Abercrombie Workout

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
MephistoLiquid
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2011, 12:30

Abercrombie Workout

Message par MephistoLiquid »

Bonsoir !



On connaît tous la marque abercrombie qui détient sa solide réputation grâce à ses mannequins assez bien taillés, il faut le dire. Pour ma part c'est vers cela que je cherche à tendre. J'ai donc fait des recherches sur le net pour avoir une idée de leurs entraînements/alimentation (sait on jamais, on peut tomber sur un petit bijou ?) et j'ai trouvé quelque chose ! Je compte bien évidemment sur l'avis de ceux qui en savent mieux que moi pour m'aiguiller et me rendre compte de la crédibilité de ce " programme ".


J'ai trouvé des informations sur le site : http://www.abercrombieworkout.com/ . Premier de mes soucis, c'est en anglais et même si je comprends l'anglais, je ne le parle pas couramment donc je n'ai pas tout tout compris surtout au niveau des termes pour les exos.


Je vous laisse y jeter un coup d'oeil, google traduction aide un peu mais faut comprendre les trucs du genre " et de travail vers le modèle de forme physique physique masculine vous pouvez faire défiler entre la deuxième et troisième phases " ;)


Bonne lecture !
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Abercrombie Workout

Message par Snake38 »

Tout ça me fait penser à cette pub du fourneau brûleur de graisses... :roll:
.
Image
MephistoLiquid
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2011, 12:30

Re: Abercrombie Workout

Message par MephistoLiquid »

C'est tout ?
Avatar du membre
Dan_bingo
Messages : 55
Enregistré le : 25 mars 2012, 17:04
Localisation : Belgique

Re: Abercrombie Workout

Message par Dan_bingo »

Pour ma part, les programmes m'ont l'air clair et réfléchis.
Quand je rentre de vacances (3 semaines), j'essayerai à la lettre ce programme ;)

Une motivation en + ! :D
Je vous laisse y jeter un coup d'oeil, google traduction aide un peu mais faut comprendre les trucs du genre " et de travail vers le modèle de forme physique physique masculine vous pouvez faire défiler entre la deuxième et troisième phases " ;)
En fait, tu es dans la catégorie "Conclusion" et ce qu'ils disent, c'est que si tu veux continuer le body après ces 3 phases et te rapprocher encore plus du corps des "mannequins", tu peux "jouer" avec les 2 phases (2 et 3) donc faire une prise de masse 2 mois ensuite une sèche de 2 mois, ainsi de suite ...

Ou alors, si tu es content du corps que tu as obtenu, tu peux ainsi faire du body afin de maintenir le corps que tu as ... Et il précise que si tu veux maintenir ton corps, tu ne feras aucun progrès et donc pas de prise de muscle, que du maintien ! ... Le programme de cette deuxième option suit dans l'article ;)

[EDIT] : Et pour ce qui est de l'alimentation et des suppléments, il faut prendre en considération ceux de la phase 1.

Voilà, je t'ai traduis la page conclusion ;) Si tu as d'autres soucis, n'hésite pas ;)
Work hard & be proud of what you achieve !

Mon carnet de fonte !
MephistoLiquid
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2011, 12:30

Re: Abercrombie Workout

Message par MephistoLiquid »

Merci pour ta réponse, j'avais en effet compris ça pour la conclusion mais mon plus gros soucis cest l'alimentation et les exercices en anglais... Si tu pouvais me filer uncoup de main ça serait sympa !

Et les protéines, est ce mauvais pour la santé ? Que doit on savoir sur ces suppléments ?
Avatar du membre
Dan_bingo
Messages : 55
Enregistré le : 25 mars 2012, 17:04
Localisation : Belgique

Re: Abercrombie Workout

Message par Dan_bingo »

Pour les exercices, tu peux copier/coller le nom sur youtube (ce que j'ai fais) pour savoir de quoi il s'agit ;)

Pour les suppléments, c'est eux qui préconise ça, pour se rapprocher plus des modèles comme ils le disent ... Et non ce n'est pas mauvais pour la santé ;)
Work hard & be proud of what you achieve !

