C'est quand ton bassin bascule en fin de mouvement :Rãmes a écrit :Et rétroversion qu'est-ce que c'est ?

Modérateur : moderation
C'est quand ton bassin bascule en fin de mouvement :Rãmes a écrit :Et rétroversion qu'est-ce que c'est ?

Ton bas du dos reste droit donc aucun soucisRãmes a écrit :ben pour corriger la rétroversion bordel
sa va être coton
En plus je ne suis qu'à 40 kilos
Ne t'en fais pas je ne le prend pas mal j'ai beaucoup d'humouret puis elle est vraiment toute petite et assez bas.
Quest qu'il veut avec son gros briquet celui làC'est rigolo ces p'tites allumettes qui se plient!
Fini de rigoler, c'est du bon boulot!!![]()
![]()
![]()
Akiy a écrit :elle est vraiment toute petite
Akiy a écrit :ouvre grand la bouche
Akiy a écrit :descends, remonte puis expire fort
ça commence à faire beaucoup quand mêmeAkiy a écrit :ressers tes mains sur la barre pour pouvoir mieux mettre

attention tu dis ça à n'importe qui en salle 99% vont mal le faire (chiffre tout droit sorti de mon chapeau mais vraiment pas loin de la réalité je pense)Pense à bien respirer (ouvre grand la bouche et choppe toute l'air que tu peux, bloque, descends, remonte puis expire fort)
Luck Hogan a écrit :Bien joué Full ! Tu commence à devenir très doué
À défaut d'avoir des abdos d'acier...aviso62 a écrit : t as un mental d acier

Ouais fais gaffe chez pas mal de personnes le leg ext ça peut faire mal aux genoux. Revois peut-être ta technique dessus (ne pas tendre à fond, être un peu moins explosif) ou alors le retirer si ça va toujours pas.Rãmes a écrit :douleur au genoux droit quand je m'abaisse
En imitant la position du Squat
L'impression d'avoir des cailloux écrasé dans le genoux aie aie
(Intégration du leg ext depuis 2 semaine) problème ou pas hein on verra
Et après ça se prétend Terminator...Rãmes a écrit :douleur au genoux droit quand je m'abaisse
En imitant la position du Squat
L'impression d'avoir des cailloux écrasé dans le genoux aie aie
(Intégration du leg ext depuis 2 semaine) problème ou pas hein on verra

Rãmes a écrit :RAS(rien qu'à écrire ça j'ai des haut de coeur bordel)

Ouais enfin fais gaffe de pas rater un virage !Rãmes a écrit :La route est longue mais la victoire n'en sera que plus belle

Pas bête ! Et en tempo + tension continue !pierre176 a écrit :Et si ont attaqué un petit 10*3 sans élastique voir?.....1' de ris