Programme en superset

Une question sur votre programme, une méthode d'entraînement ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Maxence2410

Programme en superset

Message par Maxence2410 »

Salut tout le monde, je débute la musculation depuis 3 semaines, et je suis un programme en superset, il a était créé par un amis, j'aimerai savoir si il est correct, je suis en prise de masse (ps: je sais que cela ce fais en hiver mais j'ai eux quelque problèmes) et j'aimerai savoir si ce programme m'aidera a gagner de la masse ou pas je vous remercie d'avance! :wink:
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Programme en superset

Message par Vato »

Salut,

J'aimerais t'aider mais ta présentation fait que je ne comprends pas la répartition exacte de ton programme, difficile de savoir ce que tu fais exactement.
Maxence2410

Salut à toi, merci de me répondre tout d'abord, mon programme je l'exerce en 3 jours, le lundi : pec + dos.. Mercredis : bicep + triceps + épaules.. Vendredis : ischio + quadri + mollet
Le programme se lit de gauche à droite si sa peux t'aider à le comprendre... Il faut descendre la page...
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Ok, alors première chose, c'est que ton cycle est trop long si tu débutes. En trois jours, l'idéal serait un fullbody, à la limite un half-body mais pas un split comme tu fais actuellement. Tu as des liens dans ma signature pour faire un programme plus adapté à ton niveau.
Maxence2410

D'accord merci beaucoup pour ton aide icon10 icon10