Mon carnet de fonte !
MephistoLiquid
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2011, 12:30

Re: Abercrombie Workout

Message par MephistoLiquid »

Ok, et tu penses qu'avec leurs trois phases on peut atteindre ce qu'ils disent ?
Avatar du membre
Dan_bingo
Messages : 55
Enregistré le : 25 mars 2012, 17:04
Localisation : Belgique

Re: Abercrombie Workout

Message par Dan_bingo »

Si tu manges bien et que tu te donnes à fond durant les séances, c'est possible ;) Mais compte toujours quelques mois en +
Work hard & be proud of what you achieve !

Mon carnet de fonte !
MephistoLiquid
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2011, 12:30

Re: Abercrombie Workout

Message par MephistoLiquid »

Et les prots ça coûte combien à peu près ? Genre 100g
lisa20121
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2012, 04:13

Re: Abercrombie Workout

Message par lisa20121 »

Spam
piumines
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2012, 10:15

Re: Abercrombie Workout

Message par piumines »

Abercrombie Paris maintenir la réputation très élevée. Amour Abercrombie http://www.abercrombieandfitchparispascher.net/
papamuscle
Messages : 4
Enregistré le : 09 avr. 2015, 16:18

Re: Abercrombie Workout

Message par papamuscle »

bonjour


désolé de remonter ce post mais je vois que qu'ils demandent de manger 170 gramme de prof si on pese 170 pounds

For example if you weigh 170 pounds you should consume 170 grams of protein per day from quality protein sources like chicken, fish, milk, beef, and whey protein shakes.

Donc ça veut dire que je dois manger tous les jours 170 gramme de steak par exemple ou alors je dois manger pour avoir l'equivalent de 170 de proteines ? parceque sinon ça ferais 9 steack par jour si le steackl fais 18 gr de proteines mdrrr
Avatar du membre
DamienF
Messages : 1586
Enregistré le : 19 juin 2014, 12:17
Localisation : 34

Re: Abercrombie Workout

Message par DamienF »

Papamuscle, mange 1,5g a 2g de protéines par kilo de poids de corps : si tu fais 80 kilos, alors tu dois manger entre 120 et 160g de protéines par jour

Sinon, pour ce qui est du programme, j'ai plusieurs remarques à faire :
- dans la phase 1, la fréquence de travail est bonne, mais les biceps sont faits à deux reprises avant le dos, les perfs de ce dernier peuvent donc être freinées
- dans la phase 2, les bras sont plus entraînés que le reste et les gros muscles ont une fréquence de 7 jours, ce qui n'est pas du tout optimal, la phase 1 est largement mieux malgré son défaut des biceps
- dans la phase 3, les muscles ont une fréquence de 7 jours, ce qui n'est une fois de plus pas optimal, c'est la moins bien des 3 phases

Donc, sans rentrer dans les détails tels que les exercices, les séries et répétitions, je peux déjà dire que seule la phase 1 de ce programme est intéressante dans un objectif de prise de muscle
Plus ça avance et moins le programme est bien :lol:

EDIT : j'avais pas vu que ce topic datait de 2012 icon6
Mon carnet powerlifting

Instagram : damien_pwlft

Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
papamuscle
Messages : 4
Enregistré le : 09 avr. 2015, 16:18

Re: Abercrombie Workout

Message par papamuscle »

mais c'est énorme !!!!!! Je suis peut être pas habitué mais manger d'equivalent de 9 steak par jour c'est impossble pour moi !!! et je ne pense pas que je suis le seul !

et tout ça juste pour la prise de muscle pour ter taillé comme les mecs de abercrombie ? alors pour le culturisme il faut en manger combien ? 40 ?

et après le soucis aussi c'est qu'il faut assurer niveau porte monnaie pour manger autant de viande par jour !!
arnold12760
Messages : 67
Enregistré le : 04 avr. 2015, 15:05

Re: Abercrombie Workout

Message par arnold12760 »

papamuscle a écrit :mais c'est énorme !!!!!! Je suis peut être pas habitué mais manger d'equivalent de 9 steak par jour c'est impossble pour moi !!! et je ne pense pas que je suis le seul !

