Anciens gros, corps dégueu..

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Skinz
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2018, 18:51

Anciens gros, corps dégueu..

Message par Skinz »

Réponse aportées.
merci.
Modifié en dernier par Skinz le 01 janv. 2019, 22:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lio974
Messages : 10195
Enregistré le : 12 mars 2010, 13:38

Re: Anciens gros, corps dégueu..

Message par Lio974 »

Slt te prends pas la tête avec ça. Bosse 3 fois par semaine en full body pendant 6 mois minimum. Ce sera un bon début
S:180 B:130 D:sumo:230/conv:220

viewtopic.php?f=13&t=157579
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10333
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Anciens gros, corps dégueu..

Message par Μετά Ἐγώ »

Sans doute de revoir ton entraînement.
Sinon, je sais bien que ça fait deux ans et que tu t'es peut-être habitué, mais déjà tu as perdu du poids et ça c'est déjà beau.
Tu n'as aucune gynécomastie ni quoi que ce soit à mon avis. Tu manques peut-être un peu de muscle par rapport à ce que tu voudrais et tu as la peau qui est restée un peu "élastique", mais au moins elle ne s'est pas carrément relâchée. Ca c'est la (très bonne) nouvelle. Tu l'as échappé belle. Parce que ce qui te dérange c'est peu gênant en fait.
Pour le reste, trouve toi un entraînement qui marche et où tu cherches à faire un peu plus que t'entretenir, tu vas régler tout ça.

La situation n'est pas aussi catastrophique que tu te la figures, en fait il y a une bonne part de vision subjective hypercritique.
Franchement je te le répète, avec une grosse perte de poids comme celle que tu as fait tu ne te rends pas compte, mais tu es passé par une belle porte, ça aurait pu t'occasionner des grosses séquelles et là je n'en vois aucune, du moins aucune de réelle et de durable.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Skinz
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2018, 18:51

Re: Anciens gros, corps dégueu..

Message par Skinz »

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu.

J'ai bien compris vos conseils vis à vis de + y aller sur l'entrainement.
Je suis conscient d'avoir déjà franchi un pas énorme, mais cela est loin de me convenir... ._.

Tout d'abord, j'ai parler avec pas mal de gens qui me disent clairement qu'être à PDC-20 en faisant régulièrement de la muscu c'est vraiment "squelettique" et limite dangereux.
Vis à vis de mon poids, diète, vous me conseillez d'essayer de faire partir la graisse (au risque de perdre un os :lol: ) ou de prendre du poids et manger + ? (au risque d'avoir encore plus de graisse :lol: )
Vous pensez que si j'arrive à faire partir la graisse des pecs, mes pecs vont retrouver leurs formes ?(la graisse des pecs est me semble il trés dur à faire partir naturellement ? :roll: )
nil
Messages : 45
Enregistré le : 06 déc. 2018, 09:03

Re: Anciens gros, corps dégueu..

Message par nil »

Comme Lio icon12 du full 3x semaine.
Intensifie tes séances. Diminue peut être tes glucides.
T'as fait le plus compliqué sans dégât icon10
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Anciens gros, corps dégueu..

Message par Qyers »

Ce que tu appelles de la graisse c’est de la peau.

Ça fait combien de temps que tu as terminé ton régime la ?
4 ans ?
Tu manges quoi habituellement ?
Skinz
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2018, 18:51

Re: Anciens gros, corps dégueu..

Message par Skinz »

@Qyers :
En effet, ça fait environ 4 ans.
Je mange toujours à peut prêt la même chose et mon alimentation n'est pas variée, cependant je pense qu'elle est correcte.
==>Fromage blanc, flocons d'avoines, raisin sec, café, jus d'orange (matin)
==>Pâtes (anciennement complètes, mais depuis que je me suis mis en tête que j'étais trop maigre, pâtes blanches)+ steak haché + huile d'olive + 2 tranches de dinde/jambon/poulet selon mon humeur.(midi)
===>Riz basmati + 3 tranches de dinde/jambon/poulet selon mon humeur (soir).

Je pense vraiment pas que ça soit de la peau, en est tu sûr ?
Quand je pince mes pecs (ou ventre), je sent vraiment pleins de trucs à l'intérieur... de la graisse quoi :oops: :?
Si tu as raison et que c'est de la peau, cela veut dire que la seul solution possible pour moi est la chirurgie esthétique :? ou une énorme pdm..
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Anciens gros, corps dégueu..

Message par Qyers »

Le pli est trop fin pour être du gras (il y en a un peu hein, mais une portion normale)

Tu as calculé ce que ça donne en macro et kcal ce que tu manges ?
À mon avis tu te sous alimente.

Le jambon de dinde etc c’est un peu de la merde, mange des vrais trucs (œuf, viande, poissons gras).
Répondre