Prise de masse fonte et methode nutrition lafay

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Lafayen38670

Prise de masse fonte et methode nutrition lafay

Message par Lafayen38670 »

Bonjour a tous, je pratique la musculation depuis 2 mois en salle de sport. Je souhaite effectuer une prise de masse ( seche si possible avec le moins de gras possible) .. puis je atteindre cet objectif avec les menus de prise de masse hyperproteìnés presents dans le livre jaune " methode de nutrition"? Ou bien ces menus sont uniquement destinés a la methode poids de corps? Je precise bien qu'il s'agit de fonte pour mon cas... et pour secher a l'issue dans quelques mois puis je aussi m'inspirer de ces menus? Ces menus sont ils suffisants sans prendre de complements ( gainer...) czr je souhaite faire ca de la maniere la plus naturelle possible... merci a tous :D
Bastoun34

Re: Prise de masse fonte et methode nutrition lafay

Message par Bastoun34 »

Ne fais pas ça malheureux! Si jamais tu utilises la méthode nutrition Lafay tout en t'entraînant à la fonte, tu vas faire entrer en collision des forces opposées qui pourraient bien mener à la destruction de l'univers tel qu'on le connait...

Mais bien sûr que tu peux les utiliser, ou en tout cas t'en inspirer (au niveau des recettes).
Trail

Message par Trail »

Bastoun34 a écrit :Si jamais tu utilises la méthode nutrition Lafay tout en t'entraînant à la fonte, tu vas faire entrer en collision des forces opposées qui pourraient bien mener à la destruction de l'univers tel qu'on le connait...
Epique :lol: A garder !
Lafayen38670

Message par Lafayen38670 »

Mort decrire... cool alorscsi je peux les utiliser ces menus .... ilsxont l'air pas mal.....
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Suite à ton mp :
Lafayen38670 a écrit :du foutage de gueule? Developpe ton idée...j'ai du mal a te comprendre la .. je ne vois pas de quoi ou qui je me moques mais approfondis su tu as du cran va jusque au bout , pour qui te prends tu pour donner des leçons ??
Je me prends pour un modérateur qui fait appliquer le règlement à qq'un qui ne le respecte pas, que j'ai prévenu une fois, qui recommence et qui pose une question stupide 3 fois (et en plus à laquelle qq'un a eu la gentillesse/pitié de répondre)