et tout ça juste pour la prise de muscle pour ter taillé comme les mecs de abercrombie ? alors pour le culturisme il faut en manger combien ? 40 ?

et après le soucis aussi c'est qu'il faut assurer niveau porte monnaie pour manger autant de viande par jour !!
tu as des protéines dans ton riz,pâtes,viandes,poissons,fruits etc. Donc c'est un apport Total et non seulement sur ton steak chez Roger à 10euro/kg.
Et tu as ce qui sert de supplément, la whey (protéine en poudre) pour justement combler ton manque d'apport en protéine sur une journée (2.5Kg de protéine +- 25euro cfr myprotein.com)
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Abercrombie Workout

Message par Ghal »

les protéines de riz/pâtes ça se compte pas.
arnold12760
Messages : 67
Enregistré le : 04 avr. 2015, 15:05

Re: Abercrombie Workout

Message par arnold12760 »

Ghal a écrit :les protéines de riz/pâtes ça se compte pas.
je reviens un peu tard sur le sujet, mais faut arrêter de dire des choses que l'on ne comprend pas. Une protéine est un ensemble d'acides aminés que ça vienne de la planète mars, de ton shaker, du poulet blanc ou turquoise (j’exagère). La seule chose qui peut varier, c'est le temps que ton intestin mettra pour l'extraire de ton bol alimentaire, la vitesse de l'assimilation.

Il ne suffit pas de répéter ce que l'on voit sur un article sur doctissimo ou je ne sais quel site, il faut se renseigner.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Abercrombie Workout

Message par Ghal »

ouais, et faut aussi comprendre que certaines protéines sont pas bien assimilées (comme celles des pâtes), et que d'autres ont un aminogramme pas favorable à l'anabolisme. blablabla
arnold12760
Messages : 67
Enregistré le : 04 avr. 2015, 15:05

Re: Abercrombie Workout

Message par arnold12760 »

faut pas confondre PAS assimilable et PEU assimilable. La quantité de protéine que tu prends (1 à 2.5 pour chaque kg) est à prendre sur le long de la journée donc, avoir QUE des protéines à assimilation rapide n'est pas une chose optimale dans la plupart des cas. Donc même si une protéine est peu assimilable, elle rentre en compte et même celles qui sont défavorables. Tu mélanges les protéines qu'il faut prendre APRES son training et la quantité de protéines à prendre sur toute une journée.

"certaines protéines sont pas bien assimilées (comme celles des pâtes), et que d'autres ont un aminogramme pas favorable à l'anabolisme"
Ce que tu dis là n'est vrai qu’après ta séance de musculation et dans les autres cas c'est que du vent. Et je dirai même que c'est bien d'avoir des protéines qui mettent 2h à être digéré , ça te permet d'avoir un réserve d'acide aminé sur une longue période.

Encore une fois, SVP renseignez vous avant de sauter sur des croyances sans explication.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Abercrombie Workout

Message par Ghal »

mais d'où tu me parles du temps de digestion quand moi je te parle d'aminogramme? t'y connais rien
arnold12760
Messages : 67
Enregistré le : 04 avr. 2015, 15:05

Re: Abercrombie Workout

Message par arnold12760 »

bref je te laisse croire ce que tu veux, tu as 0 développement à part sortir des phrases. Bonne journée
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Abercrombie Workout

Message par Ghal »

l'aminogramme des pâtes n'est pas optimal pour l'anabolisme, c'est un fait, tout comme les protéines végétales hormis le soja ou certaines combinaisons de céréales et légumineuses, c'est pourquoi on les compte pas en musculation et je précise bien en musculation, c'est tout.
arnold12760
Messages : 67
Enregistré le : 04 avr. 2015, 15:05

Re: Abercrombie Workout

Message par arnold12760 »

j'arêtte de répondre car tu fais aucun effort pour comprendre. Je fais des études sur cela donc je pense que j'ai assez de ressources pour dire que oui ça compte point barre. (cfr plus haut pour les autres personnes qui l'iront ce post)

sur ce, bonne continuation.
Répondre