J'ai 16 ans, je mesure 1 m 73 pour 63 kg, j'aimerais prendre de la masse, mais je ne sais pas quoi manger pour y parvenir. J'aimerais atteindre les 70 kg avant début août tous en prenant bien sur du muscle pour cette été a la plage Je pratique le méthode lafay trois fois par semaine en plus d'un footing d'environ 20 min 2 fois par semaine.
Et voila merci pour les réponses a venir
PS: Est ce qu'après une prise de masse, il faut faire une sèche pour pouvoir dessiner les muscles ?
Ok merci j'aurais besoin d'un programme de nutrion pour pouvoir prendre de la masse, car j'ai aucune idée de ce qu'il faut manger, faut t'il manger de tous et n'importe quoi ?
j'aurais besoin d'un programme de nutrion pour pouvoir prendre de la masse, car j'ai aucune idée de ce qu'il faut manger, faut t'il manger de tous et n'importe quoi ?
tu es dans la bonne section, alors juste un peu de lecture dans les différents posts et déjà tu apprendra pas mal de choses ..
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !