement, 4 fois par an, donc j'ai eu au moins 50 fois mes migraines. La première fois, c'était en octobre 2004, j'avais 16 ans, j'avais cru à un AVC, j'avais eu très peur. C'est ma maladie la plus insupportable mais je me suis déjà habitué. Après une demi-heure de troubles visuels, j'ai mal à la tête (au niveau de mon front), la nausée et parfois le vomissement. Mes migraines durent généralement entre 5 et 10 heures. Quand ma migraine arrive le matin, ma journée sera foutue, je ne peux faire d'autre que rester au lit en attendant que ça passe. Au début, il y a 12-13 ans, je prenais le paracétamol mais ça ne changeait pas grand chose. Puis, pendant plus de 10 ans, n'ayant pas confiance aux médicaments, je ne prenais rien pour soulager mes migraines. Depuis avril 2017 (suite au conseil d'un ami qui a aussi la migraine ophtalmique), au début de mes crises, je prends Claradol (mélange de paracétamol et de caféine), et visiblement, c'est efficace puisque ma douleur à la tête est moins forte, la légère nausée mais plus de vomissement (tant mieux) et la durée de mes migraines est divisée par 2 par rapport à avant. Hier, je n'ai pas vomi, tant mieux. Avant, après chaque migraine surtout celle avec vomissement), j'ai perdu 1 kg (normal, pendant la crise, je ne pouvais ni manger ni boire et de plus, je vomissais). Ma migraine d'hier m'a fait perdre quelques centaines de grammes (j'ai juste manqué un déjeuner).Qyers a écrit :C'est la saison, on est tous à plat la.
Surtout entre le 11 mars 2017 et le 22 août 2017 inclus, j'ai eu 9 fois mes migraines, soit une toutes les 3 semaines, je ne sais pas pourquoi. Même après 13 ans de mes migraines, je ne sais toujours pas quelle est la cause, avant, je pensais que c'était du au stress ou à la crise hypoglycémique (quand je pesais 50 kg), mais ces derniers temps, je ne suis pas stressé.
Ma migraine peut arriver n'importe quand (le matin, l'après-midi, le soir ou même la nuit) (je préfère que ma migraine arrive le soir sinon ma journée serait gâchée) et peux arriver n'importe où (la moitié des migraines arrivaient quand j'étais chez moi, là, pas de problème, j'allais directement au lit ; mais pour l'autre moitié, c'est souvent à l'extérieur, chez les membres de ma famille, chez mes amis, lycée, fac, établissement public, là, c'était souvent plus compliqué). Je n'oublie jamais celle du 21 janvier 2010, après avoir passé la matinée à la fac et après avoir mangé au restaurant universitaire, puisque je n'avais pas cours l'après-midi, j'allais à la gare pour prendre le train pour rentrer chez moi mais étant à la gare, ma migraine arrivait, le personnel de la gare a appelé les pompiers qui m'ont amené au hôpital où je suis resté jusqu'au soir où mon père est venu me chercher.