Full body basch le retour du poney

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
basch
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2014, 08:41

Full body basch le retour du poney

Message par basch »

bonjour!

Voila bien longtemps que j'ai disparut de ce forum!

Depuis j'ai bien changé,
Je rappelle mon petit parcoure.
Jeunes à la limites de l'obésité : je faisait 1m60 pour 75 kg (merci le carnet de santé) et que du gras...

à 18 ans je me reprend en main et je tombe à 51 kilos, par contre je fait n'importe quoi; alimentation proche de l'anorexie, programme de sport chaotique...

Maintenant je fait 62kg on vois un peut les abdos, j'ai prit un peut partout :D

j'ai changé petit à petit mon programme et voici donc ce que cela donne.

échauffement :

20 crunch + 20 "muntain climber" + 20 porte feuilles + 30 pompes : 1mn30 de recup et je refait

séance :

rowing barre ez : 1X20 échauffement
3X12 effective

soulevé de terre : 1X14 échauffement
3X12 effective

Dev arnold : 4X12

Pour la suite je met une petite vidéo, c'est plus sympa qu'un pavé, en plus elle est drôle.
[youtube]fC21nEFgIuM[/youtube]

La seul différence c'est que je fait du 1X14 échauffement et 3X12 effective pour chaque, la flemme d'augmenter les poids progressivement.
Le plus amusent c'est que j'ai fait mon programme avant de le connaitre :)

Pour terminer je fait du roiseauwing, la j’avoue que je l'est piqué au mec :lol:
donc 1X12 échauffement
1 à3 X 12 effective (selon l'humeur)


Ci je poste ici c'est pour savoir ci il n'y à pas moyen d'améliorer ce programme,

Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une agréable soirée.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Full body basch le retour du poney

Message par yam57 »

si tu prends ces vidéos en référence pour t’entrainer, tu es mal barré. il y a des programmes et vidéos plus réalistes sur le site. sers toi en.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
basch
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2014, 08:41

Re: Full body basch le retour du poney

Message par basch »

Salut !

Je ne me sert pas de son programme à luit,
Pas le temps, ni la force de faire 2h30 tout les jours...

J'ai bien dit que je me suit fait un programme mais que la coïncidence voulait que je fait les biceps de la même manière que luit.
Je luit est juste piqué un exo (roiseauwing).

:D
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Full body basch le retour du poney

Message par yam57 »

je n'ai pas tout regardé, mais il fait tout ce qu'il ne faut pas faire. il n'a pas l'air très clean.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
basch
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2014, 08:41

Re: Full body basch le retour du poney

Message par basch »

yam57 a écrit :je n'ai pas tout regardé, mais il fait tout ce qu'il ne faut pas faire. il n'a pas l'air très clean.
C'est à dire?
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Full body basch le retour du poney

Message par Ghal »

ouep j'aimerai bien que tu développes yam
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Full body basch le retour du poney

Message par yam57 »

simple: le gars fait n'importe quoi, pourvu que la charge soit importante. il critique tout le monde. clean veut dire propre, sain...
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Full body basch le retour du poney

Message par Ghal »

n'empêche que ses critiques sont fondées, il argumente et démontre, il a plus de connaissances que la plupart ici. donc bon..
basch
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2014, 08:41

Re: Full body basch le retour du poney

Message par basch »

yam57 a écrit :le gars fait n'importe quoi, pourvu que la charge soit importante.
Les mouvements que j'ai vu et les conseils d' exécution qu'il donnait m'avait l'air d'être de qualité, après je suis loin d'avoir le niveau de tout analyser.
yam57 a écrit : il critique tout le monde
Ca en fait c'est du 15 ème degré, c'est ça marque de fabrique, mais comme il le disait, il a débuté comme tout le monde, c'est juste pour faire rire.

Après comme dit ghal, quand il critique quelqu'un il explique, et apporte des preuves.

Ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est le pote à Lorenzo beker donc il doit quand même avoir un minimum de connaissance :)

Nous devions très chères, même ci cela ne me dérange guère.

J'ai oublier de stipuler que pour chaque exercices j'augmente les charges petit à petit depuis l'échauffement.

Exemple aujourd’hui

échauffement rowing : 40k
ensuite : 45, 50 , 52

vous pensez que c'est bien de faire dans cette ordre?

ou je devrais plutôt (chien de mickey) faire l'inverse; à savoir 40, 52, 50, 45.
Répondre