Vous validez ce programme de commando ??

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
noXz
Messages : 32
Enregistré le : 01 mars 2016, 20:55

Vous validez ce programme de commando ??

Message par noXz »

Vous validez ce programme ?
Actuellement j'ai un niveau de maximum 5-6 tractions propres donc je suis pas en niveau expert mais j'aimerais evoluer vite pour avoir l'entrainement idéal pour rejoindre les para commando à l'armée et prendre du muscle

Que pensez vous de ce programme ? (avant j'avais 1 jour de Crossfit en + mais je l'ai retiré car on me disait beaucoup ue j'etais en surentrainement)

Que me suggerez comme séances de running (3x semaines) je n'y connais absolument rien et j'ai acces a une petite foret de 4-5km pres de chez moi ou je peux aller courir

En considérant que j'evolue sans cesse je compte pratiquer cette méthode 3 mois puis changer pour des exo plus difficile par apres (le temps d'atteindre un niveau de 3x6x14 = 252 push-up fortemment augmenter en poids pour les TGU et enchainer les tracs) et passer par des exo avec charge/plus compliqué/.....

Image
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 414
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: Vous validez ce programme de commando ??

Message par fatdomino »

est ce que tu l as essayer ton programme?
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Vous validez ce programme de commando ??

Message par Kaii »

2 seance /semaine c'est leger , surtout que c'est incomplet

Je te vois venir mais crossfit = cardio
noXz
Messages : 32
Enregistré le : 01 mars 2016, 20:55

Re: Vous validez ce programme de commando ??

Message par noXz »

fatdomino a écrit :est ce que tu l as essayer ton programme?
Je commence aujourdhui
Kaii a écrit :2 seance /semaine c'est leger , surtout que c'est incomplet

Je te vois venir mais crossfit = cardio
Pourquoi incomplet ? Si je fais que du CF je travaillerais pas assez la force , si je fais que du SW je travaillera principalement que la force et pas le reste , alors j'ai melanger les 2
Apres le Crossfit c'est cardio mais je prend les séances les moins cardio possible (j'evite les seances d'entrainement par interval et les WOD Endurance) , très honnetement j'y pensais arreter le Crossfit et passer a 4 séances de SW par semaine mais j'ai pas du tout de parc près de chez moi et les plus proches permettent meme pas de faire des tractions , meme si j'ai une barre de tractions de mauvaise qualité (prise mauvaise et trop épaisse) et j'ai des anneaux mais c'est tout surtout que en SW je n'aurai pas l'avantage de la polyvalence du SW , sinon je me serai mis volontier au full SW
noXz
Messages : 32
Enregistré le : 01 mars 2016, 20:55

Re: Vous validez ce programme de commando ??

Message par noXz »

up
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 414
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: Vous validez ce programme de commando ??

Message par fatdomino »

alors ce programme ? il donne quoi?
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
noXz
Messages : 32
Enregistré le : 01 mars 2016, 20:55

Re: Vous validez ce programme de commando ??

Message par noXz »

Pour l'instant je stagne car j'y vraiment très molo car j'ai pas eu une réel confirmation qu l'entrainement est vraiment adapté et j'ai pas trop le temps

J'ai contacté un coach sportif qui a l'air assez bon (guillaum coaching sur fb) mais pas de réponse de sa part

Du coup je ne peux pas vrmt parler de resultat pour l'instant
Répondre