PASSIONNÉ
Content haha
Modérateur : moderation
Continue a travailler avec acharnement. Un jour viendra ou tu sera un masterRãmes a écrit :J rigole plus la mon profil m'indique que je suis officiellement UN
PASSIONNÉ![]()
Content haha

faut faire tout sa avant d attaquer le développé couché ?alors en plus avant de démarrer tes séries de Développé couché tu vas faire.............

J'ai demandé conseil à fabdécoupe qui m'a conseillé de demander à un certain
pierre il paraîtrait qu'à Mexico et Tijuana on l'appel The dipsman

Tu t'échauffes comment avant tes séries de travail ?Rãmes a écrit :SA évolue partout sauf ce foutu Développé couché
Tu as plusieurs formats : 5x5, 5/3/1, RPT, HML etc...Rãmes a écrit :Oui donc comment faire le PETIT cycle comme tu dit ?
Regarde ce tableau, tu renseignes ton poids et ça te dira à peu près où tu en es : http://www.superphysique.org/articles/8Rãmes a écrit :combien porte un pratiquant au Développé couché en moyenne dans mes critères
En 3 ou 4 série de 10 as tu une idée pour que je me situe FULL car je ne sais pas
Bienvenue au clubRãmes a écrit :Je m'entraîne à la maison solo moi
pierre176 a écrit :Il va un peu vite Le fullman !
Bah c'est pas si mal 60kg en 3 mois et demi tu saisRãmes a écrit :c'est normal donc pour moi de bloquer à 60
au bout de 3mois et demi de (fontes)
J'ai pas dit que c'était mieuxRãmes a écrit :D'accord donc travailler en 3 série c'est mieux pour le Développé couché
Oui en effet. Et devine quel est le 1er exo qui en subit les conséquences ?Rãmes a écrit :Oui la perte de gras actuelle et puissante sa doit jouer sur les performances
Ouais, c'est un peu considéré comme l'exo référence, on sait pas trop pourquoiRãmes a écrit :Et cet exercice le Développé couché m'angoisse on dirait si t'assure pas à cet exo
Tes nul en musculation lol
Je te rassure, même quand on n'est plus débutant (et même seul chez soi) on se met la pression parce qu'on en veut toujours un peu plusRãmes a écrit :Alors que je suis seul chez MOI MDR
Jme mes la pression du du débutant
Dernièrement j'ai validé 3x10 à 88kg mais j'ai échoué à 89 malgré plusieurs tentatives et en augmentant le temps de repos à 3min (normalement je suis sur du 2min et j'augmente quand ça passe pas mais je me limite à 3min). J'ai réussi à faire 2x9 (avec les fin de séries un peu... pas trop propresRãmes a écrit :Dit moi toi combien tu porte au Développé couché à 3*10 par exemple ?
Pour savoir ce que le travail à domicile ta apporté
Rãmes a écrit :Waaaww sacré bonome ce krilin
Impressionnante tes performances
Depuis août 2012 avec un arrêt de 6 mois (juin à novembre 2014) pour une opération du genouRãmes a écrit :Je suis indiscret depuis combien de temp fais tu dla musculation assidûment ?
Vers quelle palier de poids avez tu bloqué pour en arriver là ?