Vous validez ce programme de commando ??

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
noXz
Messages : 32
Enregistré le : 01 mars 2016, 20:55

Vous validez ce programme de commando ??

Message par noXz »

Vous validez ce programme ?
Actuellement j'ai un niveau de maximum 5-6 tractions propres donc je suis pas en niveau expert mais j'aimerais evoluer vite pour avoir l'entrainement idéal pour rejoindre les para commando à l'armée et prendre du muscle

Que pensez vous de ce programme ? (avant j'avais 1 jour de Crossfit en + mais je l'ai retiré car on me disait beaucoup ue j'etais en surentrainement)

Que me suggerez comme séances de running (3x semaines) je n'y connais absolument rien et j'ai acces a une petite foret de 4-5km pres de chez moi ou je peux aller courir

En considérant que j'evolue sans cesse je compte pratiquer cette méthode 3 mois puis changer pour des exo plus difficile par apres (le temps d'atteindre un niveau de 3x6x14 = 252 push-up fortemment augmenter en poids pour les TGU et enchainer les tracs) et passer par des exo avec charge/plus compliqué/.....

Image
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 414
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: Vous validez ce programme de commando ??

Message par fatdomino »

est ce que tu l as essayer ton programme?
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Vous validez ce programme de commando ??

Message par Kaii »

2 seance /semaine c'est leger , surtout que c'est incomplet

Je te vois venir mais crossfit = cardio
noXz
Messages : 32
Enregistré le : 01 mars 2016, 20:55

Re: Vous validez ce programme de commando ??

Message par noXz »

fatdomino a écrit :est ce que tu l as essayer ton programme?
Je commence aujourdhui
Kaii a écrit :2 seance /semaine c'est leger , surtout que c'est incomplet