Question programme 5j/7

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
juanguyjr
Messages : 3
Enregistré le : 02 juil. 2015, 12:22

Question programme 5j/7

Message par juanguyjr »

Bonjour à tous,

je vous écris car je me demande si mon programme sportif est valable selon mon objectif : force, muscles fins et visibles.

Voilà le programme, j'utilise un TRX :

lundi : biceps 20 répétitions, 9 séries, 30sec à 1min de repos. Idem pour le dos.
mardi : 6 séries de 100 répétitions en abdo avec 1 min de repos entre chaque série.
mercredi : pectoraux 20 répétitions, 9 séries, 30sec à 1min de repos. Idem pour triceps.
jeudi : 6 séries de 100 répétitions en abdo avec 1 min de repos entre chaque série.
vendredi : épaules 20 répétitions, 9 séries, 30sec à 1min de repos. Idem pour le jambes.

qu'en pensez-vous ? Que dois-je modifier ? Merci
LouLoute30
Messages : 78
Enregistré le : 12 mai 2015, 12:12

Re: Question programme 5j/7

Message par LouLoute30 »

alors deja arrete tout ;) la force c'est sur des exo polyarticulaire style dvp coucher squat soulever de terre et ca fonctionne en 5X5 je t'invite a te renseigner ;) de plus les muscles fin et visibles c'est la diet qui fais ca et rien d'autres la ton entrainement c'est de l'endurance et encore ..
juanguyjr
Messages : 3
Enregistré le : 02 juil. 2015, 12:22

Re: Question programme 5j/7

Message par juanguyjr »

du coup quels seraient les résultats de l'entrainement que je décris ?
en fait je voulais surtout savoir si ce que je faisais n'étaient pas improductif par rapport aux temps de repos ?
juanguyjr
Messages : 3
Enregistré le : 02 juil. 2015, 12:22

Re: Question programme 5j/7

Message par juanguyjr »

justement d'après mes renseignements , sans fonte, pour développer la force il faut faire beaucoup de répétitions et minimiser les temps de repos. Je voulais donc savoir c'était viable avec cet entrainement
Répondre