Aide programme de musculation

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
kurosakichigo88
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2020, 21:48

Aide programme de musculation

Message par kurosakichigo88 »

Bonjour,

j'ai fait de la musculation quelques années et j'adore forcé.
J'ai fait des diètes de protéine,créatine,bcaa, glutamine quelques mois.
Mon but était la prise de masse sèche et ça marchait assez bien sauf qu'avec mon ancien travail (colis) avec peu de moyen
pour porter ou charger, j'ai eu un accident de travail à l'épaule gauche.
Il y a maintenant + de 1 an et demi.
Après 3 infiltrations , j'ai demandé à me faire opérer car je ressentais de la douleur la journée comme la nuit et peu importe
ce que je faisais.
On m'a donc fait une arthroscopie pour une résection de l’acromion claviculaire sur l'épaule gauche et enfin sur l’épaule droite je suis à ma première infiltration car j'ai une bursite.
Mon médecin a dit qu'avec cette opération , je pourrais reprendre des activités normalement ainsi que de la musculation.
Dans les semaines à venir j'aimerai reprendre la musculation qui est une passion pour moi.
J'ai repris du poids car j'ai arrêter toutes activités depuis 1 an.
Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour m'aider à faire les choses bien.
Je souhaite faire de la musculation 4 fois par semaines pour but de perdre ma graisse et de faire une prise de masse sèche.
Je sais que la bouffe est très importante mais j'ai besoin d'un programme qui pourrait m'empêcher de me blesser.
J'avais pensé à des poids moyens et travailler jusqu'à la rupture mais j'ai besoin de savoir les reps, le temps de repos et que faire??

Merci d'avance.
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Aide programme de musculation

Message par patrick »

Lire attentivement tous les conseils en haut de ces forums et te faire ton programme que l'on corrigera éventuellement. Ensuite, ouvrir un carnet d'entraînement et éventuellement de nutrition.
Elle est pas belle la vie ?
kurosakichigo88
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2020, 21:48

Re: Aide programme de musculation

Message par kurosakichigo88 »

D'accord je vais faire ça , merci.
Répondre