Programme PPL Coach 5 jours

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
TonyBe
Messages : 6
Enregistré le : 13 nov. 2015, 11:19
Localisation : Belgique

Programme PPL Coach 5 jours

Message par TonyBe »

Bonjour,
je débute la musculation depuis bientôt 2 mois ou j ai changé mes habitudes avec une alimentation saine et équilibrée (je suis mes macros etc) et suivi le full body du site.
J ai 37 ans et je mesure 1m76 pour 79kg800 actuellement après avoir perdu 7 kilos, je commence à me raffermir tout doucement, voulant aller plus loin je viens de me payer un coach privé qui m’a fait un nouveau programme PPL à effectuer sur 5 jours en suivant l ordre.

Que pensez-vous du programme:

A- Push pectoraux, épaules, triceps
Échauffement

- [x] ECARTÉ BUTTERFLY (1) DEBOUT 4 séries x 12-15 reps dernière à l’échec
- [x] BENCH AUX HALTÈRES (banc première inclinaison) 4 séries x 12-15 reps dernière à l’échec
- [x] Élévations latérales niveau 2 poulie + Développer militaire debout (Alterner avec repos cours) 3 séries x 12-15 reps dernière à l’échec
- [x] Extension de coude à la corde unilatérale sur banc 3 (Poulie) séries x 12-15 reps dernière à l’échec


B- Pull dos, biceps, épaule arrière
Échauffement

- [x] TIRAGE UNILATÉRAL HAUT sur banc (poulie) 4 séries x 12-15 reps dernière à l’échec
- [x] TIRAGE HORIZONTAL POIGNÉE SÉPARÉE (poulie) 4 séries x 12-15 reps dernière à l’échec
- [x] ÉCARTÉE ARRIÈRE ÉPAULE (poulie) 4 séries x 12-15 reps dernière échec
- [x] CURL INCLINÉ (haltères) 3 séries x 12-15 reps dernière à l’échec
- [x] CURL PUPITRE (machine) 3 séries x 12-15 reps dernière à l’échec


C- LEGS bas du corps
Échauffement

- [x] LEGS CURL ASSIS
- [x] ROMANIAN DEADLIFT (haltères)
- [x] LEGS EXTENSIONS
- [x] SQUAT
- [x] FENTES BULGARE OU PRESSE A CUISSE (pied posées bas)

Je vous remercie d’avance.

Image
Modifié en dernier par TonyBe le 03 janv. 2024, 01:17, modifié 1 fois.
cdsb90
Messages : 1681