Bonjour, je fais 2h de muscu par jour sauf le week end, je pese 70kg pour 1m90 avec 6% de masse graisseuse. J'ai pris une dizaine de kilos en 2 ans seulement je sens que desormais mon poids stagne depuis quelques mois. Je connais la raison, j'ai du mal a manger suffisamment, je n'ai pas un gros appetit. Du coup je compense avec des shakers (environ 3-4 par jours) mais je sais que ce n'est pas bon et que le resultat n'est pas le meme qu'une vraie collation.
Auriez vous quelques conseils a me proposer pour prendre du poid sans forcement me gaver ? Un aliment en particulier ?
Prise de masse difficile
Modérateur : moderation
-
Bator
-
Vato
- Moniteur Fonte

Re: Prise de masse difficile
Si tu commençais déjà par revoir ton plan d'entrainement ? Deux heures de muscu par jour, 5 fois par semaine, je doute très fortement de l'intérêt de travailler comme cela.
Pour l'appétit, il faut essayer d'augmenter les quantités petits à petits, faire plus de repas, veiller à avoir les nutriments nécessaires...mais il y a meilleur conseiller que moi pour cela.
Pour l'appétit, il faut essayer d'augmenter les quantités petits à petits, faire plus de repas, veiller à avoir les nutriments nécessaires...mais il y a meilleur conseiller que moi pour cela.
-
Bastoun34