Et après l'avoir suivi (Half Body avancé sur 4 jours sur le site Musculaction ) depuis maintenant 6 semaine . Je suis passé de 75KG a 69,5KG , en suivant un bon programme nutritionnel et sans me limiter sur les quantité a manger. Avec 10 min de cardio avant l'entrainement . Plutôt Bien ?
Je compte encore le suivre 2 semaine . Car ma progression commence a stagner . Ma question est la suivante . Dois Je partir sur un programme split routines sur 3 jours disponible sur Le site Musculaction.com pour changer ou "Gonfler" mon half body actuels
Mes contraintes sont toujours les même jour disponible Lundi , mardi ,Mercredi , Jeudi
Il y a des chances que ta progression stagne du a la perte de poids.
Commence par te stabiliser , et là si tu stagnes , tu peut y réfléchir à la méthode .
Merci pour ta réponse !
Du coup je devrais garder mon programme encore combien de temps à peu près ? Sachant que pour l'instant j'ai l'impression de me stabilisé . De toute façon je ne peut plus perdre de poids ou c'est les Os que je vais perdre
Mon objectifs est d'être un peu plus épais mais tout en gardant une musculature bien appâtante ! Je veut pas de graisse ! .
Ok , du coup à ce moment là je m'oriente vers un split sur 3 jours ? où je gonfle mon half body actuels ?
Quand je dis gonfler je parle d'ajouter un exercices ou éventuellement rallonger mes séries .
Pour évité de reposer un sujet sur le forum . Comme sa je sais ce que j'aurais à changer dans les mois qui suive pour mon nouveau programme . J'ai bien compris ce que tu ma dis la perte de poids et le fais de stagné .
D'acc , bon ba si ça ce vaut , je vais partir sur un half body plus pratique pour gérer mon temps avec le travaille . Une petite question que je me pose souvent .Par exemple pour les jambes, Qu'est qui est le mieux ? travailler en intensité modérée et le faire 2 fois par semaine ou travailler à fond (intensité élevé ) mais une fois par semaine ? Ce que je faisait avant ?