Et bien mon pierrot
sa serait avec grand plaisir
(En sachant qu'au Dips sa m'avait amené sur du 3×9 ) il me semble j'sais pu
□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Donc 10*3 pour les supination
sa passe je pense .
Pour les pronation j'en passe 1 bien la deuxième tendax à voir si en 10 *3 sa passe
Sachant que j'aime bien les pronation
Ahhhh quel plaisir de revoir des séances sur ce carnet
En tout cas tu as été raisonnable en t'arrêtant quelque temps, c'est parti pour faire péter les perfs maintenant, c'est qu'il y a un objectif terminator quand même !
Et nickel pour la perte de poids ^^
Merci
" Jeune elby le hobbit "
Qui a une grosse * B.......*
**l'objet dont ont parle dans le texte ci dessus concernant elb
n'est autres que son véhicule sa Bentley......
La marque automobile, connue pour ses voitures de luxe et de course, est fondée le 18 janvier 1919 par Walter Owen Bentley, et a son siège à Cricklewood, au nord de Londres.
Bentley obtiendra cinq victoires aux 24 Heures du Mans dans les années 1920 avec une voiture propulsée par un redoutable moteur de 3 litres muni de pistons en aluminium, d'un arbre à cames en tête et de quatre soupapes par cylindre.
La grande dépression lui fait connaitre des difficultés financières et la marque est absorbée par Rolls-Royce en 1931. Le modèle le plus notable est la Continental, qui existe dans diverses formes de 1952 à 1965 et depuis 1984.
Bonjour pépélito le pépé qui aime les pépito
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Paddy pad
LE dernier gars qui pratiquait le double tempo c'est suicidé au doliprane c'était pas jolie à voir
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ Pierrot Georges pour les intimes
Alors toi tu me défonce toutes les semaines depuis que je te connaît
mon corp ont dirait
Un " centre commercial " un 23 décembre
j'en prend plein le cul c'est te dire
Comme tu le sais le week end course à pied samedi matin repas familiale samedi soir sans rien d'autres ni boisson ni dessert ni apéritif TERMIIIINNAAATOOOORRRRRRR........
Et ce dimanche DOMINICALE Fasting et non pas FISTING ont est pas dans une cave hein
Rãmes a écrit :Comme tu le sais le week end course à pied samedi matin repas familiale samedi soir sans rien d'autres ni boisson ni dessert ni apéritif TERMIIIINNAAATOOOORRRRRRR........
TRACTION NU 10×3 ( 2 min ris) PRONATION puis des que le rest pause apparaît supinationNEW
3 Pro (rest pause)/3supi/3s/3s/3s (rest pause) /3s (rp)/3s (rp)/3s (rp)/3s (rp)/3s(rp)
VIDÉO BAS DE PAGE
******************************** SUPERSET TIRAGE POULIE HAUTE PRISE LARGE 3×6 (44 kilos 2min ris) 6/6/6 TIRAGE POULIE HAUTE PENCHÉ BARRE MOINS LARGE 3×8 (44kilos) 8/6/7
******************************** SUPERSET TIRAGE POULIE BASSE PRISE NEUTRE 3×6 58KILOS (Ris 1min 30) 6/6/6 ROW 1 BRAS SUR BANC D PUIS G SANS PAUSE 3×8 22 kilos 8/8/8
clairement tu recrutes mieux en supi, alors te fais pas ch...et reste en supi tout du long
le reste tu assures bien, baisse de 4 kg sur le tirage buste penché et monte à 3*9 reps
pour la prise large tu reste pareil à 6 reps et tu montes de 1 kg
tirage poulie basse tu montes de 1kg en restant sur le même nombre de reps