le fait que les muscles ne grossissent plus 3 jours après un entrainement, et ce même si tu les détruis avec 12 exos et 40 méthodes d'intensification.
Ok, bah j'apprends des trucs alors c'est cool, faut que tu viennes me clasher plus souvent comme ça ça m'oblige à creuser et j'en ressors mieux informé
Par contre je maintiens que c'est pas expliqué dans la vidéo, il dit que ça take 1 to 3 days ok mais il explique pas si ça peut varier en fonction de certains facteurs, ce qui me paraît important.
jean onche, enzo foukra, mike chang. les 3 mecs que tu cites le plus en fait. ALL NATTY BRO
J.O. encore une fois il a sombré du côté obscur, il a fait l'essentiel de son travail avant qu'il ne se dope (corrige-moi si je me trompe, moi j'ai pas le temps de geeker la muscu sur le net H24

). Foukra je le cite juste pour l'exécution des exercices, là on s'en fout qu'il soit chargé ou non. Mike Chang je le cite pour son physique (c'est sûr qu'il est chargé lui ? je suis pas persuadé, il serait bien plus gros sinon non..?), une fois j'ai du mettre une vidéo de lui sur un DM peut-être.
Donc nan y'a pas 2 poids 2 mesures, ça dépend juste du contenu. Un mec énorme chargé qui t'explique que c'est pas comme ça mais comme ça qu'il faut s'entrainer, bah heu...