Tu creuses énormément le dos selon moi.
Bien le reste
Modérateur : moderation
Ça y est, quelques photos de nibards et Willy est tout excitéWilly MB a écrit : bosse dur![]()

... 
Parce qu'il préfére l'écarter couchée que de la développer inclinée horizontalementpierre176 a écrit :mais comment ce fesse que l'EC soit plus lourd que le DIH???

Alors comme moi je fais ce qu'on m'dit...C'est vraiment bien Dom
Juste ton DIH si tu peux incliné moins ton banc se sera parfait tu peux mettre 9 kg à la place de 11 et tu garde 10 réps

Voilà, ça c'est ditpierre176 a écrit : Allerctucm'é placecun delis aux Dips ã la prochaine![]()
et 
Normalement, on squizze quand on a tendance à être en avancedcs40 a écrit :squizzé car retard

aussi et ok je vais faire ça pour le skullHa oui c'est vraidcs40 a écrit :
@elb : habituellement sur le haut des corps de sexe féminin![]()
![]()
Hahaha tu fais des crampes par anticipation toi maintenantdcs40 a écrit :ce matin réveil en fanfare par une méga crampe du mollet!! ça tombait bien juste avant une séance jambe Tant pis je l'ai faite quand même

Sauf que le métronome, il s'est barré en vacances on diraitDidierDozer a écrit :Un métronome notre Dom. Il enchaîne les séances comme des perles

Rohhhhhhh qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Quand on veut on peut... Tu aurais pu rajouter des poids pizza, hamburger, pan bagnatdcs40 a écrit :j'avais pas de poids en vacances