Après avoir demander vos avis pour mon alimentation pour ma prise de masse, je reviens vers vous pour vous demander vos avis pour mon entrainement cette fois ci!!
Étant en prise de masse, j'ai essayer de faire un programme avec un maximum d'exercices de bases (polyarticulaires donc!), pour vraiment maximiser ma prise de masse.
Voila le programme sur 5 jours.
Je fais toujours 4 séries de 10 rep
jour 1 : PECS
Dévelop incliné
Dév couché halt
Dev décliner
poulie vis-à-vis
jour 2 : DOS
tractions larges max rep
soulevé terre
tirage poitrine
t-bar
pour les jambes ce n'est pas suffisant, ajoute un SDT jambes tendues ou un curl leg pour les ischios et un exercice pour les mollets.
Ensuite idem pour les bras c'est trop light même si tu vas venir solliciter les biceps dans ta séance dos et triceps dans ta séance pec, si tu veux vraiment te détruire les bras avant tes 2 journées de repos mieux vaut passer sur 3 exercices par muscle. J'ajouterai du curl incliné et barre front ou extension poulie haute.
Ok, je prend note et je rajoute un curl incliner, une barre au front et un extension legs, surtout que les bras surtout les biceps sont mon point faible..
T'es pas obligé d'ajouter ses exercices en particulier, je dis juste que 3 exo biceps et 3 exo triceps me paraissent nécessaires. Surtout si tu dis avoir un retard au niveau des bras.