Avis sur programme d'entrainement

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
RameN
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2018, 18:30

Avis sur programme d'entrainement

Message par RameN »

salut a tous

j'ai 22 ans et je pèse 59 kg pour 1,77 cm. alors, après un mois de musculation en avril dernier et comme je suis ectomorphe j'ai pris 1 kg, mais dommage j'ai pas pu continuer !


la semaine dernière j'ai repris l'entrainement et je veux avoir vos avis sur ce programme :

Samedi :
Pec ==> Développé Couché - Développé Incliné - Ecarté Incliné. 4 séries de chaque exercice, x 8 rep
Triceps ==> Barre front [4 Séries x8 rep] - Extension corde [4 Séries x8 rep] - Développé couché serré [3 Séries x8 rep].

mais vu que j'ai mal a mon triceps droit je sais pas pourquoi, je vais essayer de s'entrainer juste avec la corde et les extensions.

Dimanche :
Dos ==> Tirage devant [4 Séries x8 rep] - Tirage Nuque [4 Séries x8 rep] - Rowing Assis [4 Séries x8 rep].
Biceps ==> Curls barre EZ [4 Séries x8 rep] - Curls alternés [4 Séries x8 rep] - 1 main pupitre [3 Séries x8 rep].

Lundi : Repos

Mardi :
Epaules ==> Développé Militaire [3 Séries x8 rep] - Elévations latérales [3 Séries x8 rep] - Rowing menton [3 Séries x8 rep].


j'ajouterai une série d'abdos a la fin de chaque séance d'entrainement.

et j'entrainerai les jambes après 3 mois.

ce que vous pensez de ce programme ? des conseils svp !
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Avis sur programme d'entrainement

Message par Vato »

Salut,

Tu veux des résultats visibles ? Fais un fullbody 3 fois par semaine à l'aide des liens de ma signature.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre