6 mois chrono !

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
pouletdesbois
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2015, 08:11

6 mois chrono !

Message par pouletdesbois »

Bonjour

je suis nouveau sur le forum et je profite de mon premier topic pour vous passer le bonjour a tous !

jeune électriciens de 25ans 1m93 95kg 16% de gras 43% de muscle ( données de la balance a impédance)

Voilà ma situation et un peu particulière... j'ai malheureusement que 6 mois pour me muscler et sécher car j'ai la possibilité d integrer une agence de manequinat en asie si je perd mon ventre et je prend un peu de carrure.

j'ai du gras au niveau du ventre qui ne pars pas depuis 8ans ( c'est vrai que j'ai jamais redoubler d effort pour le faire partir) mais le plus triste c'est que j'ai de très gros abdo en dessous :(

sport: je vais 4x au sport par semaine avec toujors entre 30 et 1h de cardio avant de commencer et en travaillant 2 voir 1 muscle par seance. je prend tres lourd en série 12 10 8 6.
pour finir par des abdos

alimentation: poisson viande vollaile legume fruit et pain, patte, etc jz touche pas ! Et mes plats ne dépasse jamais 4g de lipide par 100g.

Maintenant j'ai besoin de vos conseil pour accélèrer le processus
et je suis près a tout mais vraiment tout ( sauf les anabo :p)

merci d avance pour vos futur réponse !
LouLoute30
Messages : 78
Enregistré le : 12 mai 2015, 12:12

Re: 6 mois chrono !

Message par LouLoute30 »

diminues les glucides et augmentes les prot pour avoir 2 à 2,5 gr par kg de poids de corps
pouletdesbois
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2015, 08:11

Re: 6 mois chrono !

Message par pouletdesbois »

merci
Répondre