Merci Steph. j'ai essayé à un moment et vu mon poids, cela n'est pas passé...
Je suis entrain en régime pour perdre du FAT et m'entraine avec assistance.
Je baisse l'assistance de 2 kg à chaque séance
cdlt
Modérateur : moderation
+1 belle récup' même moi qui suis encore chez les jeunes je récupère pas comme çafabdecoupe a écrit :Je ne sais pas comment tu fais pour récupérer entre tes séances ... sur mon Upper/Lower, j'étais à bout de souffle en fin de semaine .... et toi tu les enchaines comme un jeunot
Hein, on m'a appelé ? Que vois-je ? Un futur carnet en full ?pierre176 a écrit :tu peux a mon sens faire 2 seance de fulbody
pierre176 a écrit :perso je vois
Lundi matraquage épaules
mercredi ful body sans les épaules
vandredi ful body avec épaules
Même pas un petit rowing pour le delto post ? ou un tirage menton ? Ou les 2 ?pierre176 a écrit :je ferais 2 polyarticulaire et le reste en isolations
genre :
OHP ou DMA 4séries reps range 8/10
DI 40° 3 séries 8/10
busdriver 3 séries 15/20
EL 3 séries 15/20
oiseau 3 séries 15/20
Ah bienpierre176 a écrit :pour le vendredi Mr full
ahaha la team trolls a encore frappépierre176 a écrit :si on t'embétes Alain tu le dis hein?
Je ne vois pas trop le rapport làpierre176 a écrit :le probléme c'est qu'il va avoir une poussé épaule le vendredi plus les jambes du coup forcément on va etre sur du 60/40 mini , du coup pour rattraper les tirages il sera obligé de tafé plus le mercredi;
Ouais mais c'est le delto antérieur on s'en foutpierre176 a écrit :non le mercredi le Développé couché et les dips vont lui taper dans les épaules!!!
Et le Yates et les tractions alors ? ça tape dans le delto post non ?pierre176 a écrit :squat
tractions pro
développé décliné
SDTJT
rowing yates
leg curl
abdos
Et là je trouve dommage de faire 3 tirages à la suite, ça va être plus dur de les enchaîner que si on en bascule un le lundipierre176 a écrit :Vendredi full :
DI
front squat
rowing menton
tractions supi
rowing coudes ouverts
glute bridge
Nours02 a écrit :Ca fight ici !
![]()
Alain, ton log est maintenant un café-ring
fabdecoupe a écrit :je me suis trompé, je pensais être sur le carnet d'Alain, sorry pour le dérangement, je![]()
![]()
Je te déconseille fortement de travailler lourd sur les élévations frontales, latérales et l'oiseau si tu tiens à tes épaules, ces exercices d'isolation ne sont pas faits pour ça. Par contre sur le DM tu peux y alleralainlaf a écrit : EPAULES avec charge lourde (4 exos): DMH + Elev Frontales + Elev Latérales + Oiseau
Et faire plus de reps sur le développé (nuque en plus, bien traumatisant, il vaut mieux le faire devant), que sur les élévations latérales je trouve ça totalement incohérentalainlaf a écrit :Jour 1: EPAULES LOURD
Dev Nuque (4 à 6 séries de 8 à 12 rep) + Elev latérales (3 à 5 séries de 6 à 10rep ) + Oiseau (3 à 4 séries de 8 à 12 rep)