pop corn
Modérateur : moderation
-
punkydu24
pop corn
Bonjour, ce soir je vais au ciné et je voulait savoir si un pot de 750g de pop-corn sucrée serait mauvais pour ma sèche ? je sais que la réponse et "oui"
mais est-ce que cela pourrait me faire prendre plus d'1kg sur la balance à la fin de la semaine sachant que je me pèse chaque fin de semaine ? Dois-je m'abstenir ou est-ce que j'ai le droit de me faire un petit plaisir ? je n'ai fait aucun cheat meal/rebond glucidique cette semaine .. 
-
Vato
- Moniteur Fonte

Re: pop corn
Salut,
Donc ta question c'est : "est ce que 750g de nourriture vont te faire prendre 1000g sur la balance?", c'est bien cela ?
Donc ta question c'est : "est ce que 750g de nourriture vont te faire prendre 1000g sur la balance?", c'est bien cela ?
-
punkydu24
je crois que c'est oui :S
-
Keith Stallion
Comment 750g pourraient te faire prendre 1kg ?
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
-
Myosotis
Si c'est le seul écart de ta semaine je pense que ça ne changera strictement rien...
-
punkydu24
Bein en faite j'y suis pas aller, séance annulée
bon bref tout sa pour dire que oui peut être que ce n'est que du maïs soufflé, le problème c'est qu'il y a toujours du sucre :/
-
GirO
Le problème, c'est plutôt le fait que ta question, comme l'a fait remarquer gentiment Vato, était "pas très réfléchie".punkydu24 a écrit :Bein en faite j'y suis pas aller, séance annuléebon bref tout sa pour dire que oui peut être que ce n'est que du maïs soufflé, le problème c'est qu'il y a toujours du sucre :/
750g de nourriture ne peuvent pas te faire prendre 1kg de gras/muscle. Une partie du poids pris sur la masse sera, de plus, de la flotte stockée.
Carnet d'entraînement + Photos
Carnet de nutrition
"The only bad workout is the one that didn't happen."
"What keeps me going is goals."
"It's hard to be humble, when you're as great as I am."
Carnet de nutrition
"The only bad workout is the one that didn't happen."
"What keeps me going is goals."
"It's hard to be humble, when you're as great as I am."
-
punkydu24