Wolverine, Captain America, THOR programme

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
moliok
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2015, 11:17

Wolverine, Captain America, THOR programme

Message par moliok »

Bonjours à tous et à toutes,

Ma question es simple et m'intrigue beaucoup, je vais parler de stars, une en particulier, il s'agit de Chris Pratt, plus connu pour avoir jouer le rôle principal dans "Les Gardiens de la Galaxies" et "Jurassic World" ..

J'ai appris que cet homme pesai 140 KG avant d'endosser son rôle dans "les gardien de la galaxie", qu'il as perdu toute sa masse graisseuse, qu'il es devenu muscler en l'espace de 4-5 mois, aucune information sur sa diet et ses programmes training..

Je voulais savoir si un tel changement radical en si peu de temp c'est possible ? ? ? (avec explication tout sa) merci d'avoir lu mon poste
Avatar du membre
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2675
Enregistré le : 09 mai 2013, 22:25
Localisation : 65

Re: Wolverine, Captain America, THOR programme

Message par zuludemente »

Salut,

naturellement non. Les dollars que rapportent ces films leur font prendre la solution d'être "aidés".
Joek
Messages : 103
Enregistré le : 05 juin 2015, 12:50

Re: Wolverine, Captain America, THOR programme

Message par Joek »

Je serais pas surpris si on me disait que son manager et les gens qui gèrent ses films avaient truqué sa durée de métamorphose
Prendre des photos en janvier et dire qu'elles ont été prise en avril pour raccourcir le temps de travail et faire un minibuzz serait pas impossible
Avatar du membre
Bulldog
Messages : 127
Enregistré le : 03 mai 2015, 18:25

Re: Wolverine, Captain America, THOR programme

Message par Bulldog »

Quelle que soit la star ou le film, les moyens mis en œuvre pour que les mecs soient gaulés sont d'un autre niveau, pour nous gens "normaux" : ils ont un coach diet, un coach mental, un coach physique, kiné, médecin etc... Plus des plans nutrition (ex : Hugh Jackman, pour les préparations des X-Men, prenait des repas hyper protéinés dès 4h du matin, chose que tu ne peux faire que quand ta vie est organisée autour d'une muscu de quelques mois avec un objectif précis) et des programmes de fous (certains trainning de stars durent 3h).
Pour plus de détails et pour avoir plus de réponses, dans le forum, cherche le sujet THOR, c'était grosso modo le même débat
wind-mix
Messages : 16
Enregistré le : 26 janv. 2010, 18:55

Re: Wolverine, Captain America, THOR programme

Message par wind-mix »

Yo,
Hollywood c'est Hollywood, esque t'a des griffe en metal qui te sort des poings ! ou un bouclier boomrang ou serait-tu l'heritier d'Hazgard ?

Mec tu veux avoir des sources réalistique et 100% VRAIS!
alors bienvenus ce forum est ton paradis, va voir les carnet et tu trouvera mieu que se que les stars te font voir...c'est deu marketing mec, bon et quand tu est payés quelque millions d'euros pour un film et bein crois moi tu t'injectera tout ce que il te faudra pour atteindre ton but !

Relativise t'a ta chance en étant un citoyen normal aussi,
fix ton but, cultive ton savoir, and work your ass off!

;)
Practise Makes Perfect
Répondre