Besoin d'un programme-coach

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Refyze
Messages : 3
Enregistré le : 27 oct. 2015, 13:26

Besoin d'un programme-coach

Message par Refyze »

Bonjours, nouveau sur le forum j'ai besoin de votre aide. Je suis a la recherche d'un programme de muscu que je peut loger dans mon emploi du temps et qui convient a mon sport. Je souhaite voir en privé si possible mais si je suis obligé je donnerait plus d'information ici. Envoyé moi un message ou si vous avez besoin d'informations demandez-moi ce qu'il vous faut.

Je précise que je suis sportif. Merci a ceux qui me liront.
Avatar du membre
Carnash
Messages : 287
Enregistré le : 09 nov. 2012, 18:50

Re: Besoin d'un programme-coach

Message par Carnash »

Bonjour,

Par sur du FullBody

Sur toute la communauté il y a peu de coach nous sommes tous nos propre coach.
Parcours le forum tu trouveras ton bonheur.
Si vis pacem, para bellum

Carnet d'entraînement
viewtopic.php?f=13&t=159722
Refyze
Messages : 3
Enregistré le : 27 oct. 2015, 13:26

Re: Besoin d'un programme-coach

Message par Refyze »

Merci de ta réponse. Quand je dit coach je cherche juste quelqu'un pouvant répondre a mes questions et m'aider un peu dans mon organisation sur mon entrainement de muscu. J'ai chercher sur le forum mais je n'arrive pas a m'organiser dans ce que je veut. Je me suis mal exprimer car je ne cherche pas quelqu'un pour m'aider plusieurs mois. C'es juste le temps d'avoir une discussion et puis c'est tout! J'avais effectivement vu plus ou moins le full body mais j'ai peur que sa ne correspondent pas a ce que je souhaite développer.
Avatar du membre
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2675
Enregistré le : 09 mai 2013, 22:25
Localisation : 65

Re: Besoin d'un programme-coach

Message par zuludemente »

Salut,

le full body est une méthode d'entrainement, pas un programme. C'est à toi de le construire en y mettant des exos en suivant une certaine logique. Il n'y a pas de raison qu'un full body ne t'apporte pas de bons résultats si il est bien agencé, si l'alimentation suit, et si la récupération est correcte aussi.
Répondre