J'pense que moi aussi je m'en sers pas
De belle seance Alex
Modérateur : moderation
Ahah ça m'est arrivé une fois c'est la looseAlexjansen a écrit :vidéo coupée sur la 4ème rep car plus de mémoire dans mon tel
Alexjansen a écrit :
Développé couché facile sur le 3 rep
J'essaie, j'essaieç'est bien Alex tu es devenu plus raisonable
]Bon après analyse c'est bien du split squat que je fais plus que des fentes. Cet exo devrait s'appeler plutôt "extermination massive quadricipale"![]()
J'ai l'impression que je charge comme une brute sur cet exo non ? quand je vois du split squat sur les autres carnets y'a 4x moins de poids
film toiJake Payne
Jersey #: 99
Positions: DE
Height & Weight: 6'4" 275lbs
40 Yard Dash: 4.82
Vertical: 36
Bench: 355
Squat(LBS): 525
Clean(LBS): 365
Class of: 2016
C'est pas du bulgare en fait le pied en arrière reste posé au sol sur la pointe, comme pour des fentes, c'est peut-être plus facile je sais pas... en tout cas je me suis filmé hier je vous poste ça demaint'es certain que c'est cet exo que tu fais parce que sérieusement 3*8@100 ça me semble un poil lourd surtout sur 8 reps![]()
Enormes oui, pour moi c'est le quadriceps-destructor par excellence !Mon exo phare aha, tu as de bonnes sensations toi ?
Je place toujours les fentes après le squat donc je pourrais être + lourd en premier exoMais wait... fentes à 100kg ?![]()
exacte, c'est un des exo clé en prépa physique dans les sports ou tu dois avoir des appuis monstrueux rugby / nfl par exemple ...DamienF a écrit :Très grosse perf aux fentes
Le split squat c'est dur car tout le poids est sur la jambe avant, pour ça que sur la vidéo d'angel le mec a 0 galérait à sortir quelques reps, et y'a aussi une question d'équilibre qui entre en jeu du coup