Aide programme split

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
vincent34500
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2016, 11:15

Aide programme split

Message par vincent34500 »

Bonjour je voudrai me remettre a fond dans la musculation et me faire un programme pour apartir de la semaine prochaine en split mais sur internet j'ai du mal a trouver on me propose surtout en 3jours mais vu que j'ai 7j/7 de disponibilité j'aimerai en faire au maximum ; j'ai pensé a faire en m'inspirant d'autre programme j'aimerai votre avis si sa serai utile, quoi améliorer ect ..

Lundi : Pectoraux biceps
Mardi : Dos Triceps
Mercredi :Courir
Jeudi : Epaules Jambe
Vendredi : pectoraux Biceps
Samedi : Dos triceps
Dimanche : Courir
Corben01
Messages : 2276
Enregistré le : 15 oct. 2014, 16:59

Re: Aide programme split

Message par Corben01 »

Salut ! 7 jours sur 7 sans repos c'est risqué selon moi.

Mais bon... Aussi beaucoup ici te diront que splitter quand on commence c'est pas le top.

Y'a ce programme-ci en full que je trouve bien mais un peu chargé :

https://www.musculaction.com/faq/program ... lteres.htm

Quelques modifications et 3/4 séances/semaine avec un peu de récup ça peut le faire. J'ai commencé avec ce programme. Mettre les jambes avant le reste, laisser tomber les exo d'isos trop nombreux et faire les abdos les jours off c'est déjà mieux selon moi.
vincent34500
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2016, 11:15

Re: Aide programme split

Message par vincent34500 »

Salut merci de ta réponse déjà ; et j'en ai fait pendant un ans mais j'ai arreter aussi 1ans je reprend petit a petit mais la je veux m'y remettre a fond j'ai les base ect bah moi aulieu des jours de repos j'pensez allez courir manière de faire quelque chose

edit : j'ai un banc de musculation plus ou moins complet ainsi que deux altère une barre et des elastic
Corben01
Messages : 2276
Enregistré le : 15 oct. 2014, 16:59

Re: Aide programme split

Message par Corben01 »

Ok. Pourquoi pas un half 4Xsemaine ?

Haut/Bas/repos (ou course à pieds)/Haut/Bas/repos (ou cap)/repos.
Répondre