reste à 4 séries
sinon j'avais une progression top sur mes tractions avec variations des ris par rapport au nombre de reps
Modérateur : moderation
Ok je reste a 4 séries alorspierre176 a écrit :tu fais une série de tractions de reop la derniere ne sert à rien à part cramer ta récup!!!!
reste à 4 séries
sinon j'avais une progression top sur mes tractions avec variations des ris par rapport au nombre de reps
Voilà Coco, tu as 4h, calculatrice autoriséepierre176 a écrit :10*3 1' de ris
8*4 2' de ris
5*5 3' de ris
4*6 4' de ris
3*7 5' de ris
2*8 6' de ris
Test 1*9
Et tu reprends le test avec +2kg de lest
Tu peux prendre le cycle en cours avec 3*7 5' de ris sur la prochaine
ça me plaît !pierre176 a écrit :10*3 1' de ris
8*4 2' de ris
5*5 3' de ris
4*6 4' de ris
3*7 5' de ris
2*8 6' de ris
Test 1*9
Et tu reprends le test avec +2kg de lest
Tu peux prendre le cycle en cours avec 3*7 5' de ris sur la prochaine
Nours02 a écrit :Voilà Coco, tu as 4h, calculatrice autorisée
Ok ça marche on va voir comment ça évolue avec çapierre176 a écrit :la prochaine, le test vaut séance
Merci pierrepierre176 a écrit :Bien coco, ça progresse
Elias08 a écrit :Tutto va bene(ouais je parle italien des fois
)
Ça monte bien
Yes en forme en ce momentnico7516 a écrit :tout monte
Oui tout va bien RASAkiy a écrit :Tout monte... *Impeccablement bien![]()
Merci nours brunNours02 a écrit :Au top
ExactementFull Power a écrit :Ouais bon RAS quoi![]()
![]()
![]()
Bon boulot !![]()
Merci rat metzRãmes a écrit :Ça c'est dla séance suuuuuppppeeeeerrrrr COCO
Merci antoanto59 a écrit :Que du + nickel
Les élévations je monte jusqu'à 30steph77 a écrit :Tu vas monter jusqu'à combien sur les élévations ?
Étonnant qu'avec ce format et le ris il n'y a qu'un "ras"
encore un qui essaie de volerOiseau assis
Ris : 1'
Charge : 2kg/h
Séance : 24-24-24
Evolution : +6rep
Mercinico7516 a écrit :nickel![]()
encore un qui essaie de volerOiseau assis
Ris : 1'
Charge : 2kg/h
Séance : 24-24-24
Evolution : +6rep
merci noursNours02 a écrit :Nickel la séance, les dips et tractions, c'est vraiment propre
ok on va voir ce que ça donne la prochaine mais normalement je devrais avoir de belles performances car je viens de m'acheter... un moule boule !pierre176 a écrit :Impec
Sur ce prog se sont les 3*7 et 2*8 le plus dur
coconuts71 a écrit :je suis pas venu ici pour souffrir ok ???
Ahahah tu vas tout péter la semaine prochaine !coconuts71 a écrit :normalement je devrais avoir de belles performances car je viens de m'acheter... un moule boule !
Merci fullFull Power a écrit :Top la séance
ça je n'en doute pas ! J'ai acheté la version pantalon et la version short faut pas déconnerFull Power a écrit :Ahahah tu vas tout péter la semaine prochaine !![]()
![]()
ça ne sert à rien de lutter nours tu sais qu'au fond de toi tu en as envie. On y passera tous un jour quoi qu'il arrive c'est notre destinéeNours02 a écrit :Ptain... Dis moi que tu deconnes....![]()
C'est comme une pandémie c'truc la... Va falloir faire comme avec les zombies... Je vais chercher le katana, bouge pas je re
Merci rames oui j'avais bien galéré à celle làRãmes a écrit :J'aime bien ta dernière séance S.C
tu donne tout ça doit congestionner
BORDEL
Merci steph oui surtout que passé 8 rep pour moi c'est déjà de la série longuesteph77 a écrit :Grosse séance![]()
Beaucoup séries longues, faut tenir nerveusement
Ah non non, je crois que tu as oublié de le préciser tienscoconuts71 a écrit :En bref je ne sais plus si j'en ai parlé j'ai la flemme de relire
Merci akiy je savais que j'oubliais quelque choseAkiy a écrit :Ah non non, je crois que tu as oublié de le préciser tienscoconuts71 a écrit :En bref je ne sais plus si j'en ai parlé j'ai la flemme de relire![]()
![]()
Tout passe mieux avec le moule boule dis donc
Très bon training, bien construit ! Et tout monte (merci au moule boule)
300-spirit a écrit :![]()
![]()
![]()
Full à encore frappé .......![]()
![]()
Good job coco
Rãmes a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mdr coco tu m'a tué
"Moule boule j'ai grappiller ect...."![]()
Non t'inquiète pierre je ne saute des rep range que quand je me sens vraiment à l'aise mais les charges commencent à monter donc je le ferais de moins en moinspierre176 a écrit :La puissance du moule boule![]()
Enfin gaffe de pas trop griller ta progression
coconuts71 a écrit :Bien construit oui j'ai aidé full à le faire il avait du mal
Et oui tout monte et c'est bien là qu'est la limite du moule boule c'est que ça peut vite se voir
Ouais et bientôt Super Coco va faire les meilleures perfs du fofo avec son moulebite300-spirit a écrit :Full à encore frappé .......
