Programmes personnalisés ON LINE ?

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
florenzo75
Messages : 12
Enregistré le : 08 nov. 2010, 00:36

Programmes personnalisés ON LINE ?

Message par florenzo75 »

Bonjour,

est-ce que l'un d'entre vous à déjà testé les coachings personnalisés "On line" ?
Pas facile de s'y retrouver et d'avoir des retours pour savoir ce que ça vaut réellement et si il y en a qui sortent du lot..

Merci !
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 550
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: Programmes personnalisés ON LINE ?

Message par LaPaYe »

Je vais te donner mon avis.

La plupart des coachs sur internet ont chacun leur vision de la musculation. Il n'y a pas une recette, mais plusieurs recettes pour progresser dans le game. Il y a des choses qui ont marché par le passé et des choses nouvelles. La meilleure des choses est de s'informer, se reposer des bases éprouvées. En gros se faire son propre avis !
Pour exemple, Rudy Coia met le pull over dans la séance pec, Nassim Sahili dans la séance dos. Autre exemple, certains mettent le soulevé de terre dans la séance dos, d'autre dans la séance jambes.
Chacun à un ressenti différent selon les exercices en fonction de sa morphologie. Et puis on a tous nos préférences.
En gros, je préfère avoir l'avis de plusieurs personnes sur un forum pour avoir une idée globale, plutôt que l'avis d'une seule personne qui va t'orienter automatiquement.
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Programmes personnalisés ON LINE ?

Message par Kaii »

LaPaYe a écrit :Nassim Sahili dans la séance dos
Qui d'ailleurs mettait le pull-over sur une séance pec avant , il a vite changé d'orientation (+suppr la vidéo) suite a l'intervention de frederic delavier :


(cf les com de nassim)

Me fait bien rire le game go muscu FR des fois :lol: :lol:
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 550
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: Programmes personnalisés ON LINE ?

Message par LaPaYe »

J'ai pas vu la vidéo de Delavier mais je dirais qu'ils ont tous les deux raison non ?
Répondre