Commen réequilibrer mon corps

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
kam28
Messages : 4
Enregistré le : 07 août 2015, 23:53

Commen réequilibrer mon corps

Message par kam28 »

Salut,

je suis de nature mince, pour ne pas dire maigre :D mais je suis super mal foutu, mon coté droit et super developé par rapport a mon coté gauche. Je n'ai pourtant fait aucun sport qui pourrait expliquer ca, comme le tennis, le seul sport que j'ai pratiqué durant 4 ans c'est la basket.

que se soit mes dorsaux ou les muscles de mes bras, mes fesses, le coté droit est plus developpé

De dos, ca ressemble a ça I / mes dorsaux gauche sont droit, pas developpé, mes dorsaux coté droit sont plus en "V"

que faire comme exercice pour résoudre se problème? pour développer mon coté gauche?

Merci par avance pour vos conseils.
LouLoute30
Messages : 78
Enregistré le : 12 mai 2015, 12:12

Re: Commen réequilibrer mon corps

Message par LouLoute30 »

ta des photos car j'ai du mal à l'imaginer ?
breal
Messages : 50
Enregistré le : 21 juil. 2015, 23:29

Re: Commen réequilibrer mon corps

Message par breal »

Salut,

En musculation, tu ne peux pas muscler juste un seul coté en ne ciblant que celui si, c'est très mauvais même car cela empire même le souci de développement.

La seule solution a ton problème est de faire de la muscu quotidiennement et ça viendra progressivement car si les deux cotés travaillent autant et que les exercices sont bien exécutés, le coté en retard suivra le coté avancer, beaucoup de personnes ont ce problème donc ne t'inquiète pas c'est normal :wink:

Cela peut prendre un peu de temps mais ça se résoudra au fil du temps.
kam28
Messages : 4
Enregistré le : 07 août 2015, 23:53

Re: Commen réequilibrer mon corps

Message par kam28 »

Bonjour,

Merci ca me rassure, faut vraiment que je m'y mette sérieusement car c'est vraiment ridicule
kam28
Messages : 4
Enregistré le : 07 août 2015, 23:53

Re: Commen réequilibrer mon corps

Message par kam28 »

par contre concernant les exercices qi drvraient fur et a mesure corriger mon defaut, j'ai un doute car apres chaque séance j'ai toujours le cote droit plus fatigué et congestionné que le gauche, mon cote droit est fatigué pas le gauche
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Commen réequilibrer mon corps

Message par Ghal »

essaye de bosser en unilatéral et de tjrs commencer par le côté le + faible
kam28
Messages : 4
Enregistré le : 07 août 2015, 23:53

Re: Commen réequilibrer mon corps

Message par kam28 »

que veux tu dire par bosser en unilatéral?
AS
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2015, 13:16

Re: Commen réequilibrer mon corps

Message par AS »

Un bras après l'autre :p
Répondre