Merci full par contre au niveau des perfs je pensais déjà être un des meilleursFull Power a écrit :Ahahahah le moule boule magique![]()
![]()
![]()
Belle progression Super Coco !![]()
![]()
coconuts71 a écrit :Bien construit oui j'ai aidé full à le faire il avait du mal
Et oui tout monte et c'est bien là qu'est la limite du moule boule c'est que ça peut vite se voir![]()
![]()
![]()
Ouais et bientôt Super Coco va faire les meilleures perfs du fofo avec son moulebite300-spirit a écrit :Full à encore frappé .......![]()
![]()
Merci niconico7516 a écrit :top la séance avec le moule boule magique
Merci noursNours02 a écrit :Bien la petite dernière
Ouisteph77 a écrit :T'as trouvé ta tenue idéal pour le sport c'est nickel![]()
De très belles progressions
On y croitsteph77 a écrit :Clair bientôt le 4x20 aux dips![]()
Très belle séance
Rãmes a écrit :Tu évolu bien super coco
Génial tes Dips
Nours02 a écrit :Ptain les dips sont violentes![]()
Beau taf !!!
Merci messieursnico7516 a écrit :belle séance![]()
nickel les dips
Merci antoanto59 a écrit :Bien la séance, et sacré nombre de Dips, on croit en toi pour les tractions
Merci akiyAkiy a écrit :J'avoue les dips, bien dis donc![]()
Nickel ce training, surtout avec la chaleur qui revient x)
Merci fullFull Power a écrit :Impeccable, ça monte bien !
Ha non j'avais pas compris ça heureusement que tu me le dis parce que je partais sur du 1*9pierre176 a écrit :super!
n'oublie pas que c'est un maxi la prochaine!!!
donc 9, mais peut etre 10 ou 11
Elias08 a écrit :Surtout sur ton maxi t'arrêtes pas à 13 reps ça porte malheur![]()
C'est tout pour moi
Merci niconico7516 a écrit :le bench valide encore , belle progression
Oui en même temps ça parait logique parce que ça serait bizarre de fail les 2 premières et de passer les 2 dernièresnico7516 a écrit :c'est toujours la dernière série qui pose problème ^^
Merci rames mais il y a encore beaucoup de chemin à faire pour pouvoir prétendre être au niveau des mastodontes de ce fofoRãmes a écrit :Super coco je le vois toute en haut de l'affiche du bench dans quel que temp
Bordel l'été serait donc la clé de l'évolution du Développé couché
T'es le meilleur S.C
sa met déjà arrivéOui en même temps ça parait logique parce que ça serait bizarre de fail les 2 premières et de passer les 2 dernières![]()
Ha mince désolénico7516 a écrit :sa met déjà arrivéOui en même temps ça parait logique parce que ça serait bizarre de fail les 2 premières et de passer les 2 dernières![]()
Merci fullFull Power a écrit :Nickel ça progresse bien !
Merci pierrepierre176 a écrit :Bon debut
Exact ça veut dire que j'ai un peu de marge encoreAkiy a écrit :C'est prometteur ces débuts de cycle![]()
Merci noursNours02 a écrit :Propre![]()
Bien les reps +, ça va exploser